Aller au contenu

HC2 & HCL - 4.160 - Stable - 22/01/2018


speedoxx007

Messages recommandés

je trouve aussi, maintenant qu'ils ont réussi à stabiliser leur OS ;-)  A voir à l'usage, je pense que je vais essayer, depuis mon recovery, toutes mes anciennes icônes persos sont restées dans la base en carre transparent. je vais voir ce qu'en pense le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pepite a dit :

@Domodial

 

C'est pour donner un accès à un installateur extérieur genre @PITP2 pour faire de la maintenance systeme par exemple. Ce qui est une grosse avancée je trouve, de même si le support peut accéder à la box facilement, c'est bien. A vérifier

 

.

Sélection_001_26022018_11:02:33.png

salut a tous

 

mai une foi le mail enregistre , quel est l'interface pour y accéder.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 971jmd a dit :

quel est l'interface pour y accéde

tres bonne question ;-) mais je pense que ca concerne que le "remote actions"

 

pour le "monitor..." à mon avis faut etre au niveau du LAN ou accessible WAN si posisble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas fait,
Je viens de tester à l'instant mais c'est idem :-/

j'avais un soucis du même genre il y a un moment obligé de redémarrer la hc2 après mise à jour. a priori le souci à été réglé par Fibaro enfin chez moi le problème n'existe plus

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mprinfo a dit :


j'avais un soucis du même genre il y a un moment obligé de redémarrer la hc2 après mise à jour. a priori le souci à été réglé par Fibaro enfin chez moi le problème n'existe plus

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
 

Le problème du cache m'avais permis de résoudre un problème similaire lors d'un précedent update. Mais pas cette fois,

J'ai essayé aussi de redémarrer mais ça ne fait rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, petit benchmark ;-)

 

Rien de nouveau ;-)

 

[DEBUG] 18:11:47:   Nb runs : 1000 | id : 11 | G.Variable : GEA_lavelinge
[DEBUG] 18:11:47:   ----------------------------------------------
[DEBUG] 18:11:47:    
[DEBUG] 18:11:49:   getValue Exist      : instruction time : 2s | cpu time : 1.47s
[DEBUG] 18:11:52:   getValue Not Exist  : instruction time : 3s | cpu time : 1.28s
[DEBUG] 18:11:59:   setValue            : instruction time : 6s | cpu time : 2.91s
[DEBUG] 18:12:01:   getGlobal Exist     : instruction time : 3s | cpu time : 1.62s
[DEBUG] 18:12:03:   getGlobal Not Exist : instruction time : 2s | cpu time : 1.24s
[DEBUG] 18:12:55:   setGlobal           : instruction time : 52s | cpu time : 3.94s
[DEBUG] 18:13:00:   getType             : instruction time : 5s | cpu time : 3.65s
[DEBUG] 18:13:04:   getName             : instruction time : 4s | cpu time : 3.6s
[DEBUG] 18:13:09:   getRoomID           : instruction time : 5s | cpu time : 3.63s
[DEBUG] 18:13:16:   getRoomName         : instruction time : 7s | cpu time : 5.25s
[DEBUG] 18:13:19:   getSunrise          : instruction time : 3s | cpu time : 1.48s
[DEBUG] 18:13:19:    
[DEBUG] 18:13:19:   ----------------------------------------------
[DEBUG] 18:13:19:   ALL DONE 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le benchmark synthétique est toujours moins performant en v4 que par rapport à la vénérable v3, je suis quand même impressionné par les performances de cette vieille box... même avec 70 modules Z-Wave, quelques fake-device, de nombreux VD et Scènes, et 160 lignes dans GEA, les temps de réaction sont toujours aussi bons. Pourtant j'ai un paquet de Main Loop qui font du polling régulier sur des équipements IP externes.

En fait, elle semble bien gérer le multitâche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus vraiment de problème de débit.... à 1 Gbps c'est comme si j'étais en réseau local sur Internet.

Non je pense plutôt que le script de mise à jour a dû effectuer beaucoup d'opérations, mais je n'ai pas cherché à savoir quoi. Comme d'habitude, le changelog est trop succin et ne décrit pas l'ensemble des nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazer entre toi et moi il y a au moins 5mn de différence pour le telechargement.
je pense aussi qu'ils améliorent l'installation de l update avec plus de vérification et si par dessus le marché il modifié la DB cela peut prendre du temps

Envoyé de mon iPhone 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...