Aller au contenu
eric_le_belge

Home Center 3 présentée au CES 2020

Recommended Posts

Oui, pas cool. Du coup je regarde du côté de Rhasspy qui s’intègre aussi avec Jeedom.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même le forum est down ! Thouuuu :angry:

http://forum.snips.ai

 

Tu sais si Rhasspy fonctionne avec des micro arrays comme ReSpeaker ?

http://wiki.seeedstudio.com/ReSpeaker_Mic_Array_v2.0/

 

Tests autres micros: https://medium.com/snips-ai/benchmarking-microphone-arrays-respeaker-conexant-microsemi-acuedge-matrix-creator-minidsp-950de8876fda

 

Je ne sais pas si on a déjà fait un fil qui est parti autant de tous les côtés, tout en gardant quand même le sujet principal actif :rolleyes::2:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne avec des respeaker mais pas encore équipé. J’utilise un jabra speak 410 pour le moment. Il y a plein de docs sur le site et sur le forum community.rhasspy.org

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Nico a dit :

@Tonyc, d'om as tu l'info que les HC2 ne peuvent être mise en slave ?

Un revendeur sur le fofo officiel à qui j'ai re-demandé hier et qui me la confirmé:

https://forum.fibaro.com/topic/48857-home-center-3-available-to-order-now/?do=findComment&comment=200761

Mais comme je le dis aussi il y aurait des intentions de la part de fibaro de le permettre mais à ce stade on ne peut que l'espérer, la discussion est dans ce même poste.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ce petergebruers, je l'ai rencontré en vrai quand j'avais des problèmes avec mes FGD212 qui clignottaient, c'est Fibaro qui l'a envoyé.

Il est très bien placé pour parler, il a accès a pas mal de choses.

Il dit que les scènes non plus ne seront pas compatibles...

 

https://forum.fibaro.com/topic/48857-home-center-3-available-to-order-now/?do=findComment&comment=200766

On the short term, Fibaro plans what I would call a "controller move", kind of swapping all your devices from HC2 to HC3. It is not in beta test yet. I am volunteering for that. But keep in mind... Neither scenes nor VDs are compatible... It is not a migration.

On the longer term, they told me they'll enable HC3 - HC2 gateway.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça va te coûter cher ça mon vieux !!! :2:
On peut les inclure, ils seront juste en "non configurés" ...
Désolé fieu :rolleyes:
Faux frère
Je parle d'une intégration complète donc avec au moins un template.

Donc si j'ai bien compris on n'est pas sur que GEA va fonctionner cela risque de rebuter pas mal de monde. J'entends déjà râler et un pétition qui arrive

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, mprinfo a dit :

GEA va fonctionner cela risque de rebuter pas mal de monde. J'entends déjà râler

GEA n'a rien d'officiel ;-) normal.

Et quelque soit la scène, un nouveau moteur lua...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que GEA n'est pas officiel c'est d'ailleurs pour cela qu'il a rencontré un grand succès car il a toujours été très stable

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sebcbien a dit :

Je ne sais pas si on a déjà fait un fil qui est parti autant de tous les côtés, tout en gardant quand même le sujet principal actif :rolleyes::2:

Si, la majorité des sujets de nouveaux firmwares depuis que la v4 est stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm ...

C'est un peu ce que je dis, si le firmware est stable, il n'y a rien à rajouter, le fil part en cacahuète et ne revient pas sur le sujet.

Si il y a des problèmes, le fil revient sur le sujet du firmware.

Tu comprends-tu ce que je veux dire ? ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Bon moi je penses que je vais faire appeler mon vendeur pour échanger la HC2 que je viens d'acheter pour la HC3... 
Ca me fait un peu peur d'essuyer les plâtres mais bon, je pars à l'aventure :60:

Beaucoup plus facile pour moi qui n'ai encore pas grand chose sur la HC2 :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ceux qui hésitait à craquer, 3 coupons de -15% cette semaine et pour les 2/3 personnes qui ont déjà commandé leur HC3 sur domadoo, merci de me contacter en MP

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ça !
Mais moi je vais attendre encore un peu... je n'ai pas envie de passer du temps à re inclure mes modules (dont des fils pilote Qubino), ni à refaire mes VD avec lesquels j'arrive enfin à faire tourner mon KLF200, ou encore me passer de mes GEA qui gèrent 80% de mes automatismes

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mal le polonais mais ce que je vois me rassure un peu :
- les QuickApps sont comme des VD, tu ajoute des boutons et y a une partie en lua
- y a des scènes avec codage en lua

A quand le GEA compatible HC3 ?

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dragoniacs a dit :

 ou encore me passer de mes GEA qui gèrent 80% de mes automatismes emoji26.png

Pour GEA, il faudra voir dans quelle mesure le "moteur" doit être modifié.

Je suis assez confiant que les messieurs qui s'occupent du moteur devraient "avec pas mal de courrage" arriver a le rendre compatible et les lignes utilisateurs, elles, ne devraient pas être modifiées... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà les fibaro:xxxx n'existe plus au profit de self:xxxx. Et il y a une logique de typage dans les Quick apps il me semble, ça m'a l'air mieux que les Vd pour le coup. Après sur les scènes j'ai pas regardé...mais entre nous, Gea n'est pas indispensable non plus, qui l'utilise ? Combien dans le monde ? Perso j'ai pas et ça me dérange pas. Je pense surtout qu'on a notre vision de la HC2 encore en tête et qu'il faudra peut-être changer de logique/pratique.

 

Corrigez moi si je dis une connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de HC2 en slave, ca c'est bloquant pour moi par contre pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma HC3 arrive demain et je me pose pas mal de questions sur la migration HC2 vers HC3, surtout sur les devices car pas trop envie de tous devoir les réinclure. Malheureusement je pense que je n'aurais pas le choix. Certains ont une idée là dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont bien finir par sortir un truc pour transférer les modules... déjà ça aidera les utilisateurs HC2 à passer sur HC3

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Twentycents a dit :


Ça est quoi NDA ?

Un accord de confidentialité.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi moi elle est en bois Mais je me pose quand même la question si elle va rester dans la baie.

Moi dans le meuble TV dans le salon. Voilà vous savez tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon maintenant qu'elle est wifi on peut la mettre partout théoriquement. Ce qui me dérange c'est qu'elle ne soit plus ondulée si je fais ça. M'enfin, c'est pas demain la veille que j'aurai une HC3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on voit bien apparaitre le Gateway connexion, du coup ouf, on pourra réutiliser les HC2. En ayant 3, 2 que je garderai en slave et 1 qui partira chez mes parents sinon.

Je ne serais pas obligé de vendre ma HC2 ?
C’est quoi l’avantage de faire la passerelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×