Aller au contenu

V4.061 Beta Du 11 Décembre 2015


Krikroff

Recommended Posts

Pas de soucis constaté.

 

Par contre je confirme le fait de ne mettre dans les entêtes des scènes que des ID de module existant depuis la 4.59b.

 

Suite au changement de piles de mon multisensor 6 aeotec, je l'ai désinclut et réinclut donc changement d'ID.

Dans ma scène GEA instantané, j'ai merdoyé dans l'id dans l'entête du coup les id déclarés en dessous ne déclenchaient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mprinfo a touché le problème.

 

Les gens ne veulent plus trop touchée les beta a cause de leur support catastrophique.

 

Perso j'ai toujours fais toutes les beta (sauf debut v4 tellement que c'était une catastrophe) mais il y avait un bon support.

Maintenant c'est sans moi Xd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour ma HC2 de test. RAS. Mais j'ai pas un truc de dingue comme sur celle de production...

<Off-Topic>

Ce week-end je fais un port pour FreeBSD de Open-ZWave et Domoticz

</Off-Topic>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage fait.

pour le moment rien à  signaler, la mémoire est revenue à  36 % d'occupation, là  ou la beta précédente était montée à  58 %, tout doucement en 5 semaines.

A voir dans le temps pour celle là .

 

A signaler l'obligation de supprimer et réinstaller 1 wall plug pour qu'une la scène l'utilisant puisse fonctionner correctement (c'est l'automatisation du sapin de noel, et y'a intérêt que çà  marche :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu portes quoi dessus ?

En fait un port freebsd c'est de faire un package en gros. Pour qu'il soit utilisé simplement.

Et quand je vois le bordel et le fait que le code soit "très" linux centric je comprends pourquoi il n'as jamais été porté sur FreeBSD.

Pour l'instant j'ai abandonné Open-Zwave, impossible de compiler ce code sans passer 10h dessus a virer le linuxeries dans le code. Ceci dit je pense que je vais faire un gros pull request sur Open-Zwave et aussi domoticz.

Ca sera mieux pour le code des deux. D'ailleurs clang m'as permis de découvrir des trucs dans le code de domoticz assez. ... hum pas cool. Mais je pollue le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, j'ai lancé la mise àjour ce matin, mais cela fait 30 min et il n'y a toujours rien de télécharger... c'est toujours en Download à0%, je peux faire quoi ? je la débranche et la rebranche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...