Aller au contenu

Recommended Posts

Qui en plus, propose des formation à750€ minimum via une toute nouvelle structure.

Qui cette structure, pioche les idées et les créations sur des blogs ou fofo comme celui-ci ;-)

Je ne m'abaisserai pas àune longue réponse tu n'en mérites pas l'honneur. Et saches qu'une plainte pour diffamation ça peut aller loin...

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de BAN trop facile ça. :)

 

A mon sens, je pense qu'il faut te remettre en question mon cher julien...

 

Bien sur que tu as le droit de dire ce que tu penses mais à  condition de connaitre ton sujet. Tu portes des accusations à  tort et tu fais un constat d'une solution domotique que tu n'as jamais utilisé...

 

Et fais attention à  toi, car une plainte pour diffamation est vite arrivée !

 

Edit : Anne nos pensés se sont croisées ! :)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout àfait Yohan et Julien me connaît suffisamment pour savoir que je ne rigole pas.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux admin pouvez vous au moins supprimer ce passage sur ce topic
Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et je n'ai jamais vu des propos comme cela ça me choc.
J'aime ce forum pour tout ce qu'il nous apporte àtous
J'aime ce forum pour l'ambiance qu'il y règne.
J'aime ce forum et j'ai pas envi que les choses changent

Entraide rigolade partage et la devise de pas mal d'entre nous


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Modifié par Moicphil
T'inquiete Pascal le fofo ne changera jamais...il y a et aura toujours autant de bonne humeur et d'entraide. Ce fâcheux épisode sera vite oublié.. ;)
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079

 

 

Diffamation :

La diffamation est l'imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à  l'honneur et à  la considération d'une personne. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.

 

Imputation d'un fait

Une diffamation est une allégation ou imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à  l'honneur ou à  la considération d'une personne. C'est une articulation précise de faits précis et objectifs pouvant sans difficulté, être l'objet d'une vérification et d'un débat contradictoire. 

Le fait imputé peut être la commission d'une infraction pénale, la falsification d'un diplôme...

La diffamation est caractérisée même si faite sous forme déguisée ou dubitative ou si elle est insinuée. Elle est également caractérisée si elle vise une personne non expressément nommée mais identifiable (si on donne sa fonction par exemple).

La diffamation publique est un délit qui relève du tribunal correctionnel

La diffamation est punissable par une amende de 12 000 â‚¬.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ca, toutes les discussion que je vois de "Juju" tournent toujours autour de "queue", où que ce soit. Il doit avoir le cerveau dans son slibard, ca expliquerait le niveau de ses réflexions. Enfin, bref, ca vaut pas le coup de s'y attarder, mais il était bien content de tous nous contacter avant de lancer son blog pour avoir des conseils, que ce soit en domotique ou pour monter son blog. Aller, on passe àautre chose, il nous a déjàassez fait perdre de temps comme ca.

  • Upvote 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux admin pouvez vous au moins supprimer ce passage sur ce topic

Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et je n'ai jamais vu des propos comme cela ça me choc.

J'aime ce forum pour tout ce qu'il nous apporte à  tous

J'aime ce forum pour l'ambiance qu'il y règne.

J'aime ce forum et j'ai pas envi que les choses changent

Entraide rigolade partage et la devise de pas mal d'entre nous

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

Et ca ne changera pas Pascal tu peux nous croire.

 

Nous clôturerons le sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on en est àdevoir faire l'éducation de certains, il y a une citation qu'il serait bien de rappeler : "ma liberté s'arrête où celle d'autrui commence".

Avec ça on respecte tout le monde

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 12000€ de la diffamation nos politiques devraient être tous ruinés. :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour un ban efficace et rapide. Le reste ne sert à  rien. Blanc ou noir, 1 ou 0, je suis binaire moi :)

 

Le reste c'est trop français, on tourne trop autour du pot. Moi je suis pour l'efficacité. Il ne faut pas perdre de temps, on efface et on on passe à  la suite. Bon je m'arrête là , sinon l'Elephant, qui je le rappelle est notre Dieu à  tous, va devoir sévir, et là  ce sera terrible... Les conséquences seront bien trop lourde pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Berale24, 

d'autant que, je cite : "Une diffamation à  l'encontre d'un élu local, d'un parlementaire ou d'un policier en raison de ses fonctions est punissable d'une amende de 45 000 â‚¬."

 

@Nico,

moi aussi je suis très binaire comme garçon.

C'est noir ou c'est blanc.

Mais maintenant, j'apprends à  penser en nuances et couleurs.

C'est dur mais c'est nécessaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y perd dans toutes ces couleurs lol

Moi je suis plutôt 0 ou 1

C'est clair que la diplomatie et moi ça fait 2 donc je suis du même avis que nico

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lui faire trop d'honneur, l'ignorance est la pire des sanctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà  je vous laisse quelques instants et il y a de la baston ... Donc vu que c est ambiance tontons flingueurs ce soir je vous rappelle une phrase culte

"je ne parle pas aux cons ca les instruit"

Oups j ai glissé chef 😀

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merde alors ! Je rentre des réunions parents/prof déjà  crevé et je vois que mon thread que je voulais constructif tourne en pugilat verbal !

BULLSHIT !!

 

Sur ce, bonne nuit diablo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sà»r que ton thread est constructif @BenjyNet

Et j'espère bien que l'on continuera à  échanger sur Jeedom de la même manière que pour les autres sujets de ce forum

C'est clair que çà  a merdé et, comme @mprinfo, je serais assez favorable à  ce que le passage soit nettoyé... mais je fais confiance aux admins du forum pour gérer et prendre la bonne décision

 

Je regardais cette info tout en bas de notre forum : 99 472 messages.... 4 743 membres ... du coup je relativise "l'incident"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que l'incident est clos.

Ce monsieur est parti faire un petit tour pour aller voir ailleurs si j'y suis...

Bonne journée àtous les amis, et bon Week End àsuivre.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre normalement le post ..... alors Fredo ça dit quoi la Jeedom ?????  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ton thread est constructif @BenjyNet

Et j'espère bien que l'on continuera àéchanger sur Jeedom de la même manière que pour les autres sujets de ce forum

C'est clair que çàa merdé et, comme @mprinfo, je serais assez favorable àce que le passage soit nettoyé... mais je fais confiance aux admins du forum pour gérer et prendre la bonne décision

Je regardais cette info tout en bas de notre forum : 99 472 messages.... 4 743 membres ... du coup je relativise "l'incident"

Je suis du même avis que toi

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre normalement le post ..... alors Fredo ça dit quoi la Jeedom ?????  :)

+1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi jeedom'I su' mes deux o'eilles malg'é les ca'abistouilles de l'aut'e !!! :94:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, moi en fonction de ce que va devenir ma Zibase, ce sera Jeedom ou FHEM (Plus simple pour ce que je veux faire avec) pour contrôler mes Somfy, mais tout le reste restera dans la HC2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise @Berale tu travailles tes blagues ou cela sort tout seul ???  :)

 

@nico, FHEM est en effet une bonne solution pour rendre notre HC2 multiprotocle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu..je n'avais pas lu ce thread..j'en suis desole de lire de tels propos..mais c'est tellement infime ce genre de "personnage"..

Anne et Fredo, oubliez ce post... j'ai eu la chance de vous rencontrer ;-) au top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×