Aller au contenu
PITP2

Ici On Parle Lifedomus

Recommended Posts

@Nico : Cool tu me passes une commande, et je viens casser ta prod :P Tu sais VMware c'est pas mon métier, je fais juste mumuse avec mes 2 serveurs à  la maison. Bon je vois que tu apprécie les technos modernes c'est chouette ça :)

 

@Moicphil : à  priori je suis déjà  réservé le 19 juin.... pourquoi cette date, tu passes dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé, après tu sais, chez moi cela reste une PME, et donc faire acheter du matos info, c'est jamais facile. Mais làj'ai eu carte blanche. Maintenant comme d'habitude chez nous, il faut que cela tienne 10 ans :) :) En tout cas quand je me rappelle ma dernière version de VMware, c'est juste énorme l'avancée, je suis assez bluffé pour une fois (Impression que ne m'avait pas laissé Hyper-v).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux passer et faire joujou avec mon Vmware/Veeam :) En tout cas quel plaisir cette dernière version, c'est juste du bonheur, j'ai gagné 10 heures par semaine avec ce matos et ces outils, magnifique. Veeam one 9.0 c'est juste la classe totale pour la supervision, miam. Ma baie de disque en SSD pour les BDs de PROD, juste hallucinant de perf, bref, du bonheur.

effectivement ça a l'air d'être une tuerie ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Seb, vraiment c'est top. Cela ne fait que qques semaines, mais c'est juste magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la telco, si elle te plait pas, tu as la possibilité d'en créer une comme tu le souhaites, le Design Studio te permet de créer autant de télécommandes que tu veux et selon le design, couleurs que tu veux.

 

Afin de ne plus polluer ce topic, merci de continuer de parler de Lifedomus dans le topic de @pitp2

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/6382-ici-on-parle-lifedomus/

 

 

Ouais mais à  2000€ je trouve sa un scandale mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais tu ne fait pas que ca, à  ce prix là  !  :)

 

Je ne t'apprend rien et tu le sais bien, à  l'heure actuelle tout dépend de ce que l'utilisateur attend et de ses moyens financiers.

 

Tout dépend aussi, l'utilisateur aime régulièrement bidouiller sa box ou pas ( notre coté geek ) ou si tu veux un système autonome, paramétrable, stable et surtout personnalisable selon tes gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut choisir option 1 et 2 ^^.

Nan mais de toute façon je vais en prendre une, mais l'entrepreneur à  pris 6 mois de retard :/

 

Edit: Question, il y a une différence de puissance entre les deux boxs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shad, tu as accès aux pochettes des films via kodi avec le résumé etc etc et ensuite tu lances le film directement en appuyant sur play.

Après les goûts et les couleurs cela ne se discute pas et c est bien pour cela que ld dépasse les autres sur entre autre l interface graphique personnalisable sans aller bricoler dans des fichiers css etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de gagner 2000€ au loto :D chouette je vais pouvoir me payer une LD

ha non, ma femme me dit : faut placer :(

C'est pas pour cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance Domodial, j'ai essaye de lui parle de LifeDomus, la reponse : "Même pas en rêve" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous revendez votre HC2 vous économisez un peu  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est de la chance, car si je traduit la pensée de ma femme, ça veut dire : Même pas en rêve

Alors :lol: :lol:

 

T'as de la chance Domodial, j'ai essaye de lui parle de LifeDomus, la reponse : "Même pas en rêve" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de gagner 2000€ au loto :D chouette je vais pouvoir me payer une LD

ha non, ma femme me dit : faut placer :(

C'est pas pour cette fois...

 

Conseil de placement judicieux : investir 25% de la somme dans un week end en amoureux avec tralala qui donne droit à  un collier d'immunité temporaire et le reste dans une LD.

(si ça marche avec moi, ça marche avec toutes lol) 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Hysis, mais moi bizarrement je n'ai pas ce genre de problème en Afrique ^^.

 

@Did, merci je n'avais pas vue ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Hysis, mais moi bizarrement je n'ai pas ce genre de problème en Afrique ^^.

 

 

Donne leur ta recette magique (j'ose pas leur dire de tenter le "en fait là  on va faire comme moi je veux" qui marche pourtant super bien lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise en compte nativement des IPX800 v3 , v4 et de l'ecodevice depuis la version 2,0,133  :60:

 

2.0.133
  • --------------Nouvelles fonctionnalités--------------
  • Cool Master : Intégration de la passerelle CoolMasterNet.
  • GCE Electronique : Intégration des serveurs IPX800 V3, IPX800 V4 et de l'ECO Device.
  • PLEX : Intégration du serveur de média PLEX.
  • Portail de garage : Ajout de la gestion de l'action "ON/OFF" de type impulsion.
  • Open Web Net : Ajout de l'équipement générique pour pouvoir envoyer des trames directement sur le bus.
  • EnOcean : Intégration de nouveaux EEP 2.6.1.
  • Design Studio : Ajout d'une action "Rafraîchir la page courante" afin de fermer les pop-up utilisées via les pages statiques.
  • KNX : Gestion de l'import des fichiers knxproj ETS5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du thermostat Netatmo et du Orvibo en version 2,0,134  :)

 

2.0.134
  • --------------Nouvelles fonctionnalités--------------
  • Netatmo : Intégration du thermostat.
  • Netatmo : Correctif sur le pluviomètre.
  • EnOcean : Intégration de la passerelle Eltako FGW14.
  • EnOcean : Gestion d'un offset, coefficient et des unités pour les équipements de la catégorie compteurs.
  • Orvibo : Intégration d'un connecteur IR Orvibo.
  • Hue : Ajout de la fonction "Supprimer une scène".
  • Design Studio : Création d'un onglet caméras.
  • Design Studio : Ajout de widgets "Halo lumineux" pour la création de pages en photo réalisme.
  • Design Studio : Ajout d'un paramètre "Opacité des images" sur les wigdets.
  • Config Studio : L’utilisation d’une variable, pour définir une durée, est possible avec un item "Wait" dans les automates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu peur ce change log en fait...

Par exemple quand je vois les lignes pour le portail de garage, gestion par impulsions...

Intégration du thermostat netatmo, supression de scène hue, intégration de l'ecodevices...

C'est des trucs de base ça quand même non ?

Donc heuuu... on faisait comment avant cette mise àjour ? Bricolages perso ?

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur la LD pas de bricolage, c'est vrai que cela peut dérouter  :)

Je ne vois pas quoi te dire de plus en fait .... tout est dans le change log  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si quand il y a une nouvelle fonctionnalité elle marche réellement ce n'est pas que de l'affichage ou du marketing  ;)

Ah et que penses tu de la bidouille de l'intégration de l'ipx 800 dans le change log ou des périphériques fantomes sur la HC2  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, l'Ecodevice et l'ipx. Je pense que je vais passer sur LD plus vite que prévu.

 

PITP2 sais tu si le protocole Edisio est prévu dans la roadmap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur la LD pas de bricolage, c'est vrai que cela peut dérouter  :)

Je ne vois pas quoi te dire de plus en fait .... tout est dans le change log  :P

Ben oui, comment on faisais avec son eco-devices juste avant cette mise à  jour ?

Et avec sa porte de garage qui utilise les impultions ?

 

On se les mettait derrière l'oreille ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si quand il y a une nouvelle fonctionnalité elle marche réellement ce n'est pas que de l'affichage ou du marketing  ;)

Ah et que penses tu de la bidouille de l'intégration de l'ipx 800 dans le change log ou des périphériques fantomes sur la HC2  ;)

HC2 ? tu peux me rappeler c'est quoi encore ?

C'est le truc avec une belle boite en alu et des belles leds bleues top design ? ... dont le développement s'est arrêté/à  régressé il y a deux ans ? :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebcbien, on pouvait récupérer les infos et la piloter via des requetes comme on le fait avec la HC2 mais pour moi c'est presque comme si on se la mettait sur l'oreille  :)

Pour la partie impulsion c'est juste de la cosmétique en fait , attribution à  un équipement "typé" mais cela marchait avant via un équipement "universel"

 

@JT28, pas d'edisio prévu dans la roadmap et il ne faut pas y compter je pense.

L'eco systeme Zwave Enocean et X3D propose déjà  bcp de périphériques.

Si tu veux encore plus de protocoles il faut alors se tourner vers jeedom qui est le champion toutes catégories confondues  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×