Aller au contenu

Recommended Posts

Ahh mince, la qualité est bof de journée... ??? Merdouille, j'ai commandé pour la véranda :) :)

C'est fou, moi je journée c'est nickel. Bon je verrai.

 

Sinon pour SS, tu as mis en quoi, en ONVIF ? Car moi en ONVIF auto, il reconnaît tout est c'est parti, rien eu à  régler de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne m'a pas demandé ONVIF...

il faut peut être que je la supprime et recommence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu es passé directement par marque/modèle, la mienne n'y était pas à  l'époque (J'ai pas regardé depuis), du coup je suis passé en ONVIF, et SS a tout fait tout seul. Tente voir.

De mémoire, quand je prenais marqu/modèle (Un proche), il fallait effectivement jouer pour que cela fonctionne, de mémoire une histoire de firmware.

 

Sinon nouvelle version de SS, je ne tente pas, pas que la limite de licence saute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop j'ai commandé ce modele, j'attends de le recevoir pour en commander d'autres dans le futur : DS-2CD2035-I , lens 4mm

 

 

Dis voir Lazer, tu as pris quoi comme injecteur POE, tu as un nom de modele? car il me manque plus que ca a commander 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça en injecteur POE, pour une seule caméra ça suffit largement pour commencer  : https://www.amazon.fr/dp/B001PS9E5I/ref=pe_386181_137601651_TE_dp_i2

Le switch POE ça sera pour plus tard, quand j'aurai plus de caméras et le budget, car hors de question de reprendre du Netgear bas de gamme. Et Cisco c'est plus cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la mienne est arrivée ce jour.

Intégration SS : Aucun souci, fonctionne parfaitement. Tu avais réglé ton souci Lazer du coup ?

Qualité en jour : Nickel, pareil,je me suis mis au max, donc en 2048*1536, et franchement, pour moi, la qualité correspond parfaitement àce que j'attendais de la caméra. Tu es sûr que chez toi tout est bien paramétré ?

Bon, je ferai encore des essais en journée, làc'est de nuit avec toutes les lumières, mais tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui finalement j'ai fait comme tu as dit, en générique ONVIF aucun souci :)

Le truc con, c'est que SS reconfigure le flux secondaire (pour mobile) en H264, donc il faut repasser derrière pour le remettre en MJPEG afin qu'il fonctionne également sur la HC2.

 

En fait pour la qualité d'image, j'avais été déçu dans le salon, le soir avec éclairage des spots du plafond, comparé à  la Foscam qui était meilleure. Mais en mode IR, par contre l'Hikvision est très largement meilleure.

Maintenant elle est partie au garage, et la qualité est satisfaisante je trouve. Le jour elle passe en éclairage naturel et la qualité est plutôt bonne. La nuit en IR ça va, mais l'IR ne porte pas loin sur cette cam, elle n'éclaire que faiblement l'autre extrémité du garage. Rien de gênant cependant.

 

 

Sinon j'ai commandé la DS-2CD2645F-IS (Bullet, vari-focale manuel (avec position ultra-grand angle), 4Mpix, WDR 120dB, sensibilité 0.01 lux, H265) pour l'entrée du jardin, un bel objet, ça devrait le faire :)

 

 

Là  où j'ai bossé cette semaine (chez la Police...) il y avait de grosses Hikvision partout (bullets, tourelles motorisée, ...), et à  voir les dimensions, ça n'était pas de la série 2, mais des modèles plus haut de gamme :) Je dois être fiché maintenant que je me suis approché pour observer les caméras en détail :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait si cela fonctionne. Pour SS oui, en mode Onviff, cela donne la main à  SS sur presque tous les paramétres de la Cam. J'avais oublié de le préciser, sorry.

 

Sinon pour la qualité sous spot, moi c'est plutôt pas mal. Tu te limites au full hd ? Le seul truc moi, c'est que finalement 4mm/70 degrés, un peu juste pour ce que je veux en faire, donc je pense que celle ci ira au garage et je prendrai tout de même une version 2.8mm.

Hate de voir ton retour pour celle que tu as commandé, si c'est cool, elle ira à  la pointe du toit visant cour et portail, peut être en version vari focale motorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me limite au full HD ça me suffit largement.

D'ailleurs les photos snaphots sont faites àla résolution configurée dans le flux, donc identique àla vidéo. J'ai pas trouvé le moyen de faire un snapshot àla résolution désirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, moi je me mets au max, car je trouve la qualité en vidéo bien supérieur. Je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas se mettre au max ? Ahh si, toi tu enregistres en continu, donc plus de place nécessaire effectivement.

Avec mon système de déclencher l'enregistrement sur détection et de sauvegarde les 30 dernières secondes, pas de souci avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca continue a me donner envie ;-)

j'ai pas encore cliqué ;-) sur hikvision ;-)

 

en attendant, j'ai achete une foscam ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle est venue encore plus vite, 10 jours... La Poste chinoise m'impression :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent les services postaux chinois sont efficace, c'est arrivé en Europe que ça coince. En parallèle de la caméra, j'avais commandé un autre article à2 balles sur eBay, lui je l'ai reçu en 1 mois. Selon le suivi, il a mis moins de 5 jours pour arriver àAmsterdam, puis 3 semaines pour sortir de l'aéroport et arriver chez moi. Vu que c'est de l'expédition ultra-économique (fdp gratuits la plupart du temps), àmon avis il attendent d'avoir des conteneurs pleins pour expédier, donc selon si tu as de la chance, l'article part tout de suite ou attends des plombes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui clairement, c'est de la loterie la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé 2 camera DS-2CD2035-I sur aliexpress; chacune a un vendeur different.

 

J'attends de recevoir la marchandise... je verrai bien ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé 2 camera DS-2CD2035-I sur aliexpress; chacune a un vendeur different.

 

J'attends de recevoir la marchandise... je verrai bien ce que ca donne.

Recu la premiere; commandé 29 juin recu le 12 juillet; rapide!

 

Par contre la 2eme (vendeur different) ne semble meme pas etre encore partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils d'achat de la caméra livraison rapide et par chère.

 

Reste à  l'alimenter:

J'ai ça en injecteur POE, pour une seule caméra ça suffit largement pour commencer  : https://www.amazon.fr/dp/B001PS9E5I/ref=pe_386181_137601651_TE_dp_i2

 

Ce matériel suffit il, il a une tension de sortie de 48v alors que la caméra est en 12v?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caméras Hikvision, c'est 12V par le Jack DC, ou alors en POE 802.3af (ce protocole négocie tout seul la tension... Normalement de 48V, mais tu t'en fous, du moment que les 2 extrémités parlent le même protocole).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Renan,

 

Si tu en prend plusieurs, prends un switch POE ou un NVR directement.

 

Ton switch alimentera directement les caméras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

 

J'ai pas trouvé, quelqu'un a réussi a avoir un lien web externe avec un NVR afin d'avoir un visuel caméra ?

 

Je suis entrain de testé imperihome et je voulais l'intégré dedans :)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je vais prendre aussi un injecteur (TP-Link TL-POE150S Injecteur PoE) . Car je n'ai pas l'intention de mettre beaucoup de matériel.

 

Pour le RJ 45 vous l'achetez tout fait, ou est ce que c'est facile de le câbler soit même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cablage ne RJ45 n'est pas dur a faire

 

il te faut  : le cable, les fiches a sertir avec les manchons, et la pince a sertir!

 

Pour le schéma de cablage tu cherches sur google

 

Si tu dois passer a travers des murs il faudra que tu realise toi meme ton cablage... sinon bonjour la taille du trou pour passer la prise! et en plus la longueur des cables tout fait est quand meme limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×