Aller au contenu
mprinfo

Hc 2 - 4.057 Béta - 23/09/2015

Recommended Posts

Une petite nouveauté on dirait; si on laisse ouvert le navigateur sur la box, au bout d'un moment d'inactivité on doit renseigner ses identifiants à  nouveau.

ah nannnnnnnn!!!

 

si c'est le cas, ça va me faire c.... un max, j'ai mis, un écran tactile 24" ou l’interface est toujours lancée ex-pré!!!

il ce log tout seul mais si il doit sans arrêt se déconnecter, vu le temps que ça met, ça va vite mettre en pétard WAF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas, je me suis couché hier en étant sur la page Home de ma HC2 et ce matin toujours en route et active !!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise àjour en 4.057 Bêta sur ma HC2... Je n'ai pas vu de différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question : pourquoi sur mon arrosage , j'ai mis 6min et que j'ai reellement que 1m12s   ?    goutte à  goutte lui a 10min qui se transforme en 2min      commande sur tableau HC2 : (v4.056)

 

La marche en bloc par contre, dirige le bon temps, puisque en mode "arro important" j'arrose le soir en plus, scene en bloc qui est operationnelle en bon Timer !

 

Faut redemarrer la box chaque semaine pour une synchro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des identifiants, je viens de retester; il faut que je renseigne mes identifiants au bout d'un moment sans activité.

 

Je vais surveiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté quand on analyse le volume de trafic, ça doit bien charger la box... Demander un re-login àun rapport avec ça peut être...

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de genre en anglais.

Ah ok, sorry, I thought we were on a french forum... ;-)

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que moi je viens de rentrer àla maison et depuis ce matin 8h aucune déconnexion

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les plugins persos, qqun àtester, on peut les mettre avec l'astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les plugins persos, qqun à  tester, on peut les mettre avec l'astuce ?

 

Si quelqu'un peut tester je suis preneur de la réponse aussi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est passé nickel, et l'astuce pour les plugins persos passent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc vue que ça se passe bien pour tout le monde j'ai fait la mise à  jour nickel ce coup ci et maintenant file pilote qubino est configurer que du bonheur pour le moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@domo, peux tu nous montrer avec une capture d'écran les devices créés pour le qubino stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un template pour le Qubino ou pas ?

Parce que si c'est juste l'inclusion générique du module qui fonctionne, ça veut dire que cette v4 àenfin atteint le niveau de la v3... Quel exploit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vaut message sont rassurant , mais comme ce n'est qu'une Beta, j'attends, car après ça peut être l’intégration de " Beta en Normal" qui pourrait posez problème ! hihihi (je me rassure a pas la faire)

 

Patience donc, surtout que moi , c'est le gps que je veux trouver , oubliger de tourner avec "ifttt" !

 

Quelqu'un utilise OpenKarotz ? et quels sont les news dessus car moi il merde moi le tts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un template pour le Qubino ou pas ?

Parce que si c'est juste l'inclusion générique du module qui fonctionne, ça veut dire que cette v4 à  enfin atteint le niveau de la v3... Quel exploit !!!

 

 

...pas  vraiment au niveau de la V3.600. 

 

Voici les résultats qui m’empêchent  encore de migrer vers la v4:

 

( PS: Merci Steven pour le code)

[DEBUG] 13:44:56: Nb runs : 1000 | id : 56 | G.Variable : BenchMark 
[DEBUG] 13:44:56: ---------------------------------------------- 
[DEBUG] 13:44:56: 
[DEBUG] 13:44:56: getValue Exist : instruction time : 0s | cpu time : 0.08s 
[DEBUG] 13:44:56: getValue Not Exist : instruction time : 0s | cpu time : 0.09s 
[DEBUG] 13:44:56: setValue : instruction time : 0s | cpu time : 0.08s 
[DEBUG] 13:44:56: getGlobal Exist : instruction time : 0s | cpu time : 0.01s 
[DEBUG] 13:44:56: getGlobal Not Exist : instruction time : 0s | cpu time : 0.07s 
[DEBUG] 13:44:56: setGlobal : instruction time : 0s | cpu time : 0.01s 
[DEBUG] 13:44:56: getType : instruction time : 0s | cpu time : 0.09s 
[DEBUG] 13:44:56: getName : instruction time : 0s | cpu time : 0.06s 
[DEBUG] 13:44:56: getRoomID : instruction time : 0s | cpu time : 0.05s 
[DEBUG] 13:44:57: getRoomName : instruction time : 1s | cpu time : 0.11s 
[DEBUG] 13:44:57: getSunrise : instruction time : 0s | cpu time : 0.01s 
[DEBUG] 13:44:57: boucle 1000 : instruction time : 0s | cpu time : 0.18s 
[DEBUG] 13:44:57: 
[DEBUG] 13:44:57: ---------------------------------------------- 
[DEBUG] 13:44:57: ALL DONE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut a la ramasse mm si la mise a jour et nickel pour moi c est quoi l astuce des plugins??? car moi il fonctionne pas avec ma tv sony ni mon ampli onkyo rx-nr828

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ma part pas top

j'étais en 4.047 sans aucun problème. A la lecture de vos commentaires je me suis dit OK j'y vais.

Résultat des wallplug non accessibles avec une croix grise au milieu. :angry: :angry:

 

J'ai redémarré la box plusieurs fois et fait plusieurs wakeup, mais rien n'y fait.

 

C'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre un petit peu que tout se stabilise, on est bien souvent trop pressé.

Il semble que Fibaro ait mis des fonctions qui tournent en tache de fond pour reconfigurer les modules , refaire le maillage mais il faut laisser le temps àla box de faire son travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PITP2 pour l'info.

 

Comme j'avais fait la migration ce matin, je pensais qu'il y avais un problème.

 

Bon ben je vérifierai demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi ça plante chez toi !!  Fibaro analyse la version indiquée dans la signature des membres du Forum lorsque l'utilisateur rebbot sa box et toi tu as indiqué 4.047 donc il y a bug  :2:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un template pour le Qubino ou pas ?

Parce que si c'est juste l'inclusion générique du module qui fonctionne, ça veut dire que cette v4 àenfin atteint le niveau de la v3... Quel exploit !!!

pour l'instant non j'ai essayé de le télécharger le template mais en vain , mais il est configuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu l'option de télécharger un Template dans la box c'est pour générer un fichier à  transmettre à  Figaro pour qu'ils génèrent Template du module inconnu et l'incluent dans une version future

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×