Aller au contenu

Hc 2 - 4.057 Béta - 23/09/2015


mprinfo

Messages recommandés

Une petite nouveauté on dirait; si on laisse ouvert le navigateur sur la box, au bout d'un moment d'inactivité on doit renseigner ses identifiants à  nouveau.

ah nannnnnnnn!!!

 

si c'est le cas, ça va me faire c.... un max, j'ai mis, un écran tactile 24" ou l’interface est toujours lancée ex-pré!!!

il ce log tout seul mais si il doit sans arrêt se déconnecter, vu le temps que ça met, ça va vite mettre en pétard WAF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : pourquoi sur mon arrosage , j'ai mis 6min et que j'ai reellement que 1m12s   ?    goutte à  goutte lui a 10min qui se transforme en 2min      commande sur tableau HC2 : (v4.056)

 

La marche en bloc par contre, dirige le bon temps, puisque en mode "arro important" j'arrose le soir en plus, scene en bloc qui est operationnelle en bon Timer !

 

Faut redemarrer la box chaque semaine pour une synchro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vaut message sont rassurant , mais comme ce n'est qu'une Beta, j'attends, car après ça peut être l’intégration de " Beta en Normal" qui pourrait posez problème ! hihihi (je me rassure a pas la faire)

 

Patience donc, surtout que moi , c'est le gps que je veux trouver , oubliger de tourner avec "ifttt" !

 

Quelqu'un utilise OpenKarotz ? et quels sont les news dessus car moi il merde moi le tts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un template pour le Qubino ou pas ?

Parce que si c'est juste l'inclusion générique du module qui fonctionne, ça veut dire que cette v4 à  enfin atteint le niveau de la v3... Quel exploit !!!

 

 

...pas  vraiment au niveau de la V3.600. 

 

Voici les résultats qui m’empêchent  encore de migrer vers la v4:

 

( PS: Merci Steven pour le code)

[DEBUG] 13:44:56: Nb runs : 1000 | id : 56 | G.Variable : BenchMark 
[DEBUG] 13:44:56: ---------------------------------------------- 
[DEBUG] 13:44:56: 
[DEBUG] 13:44:56: getValue Exist : instruction time : 0s | cpu time : 0.08s 
[DEBUG] 13:44:56: getValue Not Exist : instruction time : 0s | cpu time : 0.09s 
[DEBUG] 13:44:56: setValue : instruction time : 0s | cpu time : 0.08s 
[DEBUG] 13:44:56: getGlobal Exist : instruction time : 0s | cpu time : 0.01s 
[DEBUG] 13:44:56: getGlobal Not Exist : instruction time : 0s | cpu time : 0.07s 
[DEBUG] 13:44:56: setGlobal : instruction time : 0s | cpu time : 0.01s 
[DEBUG] 13:44:56: getType : instruction time : 0s | cpu time : 0.09s 
[DEBUG] 13:44:56: getName : instruction time : 0s | cpu time : 0.06s 
[DEBUG] 13:44:56: getRoomID : instruction time : 0s | cpu time : 0.05s 
[DEBUG] 13:44:57: getRoomName : instruction time : 1s | cpu time : 0.11s 
[DEBUG] 13:44:57: getSunrise : instruction time : 0s | cpu time : 0.01s 
[DEBUG] 13:44:57: boucle 1000 : instruction time : 0s | cpu time : 0.18s 
[DEBUG] 13:44:57: 
[DEBUG] 13:44:57: ---------------------------------------------- 
[DEBUG] 13:44:57: ALL DONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ma part pas top

j'étais en 4.047 sans aucun problème. A la lecture de vos commentaires je me suis dit OK j'y vais.

Résultat des wallplug non accessibles avec une croix grise au milieu. :angry: :angry:

 

J'ai redémarré la box plusieurs fois et fait plusieurs wakeup, mais rien n'y fait.

 

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre un petit peu que tout se stabilise, on est bien souvent trop pressé.

Il semble que Fibaro ait mis des fonctions qui tournent en tache de fond pour reconfigurer les modules , refaire le maillage mais il faut laisser le temps àla box de faire son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un template pour le Qubino ou pas ?

Parce que si c'est juste l'inclusion générique du module qui fonctionne, ça veut dire que cette v4 àenfin atteint le niveau de la v3... Quel exploit !!!

pour l'instant non j'ai essayé de le télécharger le template mais en vain , mais il est configuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...