pepite Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 T'as peut-etre un module défaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioneoranga Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 En tout cas depuis cette dernière version, j'ai plusieurs fois par jour des modules indiqués mort qui sont ré-activés par le VD dédié à cela voir via GEA. Je ne sais vraiment pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudeadmin Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 bonjour je n'arrive plus a integrer mes qubino fil pilote dans une scéne ils ne sont plus visible une idee? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bon allé, je tente aussi 4.130 => 4.140 Procédure Apéro_Update en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bon alors, à quand une version croustillante et pleine de promesses :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Hihi tu crois encore au père Noël Benjy 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Fibaro c'est un peu comme dans l'éducation nationale ils sont plus souvent en vacances qu'au travail. ils leurs faut donc beaucoup de temps Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Roh bah voilà !!! On s'en prend aux petits gens. Tiens d'ailleurs today j'étais en sortie scolaire sur les traces de 14/18 :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Non mais tu sais à qui tu as affaire, c'est un gars de la DDE qui te parle là 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Fibaro A pris tellement de retard qu’il on intérêt à passer de la 3.140 à la 7.00 direct ............. je suis déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 @rocketlud plus ils avancent moins vite plus il y a de mise à jours et plus la led de la hc2 clignote. tu n'as pas cela sur les autres box. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Mais carrément Pascal, je n’arrive pas à m’en séparer je ne sais pas pourquoi mais maintenant que tu as dit ça , c’est possible que je me suis habituer à cette led clignotante 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Et voilà je dis un truc et ça part en couille :-) :-) :-) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-GK Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Je reviens gentiment à la domotique après une grosse période de travaux dans la maison, la mise à jour s'est bien passée. En revanche, j'ai voulu essayer de corriger la scène Waze Calculator, et lorsque j'ai voulu enregistré, impossible j'avais un point d'exclamation à la place du bouton de sauvegarde. Avez vous une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 et comme ça on se mare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Normalement le point d'exclamation est à côté du bouton sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-GK Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Merci @Berale24mais en fait je n'ai que le point d'exclamation, je ferais une capture d'écran ce soir si j'ai le temps. Jamais eu ce soucis avec les autres versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-GK Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Après vérification le problème est que sous Safari... Je ne sais pas pourquoi il n'affiche pas le menu déroulant en tout cas sous chrome c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 je ne vois pas de quel menu déroulant tu parles... je suis aussi avec Safari parfois et je n'ai aucun problème... mais ce dont Berale parlait, c'est le point d'exclamation qui se trouve à côté de l'icône de sauvegarde à droite, il n'y a pa de menu déroulant à cet endroit ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-GK Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 En fait j'ai le menu déroulant à droite avec tous les raccourcis qui s'affichait bien, mais quand je modifiais ma scène il disparaissait et n'affichait que le "!". En lisant ton message je viens de me dire que je n'avais pas vidé le cache, mais je suis pas sûr que cela change quelque chose, j'essayerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 J'allais le dire... Vide ton cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Est-ce que le panneau d’événements fonctionne bien chez vous ? Si je change les horaires, ça tourne ... ça tourne et rien (ou très peu) ne s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour @Berale24, Je viens de tester c'est OK pour moi ;-) en changeant les horaires et dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Merci pepite. J'utilise Chrome. C'est peut être ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 aïe... grosse m**de ici :-/ C'est arrivé aujourd'hui "tout seul" sans que je ne fasse rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés