flamalex Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 la plupart du temps c’est vous qui m’aidez et me sortez de la mouizzz merci à vous tous ceci dit, ce n’est pas fini, il reste le probleme de RoomName 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Merci idem pour moi, Version 1 de my batterie, la 2 fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 @jojo si tu as un moment pourrais tu si tu le veux bien modifier le post 1 dont tu es l'auteur et ajouter la version 2 je te remercie d'avance mon ami Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 @mprinfo A la vue des efforts énormes de diplomatie dont tu viens de faire preuve, je ne pouvais pas ne rien faire. => post 1 modifié 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 @jojo tu es un amourEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Salut les amis, Juste une question : comment on fait pour faire apparaître l'ensemble des modules sur batteries de notre installation. Il ne m'affiche que 10 modules alors que j'en ai plus. @flamalexmerci pour ta modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DER5lu Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 @Yannick, C'est assez simple. 1. Regarder combien il y a de modules qui doivent apparaître sur la VD. 2. Mettre autant d'étiquette (Label) qu'il y a de modules. 3. Modifier la routine : -- clear labels for i = 1, xx do -- xx nombres d'etiquettes totals fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "ui.Label" ..i.. ".value", "") end 4. Faire la sauvegarde de la VD Et voilà c'est bon Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Merci @DER5lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flechg Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Le 04/12/2017 à 21:34, jojo a dit : @mprinfo A la vue des efforts énormes de diplomatie dont tu viens de faire preuve, je ne pouvais pas ne rien faire. => post 1 modifié Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Ou modifié le VD avec ceci pour avoir tous les devices visibles sur batterie ;-) for _, v in ipairs(fibaro:getDevicesId({interface="battery", visible=true})) do ...... end 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Je ne sais pas si c'est bien utile d'afficher tous les modules sur batterie. Par contre, ceux dont le niveaux est le plus bas est plus judicieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 (modifié) tout a fait d'accord, après dans la boucle tu recuperes ceux qui ont un niveau de batterie < X local batt = fibaro:getValue(v, "batteryLevel") if batt <.......end @jojo dans son code envoie un push si le niveau de batteries est < X, sur le meme principe tu peux afficher NOM, piece niveau de batterie dans les etiquettes Modifié le 6 décembre 2017 par pepite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunchy Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Hello, En utilisant fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id) ça fonctionne nickel ! Ca donne ceci : table.insert(modules, {batt, v.name .." (" .. (fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id))..") "}) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Super, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 @Crunchy bien joué ça fonctionne fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id) table.insert(modules, {batt, v.name .." (" .. (fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id))..") "}) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 refaites un vfid 6.2, et je le mets en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 la beta 4.151 ne va t elle pas encore nous faire changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, Vis-à-vis de la dernière version en date (5.3), la seule modification que j'ai du faire pour que tout fonctionne en 4.150 est à la ligne 49 : if (type(v.properties.batteryLevel) == "number") then Qui devient : if (tonumber(v.properties.batteryLevel) ~= nil) then 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Aucun soucis avec la derviere version du vfib sous la 4.150. MerciEnvoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoim Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Le 17/12/2017 à 11:15, neliger a dit : Bonjour, Vis-à-vis de la dernière version en date (5.3), la seule modification que j'ai du faire pour que tout fonctionne en 4.150 est à la ligne 49 : if (type(v.properties.batteryLevel) == "number") then Qui devient : if (tonumber(v.properties.batteryLevel) ~= nil) then Merci c'est exactement ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 fichier avec la modif de @Crunchy en ligne 72 remplacer la ligne table.insert(modules, {batt, v.name .."-" ..(fibaro:getRoomID(v.id)).."(" .. v.id.. ")"}) par fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id) table.insert(modules, {batt, v.name .." (" .. (fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id))..") "}) vous aurez alors le name de la room au lieu du numero My_Batteries_v6.1.vfib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 merci pour cette mise à jour impec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 post#1 mis à jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barelle Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 @flamalex Attention, pour les modules non assignés à une pièce, room vaut zéro et fibaro:getRoomNameByDeviceID(v.id) retourne nil... Je propose : local room = fibaro:getRoomName(fibaro:getRoomID(v.id)); if (room == nil) then room = "???"; end table.insert(modules, {batt, v.name .. " (" ..room..")"}); 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 excellente idée @Barelle je teste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés