Aller au contenu

Ivee


Moicphil

Messages recommandés

suite à   ta publication Phil, je leur ai envoyé un mail pour savoir si le Français était soutenu ou si il était prévu, la réponse pure est simple, sans fioriture de bonjour, merci ou m.....

 

Right now ivee doesn't understand French unfortunately. 

 

notez qu'ils sont mis un point à  la fin de la ligne, déjà  bien pour une réponse commercial  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si elle parlait francais, ce serait plus abordable pour beaucoup. J'adore le projet SARAH, mais ca nécessite un pc qui tourne tout le temps, un Kinect, et de mettre un peu la main dan sle code pour paramétrer les commandes, même si le xml reste relativement abordable.

Ivee a le mérite de beaucoup faciliter tout cela. Mais pour le moment juste en anglais, et àpriori reposant encore sur un cloud :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, ce genre de chose, tant que ce n'est pas plug & play ça ne prendra pas.

SARAH fonctionne très bien, oui, mais faut un pc qui fonctionne bien, un windows 7/8, un kinect, il faut penser à  la sortie audio, tout ça doit être allumé en permanence .... pour moi c'est ni plug & play et ni ecofriendly (v'la la conso de tout le bazar).

Je prends mon exemple (qui n'est certes pas une référence), j'ai actuellement un popcorn hour que je vais remplacer par un NUC i5. J'avais prévu de mettre SARAH dessus avec XBMC mais pour que SARAH parle il faudra laisser allumer l'ampli et le NUC/Kinect et mon ampli il bouffe pas mal de W en fonctionnement (déjà  qu'en veille il consomme 22W pour garder la commande par le NET).

Comme je le disais sur le thread de SARAH, aujourd'hui nous cherchons à  diminuer notre dépendance énergétique, notamment grâce à  la domotique et pour moi là  on ne va pas dans le bon sens. A mon avis un produit comme le Ivee, tout intégré a ses chances si ça marche bien (très bien même), si c'est compact et si ça consomme pas 100W pour attendre qu'un type rentre pour dire "SARAH putain, j'ai reçu ma facture EDF, tu me fais chier !"  :P Et surtout qu'on nous foute la paix avec ce CLOUD de malheur (c'est pour ça que j'ai une HC2 d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

il est chouette le design, au moins si ça ne marche pas tu sais où tu peux te ...  :98:

 

Blague à  part, j'aimais bien le concept de radio réveil de la première version.... ça manque sur ma table de chevet la possibilité de piloter simplement tout le domicile.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse du support, bien mieux formuler que la dernière fois 😛.

J'ai traduit de mon mieux pour les non anglophones.

"Hey Stephan,

Merci beaucoup pour votre courriel. Votre demande (3641) a été reçue et est en cours d'examen par notre Support.

Nous serons en contact bientôt et merci beaucoup pour votre participation au projet.

Meilleur,

IVEE Support"

Un ticket est ouvert c déjà  ça, je vous tiens au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...