HANSOLO Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est parti pour la 4.61b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pour le Multisensor 6 d'aeotec ZW100 la correction pour accéder aux paramétrages est OK. Il n'est plus nécessaire de passer par fibaro.com pour le paramétrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Hansolo on est plus très nombreux àtester les bêta Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pas de soucis constaté. Par contre je confirme le fait de ne mettre dans les entêtes des scènes que des ID de module existant depuis la 4.59b. Suite au changement de piles de mon multisensor 6 aeotec, je l'ai désinclut et réinclut donc changement d'ID. Dans ma scène GEA instantané, j'ai merdoyé dans l'id dans l'entête du coup les id déclarés en dessous ne déclenchaient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Mise àjour faite, cela faisait un moment dis donc Aucun souci àsignaler, cela tourne nickel. Maintenant je coupe pour rajouter la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 mprinfo a touché le problème. Les gens ne veulent plus trop touchée les beta a cause de leur support catastrophique. Perso j'ai toujours fais toutes les beta (sauf debut v4 tellement que c'était une catastrophe) mais il y avait un bon support. Maintenant c'est sans moi Xd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 J'ai mis a jour ma HC2 de test. RAS. Mais j'ai pas un truc de dingue comme sur celle de production... <Off-Topic> Ce week-end je fais un port pour FreeBSD de Open-ZWave et Domoticz </Off-Topic> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Et tu portes quoi dessus ? Sinon ajout de ram non concluant, ma box ne bootait plus, je pense que ma barette sup est hs, faut que je tente avec une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut ici ! mauvaise volonté également avec la led bulb d'Aeotec .... avec Windows (phone et desk et band ).... tralala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Sinon il y a des nouveautés tout de même que je n'avais pas en 4.056 : Sous les détecteurs, il indique désormais directement le dernier déclenchement, c'est plutôt pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Exact Nico, je viens juste de le voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Entre ça et la dernière version des Apps Android, je trouve que le visuel et l'interface devient vraiment top, surtout la partie thermostat des apps Android c'est top désormais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Le last breach sous les modules, ça date de la dernière beta. C'est bien gentil tout ça, mais je préfèrerais quand même les plugins utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Lazer, ne me retourne pas le couteau là... La dernière beta j'avais sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 @hansolo, pour le multisensor 6 aeotec il remonte toutes les infos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Passage de la V4.059 B à la V4.061 B : RAS... pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred le ouf Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 passage fait. pour le moment rien à signaler, la mémoire est revenue à 36 % d'occupation, là ou la beta précédente était montée à 58 %, tout doucement en 5 semaines. A voir dans le temps pour celle là . A signaler l'obligation de supprimer et réinstaller 1 wall plug pour qu'une la scène l'utilisant puisse fonctionner correctement (c'est l'automatisation du sapin de noel, et y'a intérêt que çà marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 @hansolo, pour le multisensor 6 aeotec il remonte toutes les infos ??? A priori oui sauf les UV mais il n'est pas exposé à la lumière du soleil, faut que je teste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi c est la batterie car l ancien c est cata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Et tu portes quoi dessus ?En fait un port freebsd c'est de faire un package en gros. Pour qu'il soit utilisé simplement. Et quand je vois le bordel et le fait que le code soit "très" linux centric je comprends pourquoi il n'as jamais été porté sur FreeBSD. Pour l'instant j'ai abandonné Open-Zwave, impossible de compiler ce code sans passer 10h dessus a virer le linuxeries dans le code. Ceci dit je pense que je vais faire un gros pull request sur Open-Zwave et aussi domoticz. Ca sera mieux pour le code des deux. D'ailleurs clang m'as permis de découvrir des trucs dans le code de domoticz assez. ... hum pas cool. Mais je pollue le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericl78 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonsoir de mon coté , mis en place la dernière version. RAS depuis deux jours bonne soirée à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Oops, j'ai lancé la mise àjour ce matin, mais cela fait 30 min et il n'y a toujours rien de télécharger... c'est toujours en Download à0%, je peux faire quoi ? je la débranche et la rebranche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Oui y'a pas trop de risque. Par contre ne débranche pas le câble, fait un reboot propre en appuyant sur le bouton derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 ok @Lazer toujours au même point depuis plus d'une heure maintenant ! bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur et de rafraichir la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés