Aller au contenu

Fibaro - Smoke Detector - Fgsd-002


Fanou

Messages recommandés

Salut la Team des Geeks de la Fibaro !

 

Je viens de faire déclencher l'alarme de mon détecteur de fumée (FGSD-002)

Et ben je n'arrive pas à  la désarmer (sauf appui sur le bouton physique pendant 5s), ou bien comme je viens de faire, j'enlève la pile !

Même si plus de fumée !

Avez vous un solution depuis l'interface Internet ou iPhone ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

Ce n'est par nature pas possible depuis ces interfaces car le module n'est pas en écoute sur le reseau. Au mieux on pourrait lui dire de se taire àson prochain réveil..... Mais ça ne fait pas de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement installé un détecteur de fumée juste au dessus de la hotte (et un autre au dessus de la cheminée) pour détecter la fumée au plus tôt. Et depuis que j'ai mis ça en place, comme par hasard on n'a pas été enfumés :D

Quand au gosse, je pense que lui exploser les tympans c'est une très bonne méthode éducative, la prochaine fois il fera attention et il mettra la hotte

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai mis partout sauf dans la cuisine, exploser les tympans, c'est pas WAF du tout  :wacko:

 

pour les batteries de ces derniers, cela fait à  peut prés 15 jours qu'il sont posés et ils sont tous passés à  50%, comme celui extensibilité Orange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello iMagin (deformation Apple)

J'avais bien lu la réponse de Chris, mais je reste dubitatif devant la réponse, le fait de ne pas pouvoir couper le son est aberrant  :o

Merci à  tous

 

P.S. je vais laisser trainer à  coté la batte de baseball !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Question bête: comment avez-vous fixé votre detecteur dans un faux-plafond?

Il est certes super leger mais les chevilles fournies sont des chevilles pour mur plein donc ca risque de ne pas ternir correctement.

Des vis Molly vont etre trop grosses et l'empecher de se fermer correctement (et seront sur dimensionnees pour son poids)

Les fixations magnetiques (magnetolink) ont des gros diamètres (7 cm) donc pas idéal non plus (meme si peut etre acceptables).

Collage au plafond avec double face tres puissant?

Autre?

 

C'est toujours la même histoire avec les murs creux, pour fixer des choses légères...

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit klael, aucun soucis avec les vis fourni. Mais je n'ai pas mis les chevilles.. c'est tellement leger comme module.. 18 mois qu'il est la haut.. ;)

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit klael, aucun soucis avec les vis fourni. Mais je n'ai pas mis les chevilles.. c'est tellement leger comme module.. 18 mois qu'il est la haut.. ;)

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

Tu as directement visse les vis dans le placo c'est ca? C'est vrai que c'est super leger (moins de 100 g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...