Aller au contenu

V4.042 Hot Fix - 20-04-2015


mprinfo

Recommended Posts

Yohan : Pour moi sous GEA, comme je le disais quand Steven a mis son test, je ne vois pas de différence de vitesse. Par contre clairement ce n'est pas de l'instantané. Exemple dans mon dressing : Une lampe contrôlé par GEA, l'autre en étant relié directement au FGMS. Il y a une bonne seconde / seconde et demie de différence d'allumage. Mais hormis cela, tout est nickel.

 

Nico, chez moi, au moment où la porte s'ouvre d'une dizaine de centimètres, les leds s'allument. Je suis loin de la seconde quand même.  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh... Au cas où, le Recovery à  distance n'est pas encore possible. Et puis même sans Recovery, si je veux tester que tout fonctionne bien, il vaut mieux être sur place, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Fredric oui on peut revenir en 3.6 c'est une étape obligatoire avant mise à  jour en v4

pardon, je me suis mal exprimé, si je passe ne V4, je ne peux pas restaurer ma 3.60 comme elle est actuellement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aucun soucis

Toujours le problème de suppression d icones dans les VD

Mais j'ai pas trop tester le reste car je suis en congé et j'ai pas mal de taf en extérieur

Envoyé avec mon SmartPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @mprinfo,

Tu as bien raison, il faut en profiter pendant qu'il fait beau, si le mois de mai est comme les années précédentes.

Je suis aussi dehors, je scelle mes boitiers de cellules pour le portail, elle n'étaient toujours pas installées depuis presque un an que j'utilise la motorisation, pourtant domotisée pour la fermeture journalière le soir. Et tant que je suis sur les murets de chaque côtés de l'entrée, j'encastre aussi mes éclairages muraux qui s'allumeront sur une manÅ“uvre du portail (seulement après le coucher du soleil et avant le lever).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je taille les thuyas et je suis entrain de replanter des arbres surtout des mirabelliers et je dois aller commander mon kubota cette semaine comme on vieillit il faut ce mécanisé fini la sthil FS400 Dommage que l'on puisse pas domotiser tout cela et puis non ça fait du bien de prendre l'air

Envoyé avec mon SmartPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohan, bah moi je suis vraiment àla seconde voir un peu plus... C'est fou une telle différence. Tu es en lien avec un FGMS ? Peut être cela vient des paramètres que tu as sur ce dernier ? Tu déclenches dès le 1er mouvement ? Sensibilité max ?

Mais bon, cela ne doit pas jouer grand chose, car je vois le délai entre le direct et ceux par GEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux Yohan oui, fou cette différence. Moi comme dit, la seconde est entre les 2 couples : FGMS/FGS221 Sortie 1 et FGMS/HC2-GEA/FGS221 Sortie 2. Donc au visuel, on voit vraiment ce qui se passe facilement, et il y a facile 1 seconde.

Maintenant ce FGMS est le plus lointain de la box (Je dirai 18m), donc il passe par un saut je pense (Il fonctionne en direct, j'avais fais le test de couverture, mais pas en optimal, donc je pense qu'il prend au moins 1 saut voir 2).

 

Je vais essayer de repasser un autre FGMS en direct qui est juste à  côté de la box pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh je fais les mises àjour sous android tel + pad.... tien maintenant que j'y pense il y avait pas les nouvelles peripherie fibaro qui devaient sortir ? boutton et tout le tsoin troin ? Hummm il prepare le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric attend encore un peu ton installation ne te permet pas de faire des testes lol

Envoyé avec mon SmartPhone

 

C'est clair, mais va pas falloir qu'ils attendent trop, car je perd patience et je suis en train de tester Jeedom. Les possibilités et le nombre de plugins commencent à  me séduire de plus en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...