Aller au contenu

Nouvelle application mobile pour smartphone Fibaro Home Center / Yubii Home Center


fredokl

Messages recommandés

Comme @PITP2 et @mprinfo, je ne dirais pas que Lifedomus c'est la référence en domotique.

C'est une box très différente de la HC2, pour ce que j'ai pu en voir.

Et ce n'est pas qu'une question de tarif, même si elle était au même prix que la HC2, je pense que je resterais quand même sur HC2. Le LUA est un bon langage. Et le moteur Z-Wave semble même plus robuste que celui de la Lifedomus, par contre de son coté elle a un avantage, c'est de pouvoir définir manuellement les modules, donc pas de problème d'attente (éternelle) des templates de certaines modules.... mais au prix d'une configuration plus complexe.

 

Ses possibilités de créer des superbes designs, pour tablette murale, ça fait rêver, mais pas besoin dans mon cas, et de toute façon je n'ai pas les compétences graphiques nécessaires (je ne suis capable que de faire des trucs aussi moches que tous les design Jeedom que l'on voit ça et là)

 

Le multiprotocole, ouais bof, quand on a le budget pour le Z-Wave, on ne ressent aucune limitation en fait, le Z-Wave sait faire à peu près tout ce que le Zigbee ou les autres savent faire, en dehors des protocoles propriétaires intégrés aux volets (IO.....)

 

Donc besoin et usage différent. C'est toujours le même débat, il n'y a pas une box meilleure qu'une autre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de recevoir un mail de propagande, ils affirment que la nouvelle app est mieux que l'ancienne qui était déjà révolutionnaire.

 

Qui ose tester ?

 

(toujours pas mis à jour en 4.530 perso)

 

New functionalities:

  • Full support of virtual devices, extended support of third-party plugins, e.g. Philips Hue.
  • Support of cameras, configuration of the refresh rate via Home Center.
  • Categories of scenes according to their purpose: Light, Blinds, Gates, Mood, Climate, Security, Safety and Multimedia.
  • iOS scene widgets organized according to your favourites in the app.
  • Possibility to switch the vibration on/off.
  • Danfoss thermostat support.
  • Siri Shortcuts extended to Spotlight search.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait la mise à jour. Plus rapide à charger (Pas testé en mode autre que le local), j'ai les caméra et les modules virtuels.
Ils disent qu'ils ajouterons des nouveautés chaque mois ?

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela sous iPhone, taille cohérente pour moi

IMG_3486.jpg

Par contre l’application suce la batterie et fait chauffer le téléphone ...

Le badge de notification ne disparaît jamais comme sur l’ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...