Aller au contenu

HC2 & HCL - 4.140 - STABLE - 14/09/2017


mprinfo

Recommended Posts

[emoji23][emoji23] Fibaro c'est un peu comme dans l'éducation nationale ils sont plus souvent en vacances qu'au travail. ils leurs faut donc beaucoup de temps [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rocketlud plus ils avancent moins vite plus il y a de mise à jours et plus la led de la hc2 clignote. tu n'as pas cela sur les autres box. [emoji16]

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément Pascal:60:, je n’arrive pas à m’en séparer je ne sais pas pourquoi mais maintenant que tu as dit ça , c’est possible que je me suis habituer à cette led clignotante :D

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens gentiment à la domotique après une grosse période de travaux dans la maison, la mise à jour s'est bien passée.

 

En revanche, j'ai voulu essayer de corriger la scène Waze Calculator, et lorsque j'ai voulu enregistré, impossible j'avais un point d'exclamation à la place du bouton de sauvegarde. Avez vous une idée ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas de quel menu déroulant tu parles...  je suis aussi avec Safari parfois et je n'ai aucun problème...  mais ce dont Berale parlait, c'est le point d'exclamation qui se trouve à côté de l'icône de sauvegarde à droite, il n'y a pa de menu déroulant à cet endroit ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai le menu déroulant à droite avec tous les raccourcis qui s'affichait bien, mais quand je modifiais ma scène il disparaissait et n'affichait que le "!". En lisant ton message je viens de me dire que je n'avais pas vidé le cache, mais je suis pas sûr que cela change quelque chose, j'essayerai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...