sebcbien Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bah pour l'instant Sebcbien il fait le ptit joueur car il dit que c'est bien mais n'a rien dessus Il a peur Ho je suis loinnnn.... Là je suis occupé à installer S.A.R.A.H... avec une kinect... ça commence à être bien chargé, je suis à 35 plugins, et ça ne bronche toujours pas... Ca faisait 25 jours que ça tournait, j'ai du rebooter mon pc et la VM avec mais sinon c'est toujours aussi stable. Je crois que je vais craquer un de ces 4 et migrer mes modules ZWAVE ;-) ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 oops, pour supermenteur ;-) qui est en 4.063 le moteur ZWAVE avec les versions recentes n'est pas trop mal du tout. Je suis en 4.063 ma box tourne depuis plus d'un mois sans aucun soucisEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Moi je suis en 4.080 et franchement j'ai aucun soucis non plus depuis que cette version est sortie (arf si je mens, j'ai l'heure qui se décale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 @benjynet, mets le vd de Krikroff clock sync si tu as des decalages ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bah je voulais pas le mettre, je pensais le problème réglé, je vais attendre la prochaine stable pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Pour moi, ce problème d'heure n'a jamais été réglé, et ne le sera pas tant qu'ils n'activeront pas le démon ntpd. La box ne se remet àl'heure qu'au reboot àl'aide d'une simple commande ntpdate, ou lorsqu'on redéfini la timezone dans le panneau de configuration, ailleurs c'est exactement ce que fait le VD de Krikroff (une fois toutes les 24h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Mouarf !!! une 4.084 ?? !!! J'espère qu'elle fonctionnera bien cella là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut @Domodial..J4ai soif ;-) AUj, après 16d de uptime, Watchdog a relance GEA ;-) en 4.080 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 La 4.083 est de retour sur leur serveur d'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 youpi, qui teste ? http://updatehc2.fibaro.com/4.083/ http://updatehc2.fibaro.com/4.083_installer/ PS ; je ne suis pas connecté sur la HC2, je ne sais pas si elle le propose dans l'interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Non rien encore J ai toujours la bêta 0.82. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 OK donc c'est que pour les membres du programme de beta-test (comment ça on en fait tous partie ) ou avec l'accès root pour les plus joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 On fait comment en root pour l'installer MDR Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 genre tu sais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 4.083 apparue Je lance Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 yeah clique clique.. qui cree le sujet avec le changelog ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 J'ai allumé un cierge et c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Le uptime va en prendre un coup. En fait on va pouvoir relancer le concours pour de vrai si il n'y a plus de 503 ! perso j'attends quelques jours comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 @lazer .... p'tit zizi va ;-) Sent from my Note4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrickdu34 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Slt a tous, je trouve la 4.090 vraiment stable, aucun problemes depuis le 14/07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés