Aller au contenu

Hc2 & Hc Lite- V4.080 Stable - 03/03/2016


Plap3014

Messages recommandés

Moi, j'ai truc super bizarre. Les icônes des pièces ne sont pas les mêmes sur l'interface web et les appli IOS et Android. Seules les icônes standard Fibaro match, pas les customs. Et rien n'y fait, PC, Mac, Firefox et bien sûr ctrl F5.

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais plutôt eu de la chance jusqu'à  maintenant et j'étais passé "entre les gouttes" des mises à  jour foireuse mais là  il semblerai que j'ai payé pour ces années d'allégresse. La mise à  jour m'est proposée, (je ne l'ai pas forcée) et tout semble bien se dérouler. J'accède à  mon interface et la tous mes Z-Wave Device ont disparus. Ne persistent que mes scènes et les modules issus du plugin Netatmo. Serein, je reboot et vide le cache du navigateur et me dis que tout va bien se passer PUIS RIEN. Moins serein mais toujours confiant, je restore sur mon auto-backup (faite en 4.57) juste avant la MAJ en me disant que ça va aller mais toujours rien. En regardant plus précisément dans la boite de dialogue au sommet de la page d'accueil, cette conne de box m'annonce fièrement que tous les périphériques ont bien été supprimé, ID par ID.

 

A cette heure, elle est sur le point de partir pas la fenêtre avant d'être remplacée par une eedomus (ce qui lui pend au nez depuis pas mal de temps).

 

Une petite idée pour la sauver ?

 

Merci d'avance.

 

Tonio.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  Tonio

 

insert  la clé USB Fibaro dans ton PC et ouvre le dernier fichier backup et ouvre sur fichier INFO avec un éditeur texte 

dit moi si le contenu te donne toujours un nombre positif de : devices,  rooms, scenes

 

si tu un truc comme :

devices=86
rooms=10
scenes=31
 
 
devices=86
rooms=10
scenes=31
etc
 
ouvre le dossier Scènes et vérifie si tout tes scène son la 
tu n'a pas encore tout perdu
Modifié par 971jmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@971jmd, @toniodelamafia a une Home Center Lite, donc pas de clé USB.....

 

 

Bon si je résume, personne n'a eu de souci sur HC2, et c'est même mieux qu'avant (plus rapide, moins de RAM, ...)

Par contre sur HCL y'a encore beaucoup de soucis.

 

Ca me tente bien tout ça.... peut-être dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je résume, personne n'a eu de souci sur HC2, et c'est même mieux qu'avant (plus rapide, moins de RAM, ...)

Par contre sur HCL y'a encore beaucoup de soucis.

 

Ca me tente bien tout ça.... peut-être dimanche :)

 

oui je confirme, l'interface me semble un poil plus rapide et la RAM un peu plus basse

mais bon c'est relatif, j'ai démarré à  19% hier et je suis à  24% ce matin.

CPU, RAS, quelques pics par moment sinon flat entre 0 et 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à  jour effectuée : 4.071 Bêta -> V4.080 ... RAS

 

Fibaro a inventé un nouveau concept : la satisfaction du client parce que sa box n'a pas planté, après avoir flippé lors d'une mise à  jour   ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...