Aller au contenu
PdB

Hc2 4.083 Beta - 27/06/2016

Recommended Posts

Oui, mais si tu es en Grèce, avec un tableaui dans la rue, je pense que tu as d'autres soucis que celui là... Le gars vient et te coupe le jus le premier jour de ta croisière, tu fais quoi ? Tu rentres remettre le jus :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien avoir avec le réseau Zwave. On parlait de stabilité du réseau, là  tu parles d'inclusion d'un module. As tu tenté un startupgrade pour revenir en arrière pour remigrer en 4.083 ?

 

Nico, tu as la mémoire très courte, case en haut à  droite, taper dead node et choisir forums... ensuite compter

et perso maintenant c'est plus ou moins stable, mais je suis passé par toutes les couleurs depuis la V3

 

Et non, j'ai pas fait un startupgrade pour revenir en arrière sur une version qui avait le même problème et pour en profiter au passage de perdre mon travail d'une journée et que ça merde encore plus car avec les reconfigure, les node id avaient changés.

Un restore aurait fichu encore plus le bord*l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sur HC2 (Un peu plus de 2 ans), non, moi j'ai rarement vu des soucis. Ne pas oublier pour les noeud mort, qu'il y en a tout de même beaucoup qui avait juste des soucis de maillage. Mais depuis 2/2.5 ans, c'est très stable cette partie.

 

Pour le startupgrade, tu ne perds rien du tout... Cela te faire juste revenir en arrière de version, te permettant de remigrer. Cela à  fonctionner pour beaucoup de monde, voir Did juste plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seb, ne perds plus ton temps avec la HC2 clic clic migration sur Jeedom je veux un autre avis sur la stabilité du bouzin  :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je veux bien, mais toi tu viens me ré-écrire mes 600+ lignes GEA et intégrer ma Satel  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Second petit retour de ma box : les notifications push et par email ne fonctionnent plus même après redémarrage.

Exclusion et inclusion sans soucis avec un détecteur de fumée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdum, pensais que c'était clic clic clic donc entre le fait qu'il n'y a pas de hardware dédié, pas d'appli ,que cela ne soit pas si facile à  programmer cf Chris et que le réseau Zwave soit instable cela ressemble à  une belle solution de barbus ça  :) pleine d'avenir mais pas encore exploitable facilement.

Si tu m'offres les bières pourquoi pas  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de notifications, je supprime tout les téléphones et tablette de la Hc2,

je redémarre la HC2

Et j'ouvre l'application FIBARO de mes téléphone et tablette un après l'autre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdum, pensais que c'était clic clic clic donc entre le fait qu'il n'y a pas de hardware dédié, pas d'appli ,que cela ne soit pas si facile à  programmer cf Chris et que le réseau Zwave soit instable cela ressemble à  une belle solution de barbus ça  :) pleine d'avenir mais pas encore exploitable facilement.

Si tu m'offres les bières pourquoi pas  :P

 

Parceque sur LifeDomus, ou tu n'as même pas de templates et que tu doit ajouter tous les paramètres un par un pour chaque module à  la main... c'est pas pour les barbus ?

Ensuite y'a un gars qui bricole une installation sur son syno, dans deux docker, qui a deux modules instables sur 50 deux jours après son installation et c'est toute la solution qui est taxée d'instable.

 

Je vais un peu laisser tomber, la mauvaise foi, ça commence à  me gonfler sévère.

Je vais arrêter mon post Jeedom, je faisais ça pour aider, j'y passe beaucoup (trop) de temps, et en fait ça sert juste à  me faire chambrer par des gens qui ne supportent pas la remise en question et qu'on attaque LA solution qu'ils ont choisie (forcément la meilleure).

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, Sebcbien est faché... :)

On a bien le droit de chambrer aussi un peu, c'est bien le cas dans tous les autres topic de ce fofo sur la HC2 :) Si je fois fermer tout les topics à  chaque fois qu'on me chambre, il n'en restera plus beaucoup...

 

La HC2 c'est une box, pas la seule, loin de là . J'ai d'ailleurs 2 Zibases :) :) Et j'avoue qu'elles sont hyper stable, sans doute le plus stable que j'ai jamais vu. Mais bon, trop de risque, si leurs serveurs s'arrêtent définitivement avant qu'ils ne sortent la version locale... Ca va faire mal.

 

Mais promis, je ne dirai plus rien. J'ai l'habitude de toute façon, j'en mange toujours plein la figure mais je ne dois jamais rien dire... Allez zou, je prépare le match de ce soir, y a du monde à  la maison.

 

Donc si tu l'as mal pris, mea culpa, je ne dirai plus rien, aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouplà  ! 

 

Avant que ca ne dérive de trop...

 

Arrêtez un peu de comparer ce qui n'est pas comparable...

 

@Nico, @sebcbien et @pitp2, même si je sais que vous aimez bien chambrer, je vais vous demander s'il vous plait de ne plus comparer la HC2 par rapport à  une autre solution ( en autre Jeedom et Lifedomus )

C'est de bonne guerre, mais pour pouvoir comparer et être objectif, il faut tester complètement avec tous ses modules, etc...

 

La HC2 a ses points forts mais aussi ses points faibles tout le monde le sais. C'est pareil pour Jeedom et Lifedomus.

Donc chacun, en fonction de ses attentes choisira la solution qui lui semble plus adaptée, réactive, stable , etc...

 

Ca ne sert à  rien de comparer 2 solutions, à  chaque fois on rentre dans des débats stériles.

 

Bon, allez on oublie, décapsulons une biere... et préparons nous au matche de foot de ce soir !  ;)

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait comparer mon kubota avec ma hc2 ben la c'est râpé. Et c'est toujours les mêmes qui dérapent . Bon je vais aller boire une bonne bière en regardant la france perdre comme cela on sera comme nos amis belges et polonais éliminer mdr

Autrement aucun souci de push avec ma hc2 depuis bien longtemps.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ànos amis Français de nous rejoindre dans notre désaroi ...

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des micromodules fibaro qui me remontent des températures farfelues qui trigger des alertes incendie...

Pour.le bouton restart qui ne fonctionne pas, ça me fait penser àma colonne de gauche qui était clickable une fois sur deux... en fait quand je clique sur le nom du bouton ça ne fonctionne pas, si je clique dans la zone àcôté de l'écriture ça fonctionne.

Pour les push, rien ne manque apparemment

Sent from my Note4

Que la Planete fibaro se rassure je suis dans le même cas et j'en ai marre!

503 bien comme il faut ce jour donc pour moi c'est rollback en 4.080 dans 2 minutes.

Pas le temps de chercher et mon stock de bière est vide ;-)

J'aime ma box ( saleté ! )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, la vodka ne se décapcule pas :D donc tout va bien mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas que Fibaro qui prend ses utilisateurs pour des billes... http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/21760-include-exclude-not-working/#entry92830

 

on me conseille de vider le cache maintenant pcq l'inclusion ne fonctionne pas... ben voyons...

Hé les gars, (ceux qui ont le problème), allez faire un +1 svp  :P

 

Pourtant j'ai fait un startupgrade, j'ai réessayé en 080 puis a nouveau en 083

Apparemment le problème traine depuis quelques versions chez certains

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, la vodka ne se décapcule pas :D donc tout va bien mdrr

Et pourtant :

5234131-7810028.jpg?v=1361234165

 

Et y'en a plein d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb c'est fait pour moi et ça date d'avant la 4.080

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon match, messieurs dames, au ciné y'a pas grand monde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à  méditer ...

post-1320-0-75228500-1467571932_thumb.jpg

 

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Pourquoi les topics sur les versions dérivent toujours ? :-) De mon côté upgrade vendredi soir et RAS. Box stable et pas de dérive de RAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - 0 pour la france

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 75 min de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iceberg font un peu plus

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×