Aller au contenu

Hc 2 Update 4.090 Stable - 07/07/2016


anthonylegrec

Messages recommandés

mise à  jour finie..

 

80% de mes scènes ont disparu, génial... mais elles sont passées en hidden.. sur quel critère, je ne sais pas... je vais checker tout ca

 

les devices sont toujours là  !!!

 

 

Merci pour votre support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de reboot, la plupart des scènes disparaissent suite aux nouvelles options apportées par cette mise à  jour.

 

Il faut juste afficher les scènes cachées, et modifier leurs options pour les ré-afficher.

Prendre également soin de vérifier les options de démarrage automatique/manuel/désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais percuté que c’était des scènes cachées, c'est pourtant clair dans le message :rolleyes:, ah non non forcement si monsieur @Quickdav édite son message après coup ni vu ni connu   :lol:  :lol: :lol:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était en V4.080 et mise à  part la météo, tous fonctionné parfaitement sans aucun plantage.

j'ai fais la mise à  jour v4.090 et depuis, la HC2 plante, elle ne tien pas 8 heures sans planter.

elle reste les trois voyants allumés, n'est plus accessible qu'en local avec l'erreur 503, je redémarre les services et cela re-fonctionne.

pourtant, lorsque qu'elle fonctionne, tout est bon, tout fonctionne vraiment bien.

Je pensais à  une ID fantôme ou perdu, mais j'ai tout passé au crible et non.

 

ce matin, j'ai désactivé mes scènes pour voir si en rentrant ce soir, elle tourne toujours....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais percuté que c’était des scènes cachées, c'est pourtant clair dans le message :rolleyes:, ah non non forcement si monsieur @Quickdav édite son message après coup ni vu ni connu   :lol:  :lol: :lol:

c'est ce que j'ai fait pour limiter le nombre de messages...je suis désolé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai quand même eu les chocottes.. après un premier upgrade foireux, j'ai finalement réussi au second coup...

 

Après son redémarrage, je vais sur Configuration et boum, le fameux 503...

 

J'ai fait du refresh, du restart service, vider le cache, etc.. ca n'a rien voulu pendant 5 minutes puis elle a fini par tout me réafficher nickel.. preuve qu'il ne semble jamais très loin !!!! on va voir sur la durée. Par contre, elle me semble plus réactive

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quickdav, tu as attendu combien de temps avant de retourner dessus ? Ce fameux 503 est normal si tu te reconnectes trop tôt, je ne cesse de le répéter. Surtout que tu venais d'une ancienne version, et lors de la 4.082 B, la migration a été assez longue car ils ont changé pas mal de chose, chez moi la box a pris 15 minutes !! Un des indicateurs, c'est quand tu arrives sur la page d'authentification, si le numéro de version n'est pas affichée, de sà»r cela n'est pas fini.

 

Frederic : Tu dois effectivement avoir une mer** qui traîne, à  voir laquelle. Tu venais de quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico : j'ai attendu un peu.. quelques minutes, pas plus. Ce qui m'a surpris, c'est que j'ai pu me logger sans problème et aller sur les devices sans problème aussi puis quand j'ai cliqué sur l'onglet Configuration, elle a décroché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais je pense qu'elle n'avait pas fini. Car qques minutes me parait très court. Ils devraient vraiment rendre ce point bloquant chez Fibaro, afin qu'on ne se connecte pas tant que tout n'est pas à  100% finis.

 

Fredeic, une des solutions serait déjà  de regarder avec le toolkit si tu ne vois pas un device anormal qui traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEA.add({"Global!", "Chauffage", ""}, 30, "Démarrage de GEA à  #time# - #date#, box prête à  l'emploi", {{"Global", "Pushbullet", "Démarrage de GEA à  #time# - #date#, box prête à  l'emploi"}})

:60:  idem, mais à  ma façon comme toujours  :60:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...