Aller au contenu
PITP2

Ici On Parle Lifedomus

Recommended Posts

Le RDV m'intéresse aussi mais tout dépend de la date ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je serais tenté aussi mais comme j'ai aucun moyen de me libérer en semaine ça risque d'être chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjy on pourrait faire la route ensemble ;) bien sur il faut que les dates nous conviennent ;)  A voir donc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, j'y pensais, mon seul problème c'est que je peux pas poser de RTT ou de jour de congé moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être malade ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu sans certif médical je perds ma journée hein.... et vous savez combien c'est payé un prof ??? :) Donc bon... on va éviter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c'est pas cher payé, donc tu perds pas grand chose

 

:98:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benji, tu veux que l'on organise une grève ???  :)

ou alors je t'envoie l'élève Lazer et tu pars en dépression au bout de 5 minutes lorsqu'il t'aura rooté ton TP de Techno  :2:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau les fonctionnaires, un certificat médical et même pas un jour de carrence... :)

 

Sinon Moicphil, migration vers LD prévue ?

 

Enfin (Et surtout parce que j'aime ma box), je ferai juste remarquer que quand il n'y a pas de mise à  jour sur la HC2, cela va nettement mieux. Comme quoi, si nous n'étions pas tous des geeks à  cliquer tout le temps, elle fonctionne plutôt nickel notre HC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit appel àtous les médecins du forum pour BenjyNet !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh moi je veux bien pour la grève mais les cheminots sont déjàdessus :D :D :D Je reconnais que pour le jour de carence c'est pas normal (ce devrait être aligné sur le privé, il y aurait moins d’absentéisme dans le publique !). Après, moi je viens du privé et je veux bien que mon salaire soit aligné sur eux àdiplôme égal, ça m'arrangerait beaucoup (passage public/privé, paye divisée quasi par 2).

Bon bref, les profs, sont et resteront râleurs :D :D

Mais revenons au sujet initial....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico

Non, pas de migration prévue .. La LD juste pour l'interface... Oui, c'est du luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, tu vas la prendre juste pour l'interface ? C'est vrai ? J'ai hâte de voir le résultat.

Benjy, oui, l'alignement serait la moindre des choses. Après salaire, je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable. Ma voisine prof agrée pour 18 heures par semaines en lycéé (Et une partie de ces heures est de l'heure sup) elle rentre un sacré salaire je trouve moi, en tout cas moi je suis loin d'avoir le double, mais je suis à50 h. Mais effectivement, le débat n'est pas là, pas du tout :) Et ce soir je suis tellement énervé pour un tas d'autre chose, que je ferai mieux de me coucher de suite avant d'être encore plus cret** :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir installé cette HCL chez mon client, j'imagine les aller-retours que j'aurais certainement dà» faire parce qu'il ne pouvait pas se connecter à  distance (c'est une résidence secondaire à  une vingtaine de km de chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une HC2... :) :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil étant dans le Nord vers fin mai, on peut en profiter pour bloquer une date non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est en stand by, à  moins qu'il ait fait installer autre chose ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil étant dans le Nord vers fin mai, on peut en profiter pour bloquer une date non ?

En fonction de la dite date, ça me tente bien de venir aussi si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, on en est où avec la visite chez Lifedomus ?

A partir du 17 mai, je peux tous les jours, sauf les 24 et 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vacances ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non un projet qui vient d'être décalé, donc du coup je suis dispo (enfin, jusqu'àtemps qu'un autre chef de projet me tombe dessus :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux passer et faire joujou avec mon Vmware/Veeam :) En tout cas quel plaisir cette dernière version, c'est juste du bonheur, j'ai gagné 10 heures par semaine avec ce matos et ces outils, magnifique. Veeam one 9.0 c'est juste la classe totale pour la supervision, miam. Ma baie de disque en SSD pour les BDs de PROD, juste hallucinant de perf, bref, du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×