Aller au contenu

Test Du Fibaro Swipe Avec La Hc2


Moicphil

Messages recommandés

C'est un paramètre a modifier.

Par défaut, il faut approcher la main pour le réveiller avant de faire le geste.

Sinon, possibilité de le laisser toujours éveillé.mais là, faudra utiliser son alim.usb pour pas bouffer les piles.

Envoyé de mon Mate 8 par Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2ieme vidéo, et là  je dois dire que j'ai été bluffé...je ne pensais pas que le Swipe détecterait mes mouvement.

J'ai scotché le Swipe sous le plan de travail de mon bar ( épaisseur 42mm ) ...ça fonctionne toujours  :)

 

Quand la mama elle va frotter le plan de travail elle va te faire une de ces soirées disco que je te raconte pas ! Et en plus si tu rajoutes les mouvements circulaires, c'est discobright :D :D

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la mama elle va frotter le plan de travail elle va te faire une de ces soirées disco que je te raconte pas ! Et en plus si tu rajoutes les mouvements circulaires, c'est discobright :D :D

 

C'est exactement ce que je pensais, va falloir trouver une solution pour éviter les faux positifis.

Genre faire un mouvement quand on passe en ménage pour bloquer tous les swipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par script LUA que tu gères l'enchainement des gestes je suppose.

 

Exactement comme lors de création de scénarios évolués d'appuis sur les boutons d'une télécommande (Shad parlait de menu virtuel sur un autre topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par script LUA que tu gères l'enchainement des gestes je suppose.

 

Exactement comme lors de création de scénarios évolués d'appuis sur les boutons d'une télécommande (Shad parlait de menu virtuel sur un autre topic)

 

Avec un retour vocal sa serait plus que nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le coté WAF que je crains.

Madame a déjàde plus en plus de mal àutiliser des interrupteurs traditionnels (hum c'est inquiétant), alors je me vois mal lui proposer de faire des gestes àla place).

Je vais continuer àutiliser la domotique telle que je la conçois depuis le début : transparent, invisible, automatise des actions, sans imposer de nouveaux usages.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...