Aller au contenu
fredo

Nas Synology Dsm 5 Sur Serveur Hp N54L + Vmware Esxi 5.5

Recommended Posts

@jojo il ne te reste plus qu'àacheter des caméra

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'upgrade de 7.0 à7.1 afin de pouvoir intégrer l'image de mon portie Dahua, et ça fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai tout mis dans la HC2, seulement 2 dans SS. Mais du coup, avec ce truc, tip^top :) :)

D'ailleurs je vais encore ajouter des cams, et je reste sur Hikvision, j'en suis vraiment content pour le moment. Tu les as pris en Chine directement aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo, tu as sauvegarder ta config SS avant du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas nécessaire, juste réimporté le paquet et réactivé les caméras.

Pas de désinstallation du paquet précédent nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico ; oui en Chine, la différence de prix est tellement importante que tu peux t'en payer 2 pour le prix d'une. Donc l'argument "garantie" ne tient plus.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer,

 

Tu as pris quel modele chez Hikvision ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico ; oui en Chine, la différence de prix est tellement importante que tu peux t'en payer 2 pour le prix d'une. Donc l'argument "garantie" ne tient plus.

Tu as un lien ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: Licences pour Surveillance Station

icon_post_target.gifby Gaendalf » 30 May 2016 20:09

v02 avec support de arm v5 et quelques fixes de elf biblioteques
https://mega.nz/#!M4hDWDIZ
 
!Vjvoj9S9891c_v1KA4RqbiEmio4qpvOeICzo1oFIM50
 

a ce moment ca supporte x86, x64, armv5
ppc et armv7 ne sont pas supportes, mais ca va changer en version prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caméra d'intérieur pour mon garage :

Hikvision DS-2CD2432F-IW avec lentille de 4mm

http://www.ebay.fr/itm/Hikvision-DS-2CD2432F-IW-3MP-Indoor-Wifi-HD-1080P-PoE-CCTV-Security-IR-IP-Camera-/161783526203?var=460757011636

 

Plus tard j'installerai des modèles étanches pour l'extérieur.... le pb sera de passer les câbles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si tu ne peux pas retirer des cables, ca se complique un peu.

 

Sympa ton choix, PoE et wifi ;-)  H264

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les câbles j'aurai un moyen de les passer, en détuilant et en les faisant passer par les cache-moineaux. Mais le plus difficile sera de trouver un chemin pour rentrer dans la maison, et rejoindre la gaine technique, sans faire des grosses saignées dans les chambres. Mais je le ferai un jour, obligé :)

 

POE oui :)

Le Wifi je m'en moque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas un grand fan d'aliexpress ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo la mienne aura un détecteur de mouvement PIR, qui pourra, je l'espère, m'être utile dans des scénarios du garage.

Je n'ai pas encore regarder comment l'exploiter, mais j'espère pouvoir récupérer son statut pour des scénarios de screenshots, éclairage, etc.

En plus, il y a un bornier alarme, avec des entrées (ou des sorties ?), ça peut être utile, surtout que je vais installer un IPX800 au garage (tout sera en filaire dans le garage, je me suis même fait plaisir en installant un chemin de câble suspendu pour tirer les câbles proprement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de raison que tu ne puisses pas l'integrer je pense.

bonne idee le chemin de cable ;-)

 

on est un peu HS, voire complètement HS, mais dans le même style @Lazer, PIR aussi :

http://www.ebay.com/itm/Hikvision-DS-2CD2135F-IS-3MP-POE-Dome-CCTV-Network-IP-POE-Camera-Indoor-Outdoor-/400993298038?hash=item5d5d102676:g:RkAAAOSwQPlV8jIr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pepite, les Hikvision Domes étanches ça sera pour l'extérieur, mais à  certains endroits seulement.

A l'inverse,en hauteur, donc moins facile d'accès, ça sera plutôt des modèles "tube".

 

Le truc, c'est que les tubes ont une meilleure qualité d'image que les domes (pas de réflexion interne de l'IR sur le dome).

Mais les domes sont plus résistants au vandalisme.

Donc je fais la distinction selon la hauteur d'installation.

 

Et dans tous les cas, j'éviterai les modèles motorisés, car il y a plus de risque de panne à  long terme.

 

Voilà  pour le HS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les Hikvision sont un gros cran au dessus des Dahua, surtout leur soft qui est top. Moi pareil, tout sur EBay Chine. Et celle que tu as pris je vais en prendre 2 ou 3 justement, j'attendais de finir mon installe pour les commander.

 

Sinon Pepite, celle que tu mets je l'ai prise justement, et effectivement sortie alarme et tout en direct dessus. Elle est top, et j'ai pris aussi déjà  2 tubes chez eux. La dôme c'était surtout une question d'esthétique là  où je l'ai mis, à  côté d'un FT-89R. A terme IN/OUT j'en aurai 6 ou 7, tout dépend d'un dernier point :).

 

De mémoire j'avais mis des liens et tout pour le Hikvision dans le topic dédié Hikvision avec un vendeur fiable qui s'adapte pour les lentilles et tout. Du coup Lazer, je vais craquer plus vite que prévu pour les intérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tip top le crack, installé sur le paquet, réinstallé par dessus (J'étais déjàen dernière version), et 65000 de dispos, magnifique : Clic clic après le match, je vais commander des cams :) :)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui @Nico, je ne l'ai pas encore prise celle-la, mais c'est sur que ce sera celle là , pour le WAF, le tube bof, amis le dome est a l'intérieur pour moi, pas le choix, le WAF veille et veut en plus qu'elle soit eteinte en cas de présence ;-)

Je suis en train d'essayer de negocier pour le FT 89R en detect de mouv exterieur pour gerer eclairage et alarme, mais le WAF n'est pas tres chaud encore lol

 

arretez de me donner envie avec le syno.. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tes barrières mural non plus elle ne veut pas ??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico, si je ne m'abuse, tu as cette caméra : Hikvision DS-2CD2035-I

 

Il me semble que chez Hikvision, le dernier chiffre DS-2CDxxx5 signifie que ce sont les toutes nouvelles caméras en h265, non ?

Pas de souci avec Surveillance Station en h265, ou les caméras sont rétrocompatibles h264 ?

 

Autre question : au niveau luminosité la nuit, la qualité d'image est bonne ? Avec ou sans éclairage infra-rouge ?

 

(quand je pense que Fibaro en est encore au MJPEG, heureusement que je n'utilise pas le flux vidéo dans l'interface de la HC2... :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'en ai 2 de ce type. Je confirme, elles sont H265, mais je les ai basculé en H264. En fait tu peux tricher même : Tu les mets en H264, tu les intègres dans SS, puis tu les bascules en H265, et cela fonctionne... Si tu les intègres directe en H265, SS plante. Maintenant je les ai laissé en H264 moi, pour pouvoir bossé avec SS dessus correctement. Mais je referai un test.

Sinon elles sont dual Stream, donc mon second Stream c'est le Mjpeg pour la HC2 !

 

Sinon la nuit : Moi je film ma cour avec la version dome et l'arrière avec celles là , franchement le résultat est pas mal pour ce type de caméra avec infra rouge. Ensuite j'ai réglé la cam, pour qu'en cas d'allumage de la lumière extérieure, l'IR se coupe, c'est quasi instantané, et la qualité est excellente là .

 

Donc pour moi, vu le prix, je n'ai vraiment rien à  redire dessus. Et tu verras déjà  sur l'autre que tu as pris, leur soft est tip top, on peut régler vraiment tout ce qu'on veut dessus, et en FR !

Sinon j'ai vu la 266x aussi qui est sorti, qui à  l'air pas mal, mais je ne sais pas trop si elle apporte qque chose.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions :)

En français ? Je m'en moque de la langue de l'interface, mais il me semblait que les Hikvision achetées en Chine n'ont qu'un firmware multi-language dont l'anglais, et ne peut pas être mis àjour avec les firmware européens sous peine de bricker la caméra. ?

Alors pour la gamme 6 (série 26xx) ce sont les vari-focale , et je pense partir la dessus pour l'entrée du jardin, car j'aurai besoin de régler précisément l'angle de vision.

Mais je la prendrai en 4 Mpix car c'est le capteur qui a la meilleure sensibilité (0.01lux) alors que les autres capteurs sont à0.07 Lux au mieux. Évidemment ces chiffres sont en lumière naturelle, donc sans IR.

J'ai pas mal creusé le sujet hier soir, je ferai un topic unique àla fin du week-end pour arrêter de polluer les autres topics avec ces caméras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elles sont toutes arrivées avec un vrai firmware multi-lingue qui contient tout, français compris.

Ahh oui c'est ça les 26n, par contre elles sont plus imposantes. Par contre tu as trouvé où des 4MP sur cette gamme ?

 

Pour le topic, de mémoire on avait déjà  un topic Hikvision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×