Aller au contenu

Nodon Octan Remote - Télécommande Murale Z-Wave+


Berale64

Messages recommandés

J'en ai déjàinstallé une sur une HCL , et pas de soucis. Apres même sans le Template , ça fonctionne!!! Par contre depuis peu , et peu être a cause de la 4.100 ,certains d'entre nous n'arrivons plus a éditer de scénarios en BLOC mais en LUA..... LUA en HCL tu es dans le caca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous

 

J'ai deux télécommandes depuis un an.

Les deux ont commencé à  déconner à  une semaine d'intervalle !

 

La première, lors de la première commande, aucun ordre de transmis, à  partir du 2émé Ras, tout fonctionne à  merveille

La deuxième, fonctionnement aléatoire

J'ai alors décidé de la désinclure et de la réinclure dans ma HC2

Désinclusion OK reinclusion impossible (les voyants étaient ok au niveau de la télécommande) mais ma HC2 ne recevait rien !

Vérification tension des piles avec voltmètre 3,05 Volt

Vérification des piles au niveau de ma HC2 75%

 

Bon, en conclusion, vous changez les piles et tout refonctionne à  100%

 

Maintenant, après un an, j'ai décidé de changer toutes mes piles 2032 de tous les modules qui utilisent ce type de pile

 

En espérant que cela pourra vous être utile

 

Bonne soirée

 

cordialement

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je suis comme vous je n'arrive pas à  sauvegarder des scènes en mode bloc... Du coup auriez vous des conseils pour apprendre le LUA, de bons tutos ou livre sur la programmation LUA de la HC2

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à  tous alors j'ai reçus mon nouveau module, pour l'inclure en deux deux c'est super simple et tout fonctionne bien maintenant j'ai pu faire mes scènes comme il faut 

Salut @domo, sur mes six Nodon, j'en ai une qui à  les mêmes soucis que toi, c'est vrai que les 5 autres ce sont installé très facilement, cela me rassure que d'autre ai le même problème, je contacte donc le revendeur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

 

une petite question, j'ai le même problème que certains, je n'arrive pas a sauvegarder en mode bloc.

j'ai donc tenté d'éditer un code LUA pour lancer une scène " fermeture de tous les volets, et la même pour l'ouverture des volets.

 

Comme je ne me suis jamais trop penché sur le LUA, la scène.....ne marche pas, en fait si elle fonctionne. C'est à dire : j'appuie sur le bouton 1, rien ne se passe mais l'action se declanche seulement si j'appuis sur le bouton démarré de ma scène.

 

donc voici mon pseudo code, si vous j'ai oublié quelque chose, n’hésitez pas.

 

Merci

 

--[[ 
%% properties
%% events
310 sceneActivation
%% globals 
--]]

local NumScene = tonnumber(fibaro:getValue(310, "sceneActivation"))

if (NumScene == 10)
then
fibaro:startScene(223)
end

if (NumScene == 30) 
then 
fibaro:startScene(224)
end

if (NumScene == 20) 
then  
fibaro:call(11, 'turnOn')
end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Eric, j'ai des soucis avec ma télécommande. Au premier appui, rien ne se passe. Il me faut appuyer une 2eme fois pour que ca passe ce qui n'était pas du tout le cas au début et pendant longtemps ou cela fonctionnait du premier coup... Comme s'il fallait la réveiller avec un premier appui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la lumière bleue qui s'allume !!

 

D’ailleurs il y a une erreur dans le tuto, le paramètre 8 doit être sur 1 et pas sur 2

 

je ne vois pas pourquoi ça marche pas

 

A moins que l’interrupteur soit défecteux...

 

Dom

 

Et non, on ne peux pas changer l'icône

Modifié par pipiou_ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...