Aller au contenu

Hc2 Et Hc Lite- V4.100 - Stable - 29/09/2016


Moicphil

Recommended Posts

@jojo, je me suis rendu compte récemment sur Android (je n'ai pas testé sur IOS) que l'on pouvait réorganiser les icones en restant appuyer sur l'icone, tu le sélectionnes et tu le déplaces àl'emplacement qui t'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes entrées en Pologne, lol :)

Juste du dialogue et qques MP :) Je tente de remonté le bug de l'autostart, allez poster dessus aussi.

 

EDIT : Voilà  le post, si vous pouvez y poster pour y ajouter commentaire ou +1, merci : https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/22747-bug-with-restart-in-autostart-scene/

Jojo, pour l'organisation des modules sur l'appli, je pense qu'il faut faire un topic sur la section appli.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lazer

+1 pour l'impossibilité de redémarrer une scène qui se lance en "autostart" qui plante. Seul(s) le(les) reboot(s) a(ont) fonctionné(s).

ça explique en partie le problème que j'ai décrit sur le forum lors de la maj le 30 septembre. La scène qui gére mes notif écrivait 0 instance en cours, alors qu'elle est censée tourner en boucle avec un "autostart". Même en la relançant en manuel, rien àfaire. Pourtant, rien n'apparaissait dans le debug.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à  la réflexion, j'ai l'impression que c'est une des commande via l'api qui met une scène dans cet état non restartable, j'ai bien travaillé sur mon gea ces derniers jours et  avec le watchdog désactivé pour cette scène, je n'ai jamais dà» rebooter même après de multiples erreurs.

Je pense donc que c'est leur fonction API "save" qui déconne et fout le bouzouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes entrées en Pologne, lol :)

Juste du dialogue et qques MP :) Je tente de remonté le bug de l'autostart, allez poster dessus aussi.

 

EDIT : Voilà  le post, si vous pouvez y poster pour y ajouter commentaire ou +1, merci : https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/22747-bug-with-restart-in-autostart-scene/

Jojo, pour l'organisation des modules sur l'appli, je pense qu'il faut faire un topic sur la section appli.

j'ai fait +1 sur le problème de l'autostart

J'ai créé un topic suggestion pour l'organisation des icônes : https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/22751-devices-sorted-order/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je pense avoir survolé toutes les pages et personne ne parle de mon problème lol :

 

mise à  jour effectuée c'est ok, et maintenant impossible de créer une scène bloc. Je m'explique, je rentre mon scenario avec les blocs et au moment de sauvegarder j'ai les boules bleues qui apparaissent et ca mouline indéfiniment sans s'arrêter.

 

 

pour le reste tt fonctionne mais c'est pénible car j'étais prêt à  me lancer dans mes scenarios alarmes maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je viens d'analyser le problème, j'ai un bug des lors que dans le scenario il y a ma télécommande NODON en mode activation de scène. ( ce qui est pourtant bien pratique).

Pour info cette télécommande fonctionne très bien dans d'autres scènes. Par contre je n'ai pas de templates et je sais pas comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, j'ai également des télécommandes Nodo, et j'ai voulu voir quelles étaient les valeur pour scène activation, alors qu'ai fait du bloc que j'ai traduit en LUA.

Et là  horreur : j'ai compris pourquoi ça ne fonctionnait pas (je suis en 4.090) ils traduisent  le bloc en LUA n'importe comment, et donc j'ai abandonné.

J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai trouvé comment il fallait faire, et du coup cela fonctionne parfaitement en LUA. Mais en block tu oublies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La correction des applis smartphone et tablette arrive ce soir ou demain (confère Socha en PM) :

 

 

 

  default_photo.png  

today at evening or tomorrow we will release new android app with fix. Sorry for problem and thank you for report. QA tester gonna check specially sensors (smoke, flood), multisensors like aeon HEM (wattmetter)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

 

Je viens de RAZ toute mon install avec cette version 4.1 : passage en 3.58 puis 3.6 puis conf de TOUS mes VD, puis migration en 4.1, puis exclusion/ré-inclusion de tous les périph ZWAVE...

Bref, ça fonctionne (sauf le bug des icônes un peu casse bonbon qui voudrait m'aider en MP pour passer r***... et faire ma sauvegarde d'icônes ?). Mais impossible de me connecter via l'appli android en 3G/4G (mais ça fonctionne en Wifi local ou Wifi distant). Z'avez pas une idée ?

 

Avec cette version, je crois les doigts... J'ai tout réécrit mes scènes pour qu'elles soient le plus light possible.... Parce que la scène de gestion horaire d'ouverture/fermeture des volets qui déconne... ou les 503 qui bloque tout... c'est pas très WAF :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...