Aller au contenu

Recommended Posts

Benjy, va voir dans le topic NAS, tu verras le love :) :)

 

Sinon PITP2, ok, donc je comprends ton cas. Mais je ne comprends du coup pas comment tu y accédais avec les tablettes chez ton client. Depuis l'appli Fibaro ? Et le second Stream depuis quoi du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis une Lifedomus  ;)

Flux Primaire sur son Nas et secondaire sur la Lifedomus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico

Fais le ménage dans tes messages, on peut plus t'écrire en MP !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PITP2, par contre on est d'accord, tu pouvais bien consulté en simultané depuis le NAS et la Lifedomus, ce qui ne passait pas c'était 2 Lifedomus, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela, cela passait avec la Fibaro car je pense qu'elle prend de préférence le path jpg et donc dans ce cas on a bien des images mais pas en "live" ce qui n'est pas gênant en soit mais qui m'a fait me creuser la tête pourquoi cela fonctionnait sur la HC2 avec la visualisation des cams ouvertes sur plusieurs périphériques.

 

On sait maintenant pourquoi  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais par contre ma question : Est ce que cela fonctionne du coup chez toi avec par exemple Lifedomus en H264 et NAS en MJPEG ?

 

Sinon moi j'arrive bien depuis 2 PC sur le même flux, en passant par la cam en direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Lifedomus ne prend pas en charge le H264 pour l'instant, j'ai bon espoir que cela soit le cas mais pas de visibilité  :(

 

Cela fonctionne aussi pour moi depuis 2PC directement en accès sur la cam mais je pense que c'est le plugin qui gère cela et que cela ne passe pas par le flux en HTTP, peut être en rtsp ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum Nico, on est obligé de passer par une vielle version de SS pour la patcher ? C'est pas possible directement en 7.2.x ? Et si on fait ça en 7.1 est-ce que l'update en 7.2.x garde le nombre de cameras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui, tu es sur DSM6 toi, pas de xpenology. Pour moi non, je crois que cela saute après update. Je crois que pour DSM 6 il n'y a pas encore de solution.

 

PITP2 : Ok, je comprend maintenant. Mais pourquoi du coup ne pas mettre les 2 flux (Primaire et secondaire) en MJPEG, cela ne passe pas (J'ai jamais tenté) ?

Pour le plugin Web, aucun idée, ce n'est peut être pas du HTTP, aucune idée. Par contre on peut bien choisir flux primaire et secondaire en visu dessus, mais bon cela n'aidera pas.

Et as tu tenté de passer depuis la tablette par VLC tout simplement en RTSP, je crois que c'est supporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi c'est bon, je viens d'y arriver :) Faut dl la version SurveillanceStation-x86_64-7.2.1-4602.spk pour mon 1512+ puis tu patch avec la version 0.4.2 et roulez jeunesse. Je vais testor une mise à  jour  pour voir si ça conserve les licences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui, c'est vrai, la 0.4.2 règle ça. Donc tu n'as plus qu'à:)

Et ensuite pour dire merci, tu m'envois ton switch Cisco :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain arrête, il est encore posé àl'arrache dans le garage sous 3 tonnes de poussières, j'ai pas le temps de m'en occuper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Une mise àjour du paquet affecte le patch donc c'est mort, une fois patché faut laisser tel quel et àaujourd'hui la dernière mise àjour ne peut être patchée par la version 0.4.2 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, il faudra attendre un peu. Mais bon, la nouvelle version apporte tellement de chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico, on ne peut pas mettre les deux flux en MJPEG, le premier est en H264.


 


Mon but est de laisser l'appli Lifedomus ouverte en permanence pour entre autre recevoir les appels du portier mobotix dans l'appli directement. Donc pas de VLC.


 


Mais j'ai résolu "le problème" en utilisant des caméras Dahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et compatible HC2 aussi, c'est ce que j'ai pris.

 

PITP2 : Ok, j'ai jamais testé. Mais en gros, si j'ai bien compris, tu nous parles d'une limitation Lifedomus depuis le départ... :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et compatible HC2 aussi, c'est ce que j'ai pris.

 

PITP2 : Ok, j'ai jamais testé. Mais en gros, si j'ai bien compris, tu nous parles d'une limitation Lifedomus depuis le départ... :):)

 

as tu un vendeur fiable a partager ? frais de douanes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé ça chez un pote : http://www.ebay.fr/itm/Hikvision-Multi-language-DS-2CD3345-I-POE-ONVIF-Waterproof-Full-HD-CCTV-Camera-/121764300322?tfrom=111407067556&tpos=top&ttype=price&talgo=undefined

C'est petit, orientable, posé sous les caches moineaux et ça marche très bien en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pris chez lui, très fiable et répond aux demandes : http://www.ebay.com/sch/wholesalerzone/m.html?ssPageName=&_trksid=p2057872.m2749.l2654

 

Maintenant les notes Ebay sont fiables à  99,99% et Paypal rembourse sinon.

Pour les frais de douanes, si tu ne prends pas express, c'est presque sur à  95%. Mais cela reste de la loterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico, bah non .. la limitation est sur la cam par sur la Lifedomus.

C'est la même chose pour la HC2, mais ils font "semblant" d'utiliser le flux mjpeg alors que c'est bien souvent le path jpeg qui est sollicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Lazer, j'ai vu dans un autre post que tu parlais des cam avec vari-focale mais attention elles ne sont pas motorisées (les 26xx et 27xx), il faut régler tout ça manuellement. Donc si on connait la focale qui nous va bien c'est con d'investir plus cher pour pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien compris que c'est un réglage manuel de la focale.

Et le modèle de varifocale que je pensais prendre (DS-2CD2645F) est le seul modèle que j'ai trouvé pour le moment qui me permette de régler la focale voulue (grand angle en l’occurrence), avec une très bonne sensibilité (0.01lux).

A voir, car je n'ai pas fini d'étudier tout leur catalogue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que les vari-focales existent en motorisée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×