Aller au contenu

V4.042 Hot Fix - 20-04-2015


mprinfo

Messages recommandés

Un problème est revenu... mon RGBW reste sur ON dans l'interface alors qu'il est éteint. Ce problème était résolu en V4.040. Encore un peu de persévérance Mr Fibaro on y est presque ! :)

 

Je viens de tester Yohan et c'est pareil chez moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai la mà j ce week end avant l'apéro. J'avais pas de soucis avec la 4.040 en dehors du panneau événements qui est vide.

 

 

Sinon j'ai aussi usé de la HP 48GX au lycée et à  la fac, comme Lazer, cartes d'extensions et connexion au PC ! A l'époque je passais pour un extra-terrestre :D

 

Par contre je change de dizaine que dans 4 mois, je dois être le plus jeune du groupe de vieux geek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une mise a jour àpartir de la 3.60

Si vous avez des icones perso dans les modules virtuels que vous voulez supprimer. Il faut le faire en 3.60 car avec la v4 impossibles de supprimer les icones des VD pour le moment.....

Envoyé avec mon SmartPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Là  je suis un peu énervé.... juste après le passage 4.040 à  cette 4.042 je me suis retrouvé avec une belle erreur 503 !!

 

Du coup recovery et mise à  jour en 4.042 puis backup : à  nouveau stable

 

Mais aujourd'hui j'avais une applique que ne voulais plus s'éteindre (module visible sur OFF par la HC2).. rien à  faire pour éteindre.. je coupe le courant et le rallume.. cette sale bête se rallume aussi. Bref je laisse tombé 1h.

J'éteint et rallume la HC2 et là  !!!! A nouveau 503  :angry:  :angry:  :angry:

 

Cette mise à  jour me gonfle !

 

Help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...