Welcome to Domotique-fibaro

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Je suis preneuse des retours d'expérience sur cette petite bête que je trouve fort jolie. 

En effet, alimentées par 4 piles CR123, c'est ptet léger pour ma porte un peu revêche.

Au passage cet article est bien mignon mais c'est du copié collé de Press Release et j'aurais aimé avoir un vrai test produit avec l'avis de Mr Laurent en plus.  

5

Faut pas déconner @Hysis journaliste c'est un métier !! :D

1

Bonjour les gens,

je n'ai pas testé le Danalock encore pourtant j'attendais la V3 pour le faire et ce qui m'a embêté c'est l'absence de passerelle pour y accéder via le net et pouvoir l'ouvrir hors du domicile. Il y a bien un truc qui existe mais il faut installer l'appli sur un smartphone ou une tablette et laisser le tout à proximité de la serrure ...

En attendant cette V3, j'ai donc d'abord testé la Serrure de Somfy anciennement okidokey et je n'en ai pas été satisfait (appli buggée) et couple pas suffisant pour ouvrir ma porte qui n'est pas bien réglée.

J'ai ensuite testé la Nuki et j'en suis parfaitement satisfait, geolocalisation impec sans me bouffer toute la batterie, appli bien pensée et je n'ai pas constaté de bug, le moteur a bcp plus de couple que la serrure Somfy et ouvre sans problème ma porte.

2

Posté(e) (modifié)

salut @PITP2, le Nuki tu l'as testée avec le bridge ? il faut le bridge pour la commander via la HC2 ?

Modifié par Cardane
0

Il y a 2 heures, BenjyNet a dit :

Faut pas déconner @Hysis journaliste c'est un métier !! :D

L’espoir me fera vivre très très vieille!:D

0

La porte n’était pas si mal’ reglee que cela si la Nuki y est parvenue sans souci. S’il faut des serrures ajustées au micro c’est Un défaut de conception du produit 

0

@Cardane, oui testé avec le bridge qui est en effet nécessaire pour pouvoir la piloter avec une box domotique. Je la pilote via la Lifedomus mais cela a également été fait sur la HC2 , Jeedom, Vera, Homeseer ....

@Hysis, tu n'aurais pas oublié poil dans ta phrase ??? :2: j'espère qu'il ne s'est pas perdu sur ta langue ...:98:

0

@PITP2 encore un coup du correcteur qui préfère les micros aux microns (je suis sûre qu’il regarde the voice!)

et ce sont les cheveux qui sont sur la langue. Les poils c’est dans la main. Et je n’ai ni l’un ni l’autre! :P

0