Aller au contenu

Voyant De Ma Box Qui Clignote?


Jerry

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai depuis quelques temps un voyant de ma box qui clignote très lentement à  savoir le troisième en partant de la droite (il me semble que ça correspond à  la connexion internet non?) , un coup allumé un coup éteint mais ce n'est pas régulier.

 

Savez vous ce que cela veut dire s'il vous plait?

 

Merci d'avance pour vos réponses.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la LED réseau c'est la deuxième en partant de la droite moi il s'agit de la 3ème. Mais oui effectivement je ne rencontre aucun souci pour me connecter mais peut être que ma ligne rencontre des perturbations non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

La troisième qui clignote c un compte àrebours pour la prochaine version stable !!!!! Ne surtout pas toucher et attendre..... attendre... attendre ...... bientôt se sera la led mise àjour qui va clignoter et encore àce moment làne vous précipitez pas il faut laisser le temps àstable de décanter ... et lorsque plus rien ne clignote il faut foncer....

Par contre la doc ne dit rien sur la valeur initiale du compte àrebour... mais c pour bientôt d'après Fibaro.

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme tout ce qui a été dit.

 

SAUF un point important qui a été omis : à  chaque clignotement, la tradition est de boire une bière (ou tout autre breuvage de votre choix)

 

(valable aussi pour la LED de mise à  jour....)

 

:77:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme tout ce qui a été dit.

 

SAUF un point important qui a été omis : à  chaque clignotement, la tradition est de boire une bière (ou tout autre breuvage de votre choix)

 

(valable aussi pour la LED de mise à  jour....)

 

:77:

@Rocketlud je crois que l'on parle de toi :77:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux maintenant. J'ai la led de mise a jour qui clignote, et je bois une biere depuis des mois en attendant qu'elle s'éteigne. ...pfff

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

je comprends mieux pourquoi ton FGMS deconne :-)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...