Aller au contenu

Recommended Posts

Je pense pas car j'ai des pertes de paquets, puis impossible de le joindre pour ma part lorsqu'il se retrouve a des endroits éloigné de la borne wifi après est ce que la base joue un rôle bonne question

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Du coup il ne doit plus y en avoir avec le site xiaomi non plus

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Dans mon cas, lorsque la base était débranchée, le VD ne fonctionnait pas mais l’application MiHome fonctionnait parfaitement bien
Je n’arrive pas trop à comprendre !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello. Fonctionne parfaitement avec le nouveau 1S !!!! Un énorme merci pour ton travail acharné !!

Dans mon cas la base est sous l'ecalier du coup un peu penible pour aller vider le reservoir. Pense tu qu'il serait possible, en appuyant sur un bouton, de le faire avancer d'environ 2m puis qu'il s'arrête ?

Merci :) 

• Like 1

il y a 10 minutes, 54allan54 a dit :

Hello. Fonctionne parfaitement avec le nouveau 1S !!!! Un énorme merci pour ton travail acharné !!

Dans mon cas la base est sous l'ecalier du coup un peu penible pour aller vider le reservoir. Pense tu qu'il serait possible, en appuyant sur un bouton, de le faire avancer d'environ 2m puis qu'il s'arrête ?

Merci :) 

Salut

pour toute action de maintenance, j’utilise le bouton goto après avoir programmé dans le code associé un endroit précis chez moi. 

Tres pratique du coup. 

• Like 2

à l’instant, LMSI a dit :

Salut

pour toute action de maintenance, j’utilise le bouton goto après avoir programmé dans le code associé un endroit précis chez moi. 

Tres pratique du coup. 

Je suis justement en train de le programmer :) merci beaucoup ;)