Aller au contenu

Recommended Posts

ca semble donné cela en version i5

C'est difficile de se faire une idée par rapport àson propre environnement... Mais sur les vidéos, ils filment des espaces énormes, largement plus grand qu'un jardin, donc je trouve pas ça très représentatif. Surtout la nuit avec l'éclairage ir.

Sinon les darkfighter mais c'est en gamme pro, les tarifs grimpent vite. Et d'ici quelques annes ça sera courant même sur l'entrée/milieu de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison oui,

 

la différence entre 

DS-2CD2T22-I3/I5/I8 2MP EXIR Bullet Camera

DS-2CD2T22WD-I3/I5/I8 2MP EXIR Network Bullet Camera  
 
il y a WD = WIDE DYNAMIC RANGE, important
mais la notion de Network, sur la 2eme veut dire quoi ?
 
et la 4MP me semble moins cher
 
j'ai loupé qq chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la chambre de bébé, en babypgone ,nous avons le SUNLUXY® 2" LCD

-> https://www.amazon.fr/SUNLUXY%C2%AE-Babyphone-Moniteur-Vid%C3%A9osurveillance-Nocturne/dp/B00NL612LG/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1471772809&sr=1-1&keywords=sunluxy+2+lcd

= impec & utile pour voir le soir s'il a le doudou sur la tête (pour éviter qu'il s’étouffe)

C'est avant tout le son qui fait qu'on regarde ou pas, et qui permet de se déplacer ou pas.

 

Pour le parc, j'ai mis une Foscam C1

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakkhho, le terme Network ne veut rien dire, elles sont toutes en réseau IP.

Le mieux est de comparer les spécifications sur les datasheets PDF dispos sur le site web du fabricant.

Car sur les boutiques ebay, tu as juste la référence du modèle et une traduction automatique commerciale qui ne sert àrien àpart t'embrouiller.

Sinon I3 I5 et I8 c'est la portée de l'éclairage IR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I3 I5 et I8 c'est pas aussi pour les lentilles ?

I3 : 2.x et 4mm

I5 : 4mm 6mm 12mm

I8 etc...

 

comme différence entre les 2 cam je vois ca

 

@F2.0 angle of view: 90°(4mm) versus F2.0 angle of view: 83°(4mm) pour la 4MP  : c'est important d'apres vous ?

et la resolution max bien sur : 1920 à— 1080 versus 2688 à— 1520 

 

peu de difference et comme la 4MP  est moins cher ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il me semble bien avoir vu dans un datasheet (peut être en version chinoise...) que I3 I5 I8 correspond à  la puissance de l'éclairage IR.

 

La lentille se choisi au moment de la commande en le précisant au vendeur eBay, mais cela ne modifie pas la référence de la caméra.

 

Pour une même lentille, l'angle de vue dépend du capteur.

C'est comme en photo, plus un capteur est grand, plus il capte de lumière (sensibilité plus basse, donc meilleur qualité d'image), mais plus l'angle de vue se réduit.

Pour les caméras, il n'y a qu'en épluchant les datasheet de chaque modèle de caméra que tu pourras trouver le modèle qui te convient parfaitement.

Personnellement quand j'ai choisi ma dome varifocale, je me suis concentré sur la sensibilité du capteur et l'angle de vue désiré, et il ne me restait plus qu'un modèle. Peut importe la résolution, c'est pas le plus important pour mon usage.

Dans ton exemple, tu vois bien que pour une même lentille de 4mm, tu as 2 angles différents (90 et 83°) car le capteur est différent.
Tu n'as plus qu'à  étudier les autres caractéristiques (sensibilité, WDR 120dB, etc) et tu pourras choisir.

Si c'est identique, prend la moins cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un mix des 2 car sur la I3 tu peux pas mettre une lentille de 12mm par exemple 

LENS : (-I3: 4,6mm; -I5: 4,6,12mm; -I8: 6,12,16mm) @F2.0 angle of view: 90°(4mm), 53.9°(6mm), 24.3°(12mm), 18.9°(16mm) 

IR : I3: 30 meters; -I5: 50 meters; -I8: 80 meters 

 

 J'ai épluché les datas, et c'est les seules differences.

 

j'ai une question sur la position de la camera, je vais devoir probablement incline la camera au MAX car ce que je veux filmer (portillon entrée etc...) ce trouve presque à  l'aplomb de la facade de la maison. je me dis que c'est pas idéal, quand penses tu ?

j'ai 2m max entre la facade et le portillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la mettrai avec un petit bras plus loin sur le côté si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas plus vite fait de mettre une cam style boule ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fixation verticale (facade) plutôt qu'horizontale (plafond - sous toit) ca marche aussi correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est ce type de support dont je parlais, ce sera nettement mieux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de répondre à  ton beosin :

- 0.01 lux

- 120 db WDR

 

dommage pas H265 ;-)

 

Tu as vu sur ton 2eme lien il recommande du 6 mm pour l'exterieur ;-)

 

je n'avais jamais pensé aux supports muraux pour les domes..ca me fait de l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indoor ca veut dire a l intérieur.... Moi je dis ca, je dis rien 😉

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'aime pas qu'elles soient visible.

En la voyant, cela peut d'une part attirer les convoitises et d'autres part venir nous visiter camouflé avec masque / casquette / capuche ....

 

Idéalement faire parti du bâti en la camouflant permet de gagner en discrétion

Dans l'idée, je souhaite intégrer une première dans une fausse gouttière et repeindre la partie blanche de l'embase du dôme d'une seconde dans celle des colombages extérieurs    ça c'est de la phrase !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ca depends le recul que tu as et ce que tu veux observer;

si tu faut voir loin effectivement 6mm c'est bien, si c'est sur 3-4m alors 2.8 ou 4mm

 

je regarde la taille du support ca me parait énorme pour un petit dome ... le WAF est pas atteint je pense

 

avec la junction box c'est pas mal pour les cable car je fais pas arriver avec un trou dans le mur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Outdoor exterieur aussi non ? ;-) recommend use 6 mm ;-)

 

@augur,

 

grand débat avec le WAF pour moi en ce moemnt a ce sujet ;-)

disons que visible peut aussi permettre de dissuader..alors je ne sais pas ;-)

alheureusement, je n'ai aucun moyen de cacher pour l'instant..

 

Je trouve les domes plus "WAF" que les bullets ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Sakkhho, il me parait énorme celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des support pour les Hikivision, il y a en a de toutes les sorties : petit / grans / avec ou sans box .... et tous ne s'adaptent pas àtoutes :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de trouver le bon .. car les comptabilités ne sont tjs pas inscrites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idealement, je pourrais mettre cela,

 

un support d'angle + un support Wall avec un grand angle ...

ds-1276zj_installation.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une caméra, c'est comme une alarme, c'est fait pour dissuader, et ça n'empêchera pas le voleur "professionnel" de se servir. Donc autant que ça soit visible au maximum pour dissuader 90% de la racaille. Comme j'ai une Renault garée dans le jardin et que je ne suis pas joueur de foot professionnel, il y a peu de chance que j'attire les pros.

Dans ma rue, les alarmes et caméras sont bien visibles sur les façades, autant que j'en fasse autant.

Sinon pour l'inclinaison, ma bullet est inclinée d'environ 45 degrés avec le support fourni, j'arrive ainsi àvoir le facteur et le coli qu'il est en train de livrer dans il sonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu peux l'incliner plus que 45 ? 

tu as quelle distance entre la facade et le facteur ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×