Aller au contenu
jojo

Migration HC2 vers Jeedom

Recommended Posts

De mon côté bien content d'être partie sur jeedom ;) ce n'est pas parfait mais j'ai la zenithude a 100% , la seule chose qui me gêne c'est il n'y a pas de led de maj :P:2:

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu il n arrivera pas à couper je propose aux admins de bannir jojo jusqu'à lundi prochain


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne se moque pas de ceux qui n'arrivent pas à décrocher de leur écran. Il y a parfois une raison qu'on ignore ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu il n arrivera pas à couper je propose aux admins de bannir jojo jusqu'à lundi prochain

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je pense qu'il serait bien de téléphoner à ça femme pour qu'elle lui confisque ces gadgets connecter. Cela serait bien plus efficace. N'oublie pas qu'à l'époque où il y avait un membre du mois@jojo avait créé pleins de compte

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

D'ailleurs Jojo, comment tu fais pour avoir tant de congés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @jojo,

Chapeau bas parce que moi, je bloquais déjà dès "esxi". S'il me venait l'idée d'essayer Jeedom (une panne de clé Fibaro ou autre), je crois que j'attendrais sagement la Smart box.

Sinon ta liste pour le père Noel est déjà partie?  Parce qu'en supprimant les trois dernières lignes et en ajoutant en première "une LifeDomus" (pas EeDomus), y'a peut-être une chance.

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Bon repos@jojo. C la période de la bière de Noel et du vin chaud.... Profite et ne rechute pas dans une ascension... Tu devrais commander un gros chien au père Noel pour chasser les chats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Jojo, comment tu fais pour avoir tant de congés...

C'est toi qui dit cela tu ne vas pas avoir un jour supplémentaires à la fin de ce mois lol j'espère que le futur président va supprimer cela mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau CP @Benjynet n'est pas mal non plus :P Quoi je balance :2: Mais non je participe activement à la bonne ambiance du post B)

Modifié par Rocketlud
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais Pascal, pour l'instant de dois être entrain de prendre mes congés 2014... C'est bien d'en avoir, encore faut il pouvoir les prendre...

Et pour supprimer ce congés, bon courage à lui, il devra changer de constitution, abrogé le droit local, bref je pense qu'il n'a aucune chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Sakkhho a dit :

Courage Jojo. Pas glop Ca

On charie un peu. Ç est plutôt drôle mais ensuite faut que ça fonctionne.

Rallume la HC2. Tu La maitrise parfaitement.

Je suis tenté en effet, mais je suis déjà trop souvent reparti de zéro avec la HC2, la confiance n'y est plus

 

Il y a 13 heures, Hysis a dit :

On ne se moque pas de ceux qui n'arrivent pas à décrocher de leur écran. Il y a parfois une raison qu'on ignore ;)

en plein dans le mille !

 

Il y a 13 heures, Nico a dit :

:)

D'ailleurs Jojo, comment tu fais pour avoir tant de congés...

je change d'employeur au 1/1/2017, donc je devais prendre tous mes congés qui me restaient, sinon il me les payaient et cela partait en grosse partie à l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais garder mon Jeedom pour tout ce qui n'est pas Z-Wave : mes caméras, météo, ... J'ai acheté le pack ultimate, je crois que je vais pouvoir le rentabiliser en partie

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Dans ce cas prends le temps de te familiariser tranquillement et rien ne t'empêche ensuite de ré - tester le Z-Wave en 3.0 dans quelques mois. Tu auras plus de recul et on saura aussi si fibaro à réussi à reprendre le chemin de l inovation après avoir galére avec la 4.0

Mais si tu ne bascules pas le zwave sur jeedom et ne veux pas revenir sur HC2 tu penses les gérer avec une troisieme box les modules ?

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai quel box alors@jojo pour le zwave?? LD :-) de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer la LD, et si ok, je la garde. Donc Fibaro et Jeedom pour le z-wave c'est théoriquement définitivement terminé.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle.... mais tu fais un petit break avant de te lancer ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaie, je range ma cave à vins ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir bloquer@jojo sur ce forum
Lorsqu'il posera un question domotique ou gen8 je vous demande de ne pas lui répondre jusqu'à la fin de l'année c'est pour son bien il est en cure de détoxication geek
Merci d'avance à vous tous
Par contre pour parler caves à vin pas de soucis

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noooon, je devrais recevoir ma LD sous le sapin. Vous ne pouvez pas me faire ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Jojo, change de boulot, de box, de femme aussi ? :)

 

Sinon moi aussi, mon Jeedom de l'an prochain sera une version non Zwave, RFXCom pour la partie RF433 extérieure et qques plugins je pense, Zwave sur la HC2 et maître de tous les autres, IPXV3 pour les velux, IPXV4 pour la piscine qui arrive (Punaise, je vais devoir me bouger en janvier/février, je la reçois en avril et j'ai encore rien fait...), Zibases pour tout ce qui est volets Somfy, Oregon etc. Pas mal, j'aurai presque tout :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment trouves-tu le temps de faire tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah soir en été, et sinon samedi et dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nico a dit :

Sinon moi aussi, mon Jeedom de l'an prochain sera une version non Zwave, RFXCom pour la partie RF433 extérieure et qques plugins je pense, Zwave sur la HC2 et maître de tous les autres, IPXV3 pour les velux, IPXV4 pour la piscine qui arrive (Punaise, je vais devoir me bouger en janvier/février, je la reçois en avril et j'ai encore rien fait...), Zibases pour tout ce qui est volets Somfy, Oregon etc. Pas mal, j'aurai presque tout :)

Noooonnn pas lui, après Jojo, c'est la fin de Jeedom, ça c'est sur .... po'v Loïc :2:

Ceci dit, tu parles, tu parles mais comme soeur Anne, on voit rien venir...

Cf: https://www.domotique-fibaro.fr/topic/8330-mon-test-jeedom/?page=38#comment-141043 ;)

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×