jojo Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 les lien externes au forum repris dans la signature fonctionnent toujours. Mais les liens internes (vers des sujets du forum) ne fonctionnent plus. L'es URL auraient changées ? C'était bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Oui comme je l'ai dit, il y a des bugs que je vais corriger au fur et àmesure. Il n'y rien de définitif. Merci pour vos remontées d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 cool, donc je ne dois pas changer moi-même mes lien. Super et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Merci pour le travail Je préfère la nouvelle interface sur téléphone en tout cas . Car moi je n'utilise pas Tapatruc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 @Yohan, les URL des anciens topics ont toutes changées apparemment. Mon OneNote et ma doc sont remplis de références au forum. Est-il prévu une redirection automatique des anciens liens vers les nouveaux ? Ou y a-t-il une logique de traduction que je pourrais mettre en place chez moi pour les modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ne touche àrien Jojo je vais réparer les liens internes et externes. Ce soir j'ai une sauvegarde qui tourne pour le fofo donc j'attend qu'elle soit terminé pour attaque Tapatalk et les liens. J'espère qu'elle ira vite cette sauvegarde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 26 minutes, Yohan a dit : Ne touche àrien Jojo je vais réparer les liens internes et externes. Ce soir j'ai une sauvegarde qui tourne pour le fofo donc j'attend qu'elle soit terminé pour attaque Tapatalk et les liens. J'espère qu'elle ira vite cette sauvegarde. Moi j'attends en plus j'ai demandé avant @jojo C'est pas grave si tapatalk ne tourne pas ce soir.... N'oublie pas que nous passons en V4 le forum FIBARO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 10 heures, sebcbien a dit : Je dirais que tu as été rapide pour régler le problème, 1 minute, pas mal T'es pas habitué àça avec ton Jeedom hein, ils mettent plusieurs heures àcorriger les bugs Il y a 10 heures, sebcbien a dit : sinon le topic showroom gea V1: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php?/topic/2143-showroom-configs-gea/&page=1 ... Ne génère plus d'erreur 500... je suppose que c'est car le serveur ne dois plus formater le lua... @Lazer, tu n'en profiterais pas pour "modérer" ? ajouter des posts vides entre les posts avec de gros scripts pour faire des pages moins grosses ? a moins que la V puisse gérer ça comme une grande même avec les templates lua fibaro ? J'en ai profité pour faire le ménage dans le post qui posait problème.... il y avait le contenu entier du code source de GEA, donc forcément ça faisait trop long. Je ne pense pas que je puisse ajouter des messages vides au milieu, le forum ne m'offre pas cette possibilité. On verra quand Yohan aura remis le colorisateur syntaxique si le problème revient ou pas. J'espère pas. Il y a 7 heures, mikael a dit : Pour les accents, les messages écrits depuis la mise àjour sont bons, seuls les anciens messages ont des problèmes d'accents. Je suppose que pour les anciens messages, les accents étaient en Latin1 et maintenant ils sont UTF8. Le fait de passer les Tables / bases en UTF8 ne convertis pas les accents. Dans la base de données, il faudrait identifier les anciens messages et convertir àla main les accents avec une requête SQL. C'est ce que je pense aussi. Est-ce que tu aurais un exemple de requêtes àutiliser, avant que je ne me mette àchercher ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ils sont passé où les Tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ils sont toujours àla même place http://www.domotique-fibaro.fr/forum/64-tutoriels/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Oups pardon, j'avais l'habitude de les trouver dans le lien dans le bandeau superieure ! impec !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour Toujours pas de tapatalk ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Citation On verra quand Yohan aura remis le colorisateur syntaxique Bah justement, c'est la merde sur IPB v1.4 Tu connaîtrais pas un plugin toi qui permette de le faire ? Ou peut être quelqu'un du forum ? Parce que sur l'ancienne version c'était un hack d'ipb qui permettait çà, mais làje trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 en tout cas sur le forum Fibaro officiel, il n'y a pas de colorisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ouais bah justement ! ICI c'est mieux que l'officiel ! Nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, BenjyNet a dit : Bah justement, c'est la merde sur IPB v1.4 Tu connaîtrais pas un plugin toi qui permette de le faire ? Ou peut être quelqu'un du forum ? Parce que sur l'ancienne version c'était un hack d'ipb qui permettait çà, mais làje trouve rien. ah mince, non je ne savais pas.... et je ne connais rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Pour info, j'ai du reseter mon mot de passe pour pouvoir me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 oui, les mots de passe 0000 1234 p@ssw0rd et jaimemaman sont interdits 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Pffft, j'ai remis le même qu'avant soit : "jeedom" et cela a fonctionné ... étrange, je comprends pas pourquoi il a été rejeté auparavant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Je reçois toujours un mail par nouveau message sur le forum depuis hier, pourtant je suis aller dans paramètre du compte et paramètre des notifications pour décocher tout ce qui était validé dans la colonne courriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 5 heures, mprinfo a dit : Bonjour Toujours pas de tapatalk ce matin comme ça tu travailleras au lieu de faire de la domotique quand tu es payé avec leurs impôts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 ??? Il est pas encore àla retraite ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a une heure, jojo a dit : comme ça tu travailleras au lieu de faire de la domotique quand tu es payé avec leurs impôts Ça ce saurait si ça travail un fonctionnaire il y a 56 minutes, Steven a dit : ??? Il est pas encore àla retraite ? En France la retraite est à80 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 8 heures, mprinfo a dit : Bonjour Toujours pas de tapatalk ce matin comme dit i-magin : ne te crispe pas! (tu risques de rester tout coincé!) Sinon, beau travail les admins, il va falloir retrouver ses marques mais c'est tout joli! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 12 minutes, Hysis a dit : comme dit i-magin : ne te crispe pas! (tu risques de rester tout coincé!) Chez nous, on dit : "Pête un coup et ça ira mieux". Ok, je sors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés