Aller au contenu

Hc2 & Hcl 4.082 Beta - 17/05/2016


jojo

Messages recommandés

De toute façon moi je m'en fous de tout ça, j'aurai la fbx v7 à  la rentrée et adieu Fibaro... Nah !

 

fbx v7 = freebox ???

 

C'est quoi le rapport ? Parce que rien ne prévoit de domotique je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pourriez donner un lien sur le sujet, ça m'intéresse bien et j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui annonce cela... Au contraire, réelle volonté de se communiquer façon Apple en ne dévoilant rien dans tout ce que j'ai vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller faire leur page facebook par curiosité et il n'y a pas grand chose sur les soucis actuels.... ni même les précédents d'ailleurs

 

je ne vois que de belles photos, des nanas tout sourire qui font de la gym ou du Swipe, bref une communication toujours au top vendant des choses totalement infaisables en ce moment. Je me demande avec quelle version ils font toutes leurs démos dans tout leurs shows.. il faudrait réussir un jour à  s'incruster pour leur demander une démo générant un 503... il n'y a pas de journalistes dans les contributeurs ?

 

Comme en politique, le fossé entre la com et la réalité du terrain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite attention quand même de ne pas vous retrouver dans un truc complètement fermé.

J'ai pas osé l'écrire, mais je pense que vu leur position, ils vont probablement essayer de "fidéliser" le client...

Même pas sur qu'ils vont utiliser une techno semi ouverte style zwave, àmon avis ce sera ss doute du zigbee fermé...

8&c (traduction : qui vivra verra)

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V7 avec des suppositions sur son orientation domotique... ouais... mais je ne pense pas que ce sera ouvert.

Comme les box des 2 autres opérateurs, fermé, des boites spéciales madame michu qui ne correspondent pas a nos exigences.

Après je peux me tromper...

 

Mais même sans domotique, juste parce que Free innove comme personne, je suis au taquet, et si elle est bien je changerais ma revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free a toujours été ouvert, donc fermé chez eux, je ne suis pas du tout d'accord. Ils ont aujourd'hui la box la plus ouverte, on verra, mais fermé à100% j'y crois mais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis belge, mais je me souviens d'une grosse histoire au début qu'ils avaient pris du code open-source et l'avaient fermé...

Enfin, l'avaient modifié mais pas rendu public comme le veux la licence GPL.

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui, en parti, mais heureusement, je voudrais pas que le code source du routeur que j'ai sur le net soit publique !!!

Maintenant quand je disais ouvert, c'est par rapport àd'autres, on peut faire un tas de chose chez free, donc le plus important, la passer en mode bridge et ajouter un autre routeur :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux que dans une offre commercial opérateur, ça ne soit pas fermé.

Quand j'entends fermé c'est avec des scripts controlés, des scénarios controlés.

Enfin, tu ne peux pas jouer et faire du GEA ou autres, tu vois ? Style Mme Michu qui appelle alors que sont fils a voulu faire du LUA, et qui a tout vautré.

Non, ce n'est pas possible, ils visent les parents, pas les Geeks. A moins qu'ils aient pensés à  une fonction parental avec un GROS Warning stipulant qu'en ouvrant la box vous n'aurez droit à  aucun support.

 

Enfin chez nous (opérateur téléphonique), les 2 seuls qui existent en domotique en France, c'est comme ça.

 

Oui, Free a toujours été cool sur la box, mais si ils introduisent la domotique, elle sera controlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais poster mon up-time, que je voyais grand sur mon graphe, et patatra, il me fait un pseudo 503 dès je veux changer de tab (Device -> config) puis il revient tout seul sur "Your home", mais impossible de changer de tab. Impossible de changer de tab, mais la box répond toujours.

TRES, TRES TRES bizarre (j'ai déjàredémarrer mon browser)

Ceci dit le up-time est bon (dernier restart le 24/5 vers 20h donc 2.5 jours up), et sans avoir modifié mes compteurs suivant la recommandation de Lazer (mais en cours).

J'attends ce soir pour voir si je dois faire un restart

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...