Aller au contenu
jojo

Hc2 & Hcl 4.082 Beta - 17/05/2016

Recommended Posts

Tu es sérieux ?

je suis TOUJOURS sérieux. :P

 

Elle semble être bien passée, je refais un petit restart car mes icônes ne se mettent pas à  jour.

On verra si demain j'ai de l'eau chaude pour ma douche ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le restart n'a pas mis àjour mes icônes de status des variables.

Je les ai mise àjour manuelllement => ok

re-restart, pour voir si cette fois-ci ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne fais pas la mise àjour car il parait qu'il ne faut pas se plaindre après :)

Mince mais qui va grincher alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo, je me suis aussi ouvert une bonne bouteille sinon je vais pas dormir... ;)

 

Au final je suis enfin revenu après le reboot et le startupgrade sur une version 4.080 contrairement a mon entre 2 qui était restée la même depuis ce post EDIT 2.

 

Bref je relance mon problème de ce soir était surement du a cela.

 

Je vous tiens informé.

 

je confirme la 4.082 est passée tout droit et sans rien de plus. le problème me concernant devait venir de mon entre 2.

 

On verra si demain j'ai le droit comme jojo a ma douche chaude. ;)

 

La suite dans 24h voir moins...

 

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand on sait l'effet de la douche froide... ;)

Je suis comme mprinfo, je reste en 063 vu que tout marche bien.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout fonctionnait bien en 4.063, sauf quelques petits trucs qui commençaient àfoirer, et la météo (que je n'utilise pas) qui a été corrigée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'il me fait maintenant, mais ça ressemble àdes autorestart (2 en 5 min, sans que je ne fasse rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes autorestarts semblent liés au watchdog linux ;-) je le désactive (je ne sais pas encore comment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très impressionné par ce changelog....

 

Une petite devinette ; qui a le plus bossé : celui qui a pris 5 minutes de son temps pour rédiger ce changelog, ou celui qui a pris 1 mois et demi pour écrire les lignes de code :rolleyes:

Attention il y a un piège :P

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma HC2 est éteinte depuis 15 jours maintenant. Et vous savez quoi? Je n'ai même plus envie de la rallumer pour essayer l'update.

Vous me mettez deux tonnelets rempli de HC2 neuves contre mon nouveau BB Jeedom ? Et bien je ne les prends pas!!

Pour l'instant ce n'est que du bonheur...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, raté hier ça hier soir, j'installe ce jour. Retour après 1 jour les gars ?

Sinon Gomba, bah tu me la vendras pour pas chère la tienne du coup :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et ben moi j'ai même pas lancé l'update et je suis en 503 aussi... quelle merde. heureusement que personne n'est à  la maison !!! pas de chauffage, pas de douche et pas de lumière que du bonheur. 

 

Après un 503, c'est obligatoirement un reboot physique ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outres mes petits déboirs de hier soir, j'ai eu une douche chaude ce matin :)

Pour l'instant tout va bien, elle fait son job :74: :74:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, raté hier ça hier soir, j'installe ce jour. Retour après 1 jour les gars ?

Sinon Gomba, bah tu me la vendras pour pas chère la tienne du coup :) :)

Pour tout dire, j'hésite entre:

- la revendre et du coup rendre un mauvais service au pauvre acheteur (car il faut bien le dire cette box porte la poisse!. Deux retours en Pologne n'y ont rien arrangé.

Ou

- faire une mise en scene de destruction en bonne et due forme de la HC2 en la plaçant par exemple sous les rails d'un train ou autre poids lourds. Ou alors un truc genre tir à  l'arme lourde filmé en slowmo. De un ca fera un bien fou à  mes nerfs et de deux je pourrai récupérer peut être récupérer quelques sous en la publiant sur YouTube et sur le Facebook de Fibaro!!!

J'admets que j'y vais un peux fort mais ces andouilles de chez fibaro m'ont laissé dans la mouise pendant 3 mois avec une HC2 irrécupérable à  moins de tout réinstaller â˜¹ï¸ soit plus de 95 modules! Ce que j'ai finalement fait mais sur jeedom que je trouve Génial! (Et loin de moi l'idée de faire du prosélytisme !!)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

Watchdog s'est énervé un peu hier soir pour me relancer mes VD avec des mainloop depuis ça àl'air de rouler.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très impressionné par ce changelog....

 

Une petite devinette ; qui a le plus bossé : celui qui a pris 5 minutes de son temps pour rédiger ce changelog, ou celui qui a pris 1 mois et demi pour écrire les lignes de code :rolleyes:

Attention il y a un piège :P

Je préfère un changelog cour, mais qui fonctionne, qu'un changelog long comme le bras et mal foutu !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outres mes petits déboirs de hier soir, j'ai eu une douche chaude ce matin :)

Pour l'instant tout va bien, elle fait son job :74: :74:

Et dire que l'on pensait que la domotique allait nous simplifier la vie ... maintenant, on a peur de ne pas avoir de l'eau chaude  :D

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais eu si peur que ça, je n'aurais pas fait la MAJ.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben petit changelog ;-)

 

allez messieurs, on clique sur la beta ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant c'est "a peu prêt" stable en .80 (sisi j'ai viré 95% des modules, donc a part juste s'occuper de fermer les volets, y a plus rien) donc je vais attendre une semaine que ça décante aussi bien sur le fofo de fibaro qu'içi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi moi aussi je patiente toujours lol

et pas tres beta ;-)

manque une 2ème HC2 en fait pour tests

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas le temps de jouer donc je reste comme je suis et cela fonctionne plutôt bien pour le moment j'ai fais un downgrade la semaine dernière en 4.063

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun souci avec la 4.080, même la ram est bien plus stable, mais bon les 4Go aide beaucoup la dessus.

Je ferai l'update ce soir du coup. La fonction reboot y est bien cette fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite même avec une HC2 de test, il faudrait avoir autant de bordel sur la version de test que celle en prod... (ou... la mettre en contrôleur secondaire...).

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui @kiwi, c'est vrai, mais même pas sur qu'en controleur secondaire cela acepte 2 firmwares différents ;-)

 

@nico, ah oui, tiens j'ai toujours pas augmenté la RAM, elle progresse petit à  petit ;-)

 

@mprinfo, carremnt en 4.063 ? et ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×