Aller au contenu

- Swipe- Vidéo De Promo - "believe Or Not"


Moicphil

Messages recommandés

Super promo mais imaginez quand vous allez inviter des potes à  la maison pour une bringue, ça va être l'enfer à  gérer  :P

J'imagine déjà  les nombreux post ici pour décrire la façon dont il faut faire un geste pour lancer une commande :13:

à‡à  promet mais ça va dans le sens de l'évolution, hâte de voir ....so geek ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne trouve pas que sa sert àrien.

Entre le sdb et la cuisine avec les mains salle, pas de risque pour allumer la lumière ou gérer une enceinte sonos etc.

Perso je vais m'en commander quelques un lorsque que mes travaux seront finis.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Berale24, trop fort !

 

Je suis bien d'accord avec toi Shad pour l'utilisation du Swipe et je pense que ce périphérique a beaucoup de potentiel pour peu que Fibaro le sorte avec un firmware aux petits oignons. L’idéal serait de pouvoir l'utiliser aussi bien sur batteries que sur secteur (sans bidouille).

 

Dans la cuisine dissimulé sous le plan de travail ou derrière une crédence (non métallique évidement) afin d'allumer pourquoi pas des spots au dessus du plan de travail ou bien assurer la gestion de la hotte :): UP -> Allumage, DOWN -> extinction, Left / Right pour le réglage de la vitesse voir aussi les possibilités sur les gestes utilisables.

 

Dans la salle de bain pour la gestion de la diffusion sonore SWIPE + VD SONOS :)

 

En mode cadre photo à  portée de main du canapé pour gérer un éclairage d’ambiance...

 

Bien intégré, je pense jojo que c'est LE périphérique z-wave qui peut nous assurer enfin du WAF.

 

Enfin un produit différent, c'est très bien, lorsque nous voyons la concurrence (sans commentaires). Honnêtement j’attends cela depuis longtemps de la part de Fibaro

 

Reste à  voir deux choses:

 

- Si le tarif est cohérent avec les possibilités

- Si le produit est exempt de bugs à  sa sortie.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que niveau bug ce sera bon, il n'y en a jamais eu ou très très très peu sur la partie module.

 

Maintenant le tarif, là , cela risque de faire mal. Question avec ce Swipe : Il peut y avoir des obstacle devant ou non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico, d'après ce que je peux savoir la réponse est oui, après, tout va dépendre de la nature de l'obstacle: c'est ok avec du bois, du verre, du plastique, pas de métal qui pourrait perturber le fonctionnement des antennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...