Aller au contenu

Mise à jour du forum


Yohan

Messages recommandés

J'ai aussi constaté que :

  • La zone de recherche les caractères sont masqués par du texte bizarroïde, je suis sous safari.
  • Lors de la saisie de messages, il n'y a plus la fonction pour décaler le texte (tabulation)

 

 

Modifié par MAM78
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela fonctionne sans pb sur un vieil ipad. Le mac est moins puissant qu un ipad? 

 

Plus serieusement, je n arrive plus a telecharger certains fichiers joints du forum, probleme de droits - depuis le pb du site de fin d année. Si un admin peut y jeter un oeil ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@schwinny Peut-être que tu devrais plutôt passer en revue les process en cours d'exécution sur ta machine. J'avais mon laptop qui moulinait comme un malade avec FIr-efox qui utilisait plus de 100 % du CPU, et j'ai découvert qu'un script de minage avait tranquillement posé ses pénates chez moi. Je l'ai killé, vidage de cache, historique, cookies, etc., et c'est reparti.

Parce que 99 % juste pour une petite animation, ça me semble beaucoup, qd même...

Modifié par OJC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Vous aussi vous avez le bouton recherche du forum à cet endroit ?

bouton recherche

Ce n'est pas nouveau et cela ne gène pas le fonctionnement, mais je trouve "bizarre" qu'il soit "perdu" entre la zone "Rechercher" et "Contenu non lu"

 

J'ai testé sous Chrome, Firefox et Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...