Aller au contenu
anthonylegrec

Hc 2 Update 4.090 Stable - 07/07/2016

Recommended Posts

cela semble quand-même venire de l'pplication Androïd, car même connecté en local, je ne reçois pas la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles en cliquant sur le bouton photo ou par une scène ? Par le bouton, j'ai pas testé depuis un bail (J'utilise SS pour ça), mais depuis les scènes c'est ok, testé ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dupuis le bonton.

dpuis GEA, no-soucis, donc j'imagine qu'une scène dédicacée àcette activité également.

En effet, je pourrais utiliser SS pour ça, mais je dois encore le configurer, et si je peux éviter une couche en plus ... En fait j'utilise cela car je n'ai pas ouvert de port vers l'extérieur pour mes camérras,, et quand je vérifiait des "truc" sur ma HC2 depuis l'appli Androïd (pour laquelle j'ai ouvert un port), je ne vois pas les images, mais je cliques sur le bouton et je l'ai par mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, rien ne se passe non plus quand je clique dessus. Faudrait que je test avec le compte admin pour voir si qque chose n'a pas changé au niveau des droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer en local access avec le compte admin depuis mon Androïd, et ça ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les snapshot camera sont down depuis ce matin, alors que je n'ai pas ugradé en 4.090 (et vu ce que j'ai lu, j'ai peut être bien fait...).

Rien depuis mes scènes, depuis l'appli iphone et depuis le navigateur web....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu vérifié l'adresse e-mail utilisée dans les différents comptes ? Ils sont peut-être dans tes spams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement galère cette version …Nonante.

Comme beaucoup, je repasse par la case Restore (4.031), puis cette fameuse 090.

Le tout après avoir ôté tous les modules et scènes.

Toute les 15 secondes, j’ai droit àune page 503 suivie d’un retour àla page Home.

Il est difficile de configurer des modules dans ces conditions.

Le matériel a fonctionné durant 12 mois sur mon lieu de mission au Qatar sans problème.

La remise en service aux Philippines se déroule dans la douleur depuis cet upgrade.

Un mail àHelpFibaro est parti hier.

La publication d’une version Beta permettant une exploitation raisonnable est plus que désirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, tu es allé poster directement sur le fofo Fibaro dans la section 4.090, ils répondent très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux que ça, c'est Nicolas Fovet en personne, pour ceux qui connaissent.

Ca doit être la première fois de l'année que ça me manque de ne pas avoir la TV. Pas grave je le regarderai en Replay.

 

Lol :) Me, myself & I en personne ;p

Ah ben je passe rapidement pour voir s'il y du neuf sur cette version stable et je vois mon nom ... lol :)

C'était fun cette expérience. Bon, comme je l'ai dit sur G+, c'est frustrant d'avoir eu 4 heures de tournage pour n'en garder que 2 minutes, et laisser de côtes certains passages entiers ... Mais bon, fallait effectivement pas s'attendre à  rentrer dans la technique sur ce type de reportage.

Et globalement, mes messages n'ont pas été (trop) déformés par le montage ...

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont pas M6 (les Belges entre-autres) y a-t-il un lien (Youtube, ...) qui nous permettrait de visualiser ce reportage ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nicolas pour le reportage. Comme tu dis, ça doit faire mal de voir qu'ils ne montent que 2min.sur les heures tournées. D'autant plus que je suis sur que tu avais d'autres choses àdire beaucoup plus intéressantes ;) ... Mais bof, dans la globalité c'est toujours aussi navrant ces reportages dirigés ... Entre les pubs ciblées (myfox, orange, Netatmo etc...) et le gars expert sur le hackage des caméras c'est du n'importe quoi...le risque est extrêmement faible et ils ont pas choisi une caméra au hasard. Comme d'habitude les téléspectateurs retiendront la même chose... ^pas encore au point la domotique ^

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jojo, je ne sais pas si le lien fonctionne en dehors de France, mais sur le site de VOD de M6, c'est http://www.6play.fr/capital-p_860/Securite-sante-budget-comment-partir-en-vacances-l-esprit-tranquille-c_11590248.

 

@Moicphil, merci ;) Le fameux expert était tout aussi désolé que moi de ce que lui demandait la prod ... Mais je confirme sont statut d'expert, car par un réel pur hasard sa boite bosse pour la mienne (et même pour mon département) et c'est du lourd façon barbouzes ... 

Du coup, j'ai eu droit à  un vrai audit de sécurité sur mon installation ;) tout y est passé, tentatives par le WAN et le wireless (et pas que le wifi) ... 

Et c'est parce qu'il n'ont pas pu pénétrer qu'ils ont rajouté la séquence avec la personne qui se fait hacker une caméra (non choisie au hasard) et via un trojan reçu par email.

Oui, c'est fait pour faire du sensationnel, car toutes mes explications sur les économies d'énergie réalisées et sur le confort apporté ont été zappées ... ;( 

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben je passe rapidement pour voir s'il y du neuf sur cette version stable et je vois mon nom ... lol :)

 

Que veux-tu, t'es une star :D

 

Je vais regarder le reportage ce soir en replay, mais c'est toujours décevant les reportages, quel que soit le sujet, c'est toujours orienté dans un sens, et même quand c'est objectif, cela masque une partie de la vérité... donc pas si objectif que ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, il fonctionne depuis la Belgique, il faut juste créer un compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une partie de la vérité ? Tu rigoles, c'est 100% dirigé oui les émissions comme Capital et compagnie, c'est juste honteux et pas du tout du boulot de journaliste, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une partie de la vérité. Pas énorme certes...

 

Il existe d'autres reportages qui sont totalement faux, bien pire que Capital. Le problème c'est que 99% du public ne connait pas spécialement le sujet, donc boit les bonnes paroles.

 

Bref, la TV, je ne l'ai plus, c'est pas pour rien. Et ça ne me manque pas du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh moi si la TV je l'ai, mais je regarde uniquement des films et de temps en temps une série. Pour les films je ne pourrai m'en passer. Par contre les émissions nada, même pas 1 par an.

Et un peu de sport tout de même. Du coup tu ne regardes jamais un seul film... ???

 

Sinon pour la vérité, non, pour moi à  partir du moment où tu touches, tu manipules, tu détournes, même s'il y a une part de vérité, ce n'est plus la vérité. Comme d'habitude, je sais, je suis binaire, 1 ou 0, pas de milieu possible avec moi. Soit on montre tout dans ce cas présent, soit on ne montre rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce raisonnement, tu ne peux jamais tout montrer, chaque sujet est sans fin. Donc tu ne peux jamais dire la vérité....

 

sinon oui les films je regarde, je ne regarde que ça en fait, et c'est ce qui m'a amené à  dire que la TV était inutile. Car même à  la TV il y a de moins en moins de films, et de plus en plus de téléfilms, séries, variétés, reportages, etc. Bref je trouve le paysage audiovisuel de plus en plus pauvre :( Et clairement je ne suis pas le seul, dans notre entourage, plusieurs de nos amis n'ont plus la TV, et si tu regardes les statistiques des plus jeunes, la TV c'est terminé, ils vont voir des vidéos sur Internet. C'est pas pour rien que les chaines commencent à  s'arracher les icônes du Web à  prix d'or.

Sinon tu sais que les films on les trouve ailleurs qu'à  la TV (en DVD, sur Internet, ....) pas besoin de TV.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous

 

je suis un novice mais j'aimerais aussi faire cette mise à  jour seulement problème. J'ai le voyant bleu sur la box qui clignote (tout est ok)

je vais sur mon interface (onglet configuration) je vois la mise a jour dispo je clique pour l'installer ca mouline un peu je vois apparaitre le cercle avec les points bleus qui tournent et puis plus rien je reviens automatiquement sur l'onglet configuration me proposant d'installer la mise à  jour.

 

En gros je clique pour installer mais rien ne se passe.

 

help me please. je suis un débutant mais j'aimerais au moins être à  jour merci.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce raisonnement, tu ne peux jamais tout montrer, chaque sujet est sans fin. Donc tu ne peux jamais dire la vérité....

sinon oui les films je regarde, je ne regarde que ça en fait, et c'est ce qui m'a amené àdire que la TV était inutile. Car même àla TV il y a de moins en moins de films, et de plus en plus de téléfilms, séries, variétés, reportages, etc. Bref je trouve le paysage audiovisuel de plus en plus pauvre :( Et clairement je ne suis pas le seul, dans notre entourage, plusieurs de nos amis n'ont plus la TV, et si tu regardes les statistiques des plus jeunes, la TV c'est terminé, ils vont voir des vidéos sur Internet. C'est pas pour rien que les chaines commencent às'arracher les icônes du Web àpris d'or.

Sinon tu sais que les films on les trouve ailleurs qu'àla TV (en DVD, sur Internet, ....) pas besoin de TV.

Ici aussi, plus de TV depuis 18 ans, juste un film de temps en temps et des "c'est pas sorcier" streamés pour les gosses.

La TV c'est vraiment le meilleur outil jamais imaginé pour laver le cerveau, directement dans toutes les chaumières du royaume...

Quand je passe par hasard devant un poste allumé je suis toujours sidéré de voir le niveau, toujours plus bas, toujours plus médiocre.

Quant aux JT, on n'a rien trouvé de plus lent pour survoler des sujets sans aucune profondeur ni analyse (àpar l'analyse de madame Duraton au micro trottoir)

Allez, bonne soirée ;)

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fofolet

Beaucoup te diront ici que ta box plante parce-que tu la surexploite et programme très mal.;)

Plus sérieusement,

Les choses que tu peux faire:

-Cherche pour startupgrade dans le fil

-Nettoie bien le cache de ton navigateur

-reboote

- envoi un mail au support fibaro

Good luck!

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Fofolet, je dirais qu'avec une HC Lite, c'est la loterie totale, je vois tellement de gens avoir des problèmes :(

Déjà  la HC2 c'est pas toujours glorieux, mais la HC Lite je n'ai jamais compris pourquoi Fibaro a sorti cette box. Ca leur fait une tellement mauvaise image, et pourtant elle est plus chère qu'une Jeedom mini.

 

 

Pour Nicolas F. tu as assuré  (bon y'a quand même fallu que je me crée un compte sur le site de M6, avec obligation de choisir 3 sujets d'intérêt... j'avoue avoir cliqué au hasard  :2:  )

En voyant les plans vidéos sur tes caméras, détecteurs, etc.... présenté comme ça à  la TV, je me dis qu'on doit passer pour des fous :13:  Heureusement que la détection au portail a été efficace (d'ailleurs quand j'ai vu le portail, j'ai tout de suite pensé à  ton expérience, ça n'a pas loupé tu l'as sorti :D )

Très sympa la présentation de la fuite d'eau :)

Le reste du reportage est sans intérêt pour nous qui connaissons le sujet, par contre Mme Michu est contente, demain elle va aller chez Boulanger acheter une Netatmo, une MyFox, et une Nest :huh:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok, quand tu dis tu n'as plus la TV, c'est l'accès aux chaines, mais tu as un téléviseur...

Du coup je comprend mieux. Bah pareil, les films regardé directement, c'est extrémement rare, vive le BR et le DL :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×