fredo Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 ça tombe bien, je suis chez moi mardi. Et j'ai de la mirabelle, mais pas que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 OK bon j'en parle àmon boss, sur un malentendu ça peut passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Viens avec lui, j'en ai au moins pour 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnE Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 OK bon j'en parle àmon boss, sur un malentendu ça peut passer Peut être que fred toi aussi sur un malentendu ça peut passer.... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Et vous nous gardez des petits surtout! Oups, j'ai lu "fred ET toi" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ptdr j'ai déjàle nom du petit jeedom center Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Grilled in live... MDR Bon ben tant pis, sur un malentendu ça ne marchera pas, soirée annulée chez Fredo. Lazer, ce n'est pas la peine de demander à ton boss de t'aider à mettre à jour mon syno pendant que je surveille le DHCP de ma box. ...Je ne suis pas prêt d'installer Docker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon Fredo, je viens mardi aprem chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 @BenjyNet Non, c'est pas possible, je bosse moi ! Venez tous samedi soir avec votre HP PROLIANT N54L. Les N40 et les Gen8 sont les bienvenus aussi. La seule condition, avoir SYNO virtualisé sous ESXi. Sous la direction de Lazer, on va se faire un LAN et un atelier MAJ SYNO, ça me permettra de tester mon nouveau serveur DHCP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Arf merde, j'étais vers chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 @Lazer, alors mardi soir ce ne sera pas mirabelle mais bières trappistes et après démonstration de la HCDOM pour Pascal car toi tu l'as déjà vu tourner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Et de la lifedomus stp Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ouais mais alors tu me montres ta benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Elle est chez @jojo livraison de modules Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bravo le stationnement, à cheval sur un emplacement interdit et devant une porte de garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 C'est un rebel Mprinfo mais bon pas de crainte tout le village lui appartient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Alors il manque une tête de mort sur la masse à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Et au moins un logo Fibaro qque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 @did je suis devant chez moi je fais ce que je veux. En plus je suis natif de ce village donc je fais ce que je veux mdr Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Tu vois Did, Mprinfo c'est le JR de son bled 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je croyais que tu avais une borne incendie devant chez toi et cette demeure ne me parait pas en béton super armé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 @did Je n habite pas la. J'ai une autre maison pour amener les copines lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah ok, c'est mprinfo sur moselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Non c'est vandieres et c'est non àla gare TGV pas de parisien dans mon village Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah ok, c'est mprinfo sur moselle. MDR Ou sur Meurthe! il serait bon de ménager les susceptibilités locales lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés