Aller au contenu

Hc2 & Hc Lite- V4.080 Stable - 03/03/2016


Plap3014

Recommended Posts

Oui je sais, mais j'y compte bien sur les prochaines beta, maintenant il n'y a plus trop de raisons de ne pas les remettre...

En tout cas ce début d'année est cool pour mes 2 box, la HC2 évolue bien, la Zibase Pro+ revie et va devenir cloudless sous peu, c'est excellent, les choix furent bons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des ram à  14% ou + ou -

Je démarre je suis à  30%, quelques instants après je suis à  50%

 

Si ça fait comme la 4.071 qui montant à  +95% je suis bien dans la mouise...

Du coup heureusement que le Washdog est là .

Mais bon...

 

Et je ne parle pas des pics à  56% tu sais pas pourquoi...

J'ai désactivé GEA et ce n'est pas lui..

 

Encore avant c'était parce que j'avais des ID fantomes mais pas là  non de Dzeus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Domodial

si tu a une HC2

 

1 - insert  la clé USB Fibaro dans ton PC et ouvre le dernier fichier backup et ouvre le fichier INFO avec un éditeur texte 

 

2- compare le nombre de scène dans le fichier INFO et le nombre scène afficher dans application FIBARO 

 

devices=x
rooms=x
scenes=x
 
si dans ton fichier INFO tu plus de Scène, tu une scène fantôme 
 
 
3-  ouvre le dossier Scènes et vérifie les scène une à  une 
 
Fait attention c'est une partie sensible 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai un souci je pense avec 4.080

 

impossible d'inclure un FDG-212, dans l'interface j'ai le fameux carton de Fibaro.

 

avez-vous le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites...

je voudrais pas crier victoire trop vite mais chez moi ça a l'air de vouloir tendre vers l'horizontale pour le moment...

 

06-03-16 00-47-05.jpg

post-826-0-49438200-1457221821_thumb.jpg

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il fallait réaliser une reconfiguration du module FDG212

 

mai j'ai remarquer autre chose depuit le passage a la 4.080, un ralentissement du réseau

quand le clique sur on il peut ce passé 5s +/- avant que ma WP s’allume par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est passé à  la 4.080 sitôt revenue de vacances (HC2 était bien planté avec 15 jours sans reboot en 4.071B)

 

A chaque maj j'ai toujours un mal de chien avec le module RGB, ça finit souvent par une désinclusion/inclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai comparé les 2, j'avais fait un sauvegarde hier.

J'ai bien 20 scènes des 2 cotés...

 

Grrr j'aurais préféré avec 20/21

 

 

@Domodial

si tu a une HC2

 

1 - insert  la clé USB Fibaro dans ton PC et ouvre le dernier fichier backup et ouvre le fichier INFO avec un éditeur texte 

 

2- compare le nombre de scène dans le fichier INFO et le nombre scène afficher dans application FIBARO 

 

devices=x
rooms=x
scenes=x
 
si dans ton fichier INFO tu plus de Scène, tu une scène fantôme 
 
 
3-  ouvre le dossier Scènes et vérifie les scène une à  une 
 
Fait attention c'est une partie sensible 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi j'ai l'impression que c'est le contraire :-), la RAM monte plus vite qu'avant. Rien d'alarmant que c'est très bas, on verra si ça se stabilise dans les prochains jours

19% Vendredi soir après reboot, 24% hier, 27% ce matin.

 

J'ai la flemme de mettre le VD de seb pour monitorer la RAM - j'avoue

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtous

Pour moi je ne voit aucune différence àpart qu'en 4.072b il y avait une latence entre les ordres demandé et effectuer

C'est un peut mieux avec cette version mais pas instantané

Pour la ram je n'ai pas de soucis avec elle reste stablepost-1332-0-18763400-1457254373_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous

Pour moi je ne voit aucune différence à  part qu'en 4.072b il y avait une latence entre les ordres demandé et effectuer

C'est un peut mieux avec cette version mais pas instantané

Pour la ram je n'ai pas de soucis avec elle reste stableattachicon.gifimage.png

 

 

:blink:  mais comment tu peux avoir une utilisation de mémoire à  seulement 10%, tu as pas de scènes et deux modules  :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence àregretter d'avoir fait le saut :

  • mes FGBS ne réagissent plus
  • mes LC13 sont toutes en E5 (qqui connait cette erreur, car pas dans le manuel)

J'ai voulu faire un soft reconfigure d'un FGBS => il est en soft reconfigure depuis 6 heures, et impossible de l'annuler, même après un restart de la box

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hansolo, j'ai toujours le même problème, je ne suis pas certain que cela vienne de la version.

J'ai fait une demande au support, ils doivent se connecter en début de semaine ... je vous tiendrais au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le panneau de chauffage ne semble pas corrigé, au bout de 24H il était déjà  HS et j'ai du rebooter la HCL pour le rétablir...

 

Merci de l'info, étant donné que pour moi c'est un truc primordial, je reste alors en 3,601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CATASTROPHE CETTE STABLE.

Plus rien ne fonctionne (retours FGS, FGBS, LC13, plus de chauffage, etc) :angry: :angry: :angry: :angry:

J'aurais jamais du installer cette foutue stable, mon installation fonctionnait impeccable avec la 4.063b !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est encore surprenant nos différences.

Mes 5 LC13 répondent bien , j ai en même rajouté 1 hier. Elle traînait dans un carton.

J ai 1 FgBs pour retour état portail et idem. (J ai pas de sonde de temp dessus.)

Et mes 10aine de FGS répondent bien dans les 2 sens.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hansolo, pour les aider à  trouver je laisse la box plantée jusqu'à  ce qu'ils se connectent

 

@sakkhho, cela veut juste dire qu'ils ne maîtrisent pas leur développement mais ça on le sait. Les bugs en soit ne sont pas anomaux vu les nombreuses interactions mais c'est la manière de les corriger qui est importante (rapidité, efficacité, ne pas créer de rustine, valider le correctif ...)

 

Sur d'autres solutions mieux maîtrisées lorsqu'il y a un bug la réponse est très souvent "nous avons réussi à  reproduire le problème, ceci sera corrigé dans la prochaine version"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...