Aller au contenu

Hc2 Toolkit Application V1.3.2.0


Krikroff

Messages recommandés

@i-magin, sans renter dans les détails du fonctionnement interne du toolkit, je vous confirme qu'il y a bien un problème avec l' API sur la "route" /icons. Je récupère les informations des icônes avant l'affichage des sections Rooms, Devices et certaines infos sont bloquantes... RAhhhh, plutôt que de faire des modifications inutiles sur l' API il devraient m’intégrer mes Swiidinter et mes Qubino  :rolleyes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour test pour ceux qui sont en 4.062b ou 4.063b et en attendant mieux.

 

HC2Toolkit_1.2.0.0_fix_4.063b.zip

 

Attention les fonctions associées aux icônes ne fonctionnent pas correctement mais le Toolkit n'est plus bloqué.

 

@I-magin, cette version corrige le problème du chemin d'enregistrement ;)

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai rapide concernant le téléchargement des données : c'est ok pour l'ensemble, sauf pour les icônes des devices (et toujours pas de possibilité de télécharger les icônes des VD)

 

NB : un détail ultra mineur, au lancement on obtient l'interface en anglais bien que "French" soit présélectionné 

On re-sélectionne French et c'est bon... jusqu'au redémarrage suivant  ;)

 

Et problème cosmétique dans la fenêtre "Paramètres de l'application" au niveau du "temps en secondes"

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krikroff !

 

J'essaye d'installer le correctif mais ça ne fonctionne pas, au départ il m'a demandé de désinstaller la version précédent, ce que j'ai fait.

Et lorsque je lance le correctif, ça me dit qu'il ne peut pas s'installer et qu'il faut que je re essaye :D

 

160118050436409481.png

Pour test pour ceux qui sont en 4.062b ou 4.063b et en attendant mieux.

 

attachicon.gifHC2Toolkit_1.2.0.0_fix_4.063b.zip

 

Attention les fonctions associées aux icônes ne fonctionnent pas correctement mais le toolkit n'est plus bloqué.

 

@I-magin, cette version corrige le problème du chemin d'enregistrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, voici la nouvelle version ;)
 
Ajout : Il est maintenant possible de « filtrer » l’enregistrement des icônes par type et / ou basetype depuis le « Menu Données » / « Appareils » / « Télécharger Toutes les Icônes »
 
HC2Toolkit_SaveIconFilters.PNG
Amélioration : Nouvelle convention de nommage pour l’enregistrement des icônes. Exemple : 18-IconID[1012]-DeviceID[31]-Pioneer VSX-2021.png
Amélioration : Affiche des noms de pièces dans la vue « Appareils »
Correction : Mauvais chemin utilisé par l’application pour la commande «Périphériques virtuels » / « Sauvegarder tous les périphériques »
Correction : Problème avec l’aperçu d’impression dans l’éditeur LUA
Correction : Affichage du modèle de paramètres (régression HC2 V4.05X et >)
Correction : Affichage des icônes « Appareils » et « Pièces » (régression HC2 V4.063 et >)
Amélioration : Mise à  jour des dépendances (librairies utilisées par le projet)

Attention : Le Frameworks .NET 4.5.2 de Microsoft doit être installé (https://www.microsof...s.aspx?id=42642). Notez que .NET Framework 4.5 n'est pas pris en charge sur Windows XP.

post-3-0-59670700-1453511518_thumb.png

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Krikroff

Rapide retour :

- ancienne version désinstallée

- nouvelle version installée

Le toolkit fonctionne... avec quelques soucis mineurs :

- téléchargement des icônes des appareils (devices)  : l'option "all" ne permet pas le téléchargement et il faut sélectionner à  la main

- bugs signalés auparavant toujours présents : 

* au lancement on obtient l'interface en anglais bien que "French" soit présélectionné - On re-sélectionne French et c'est bon... jusqu'au redémarrage suivant   ;)

* problème cosmétique dans la fenêtre "Paramètres de l'application" au niveau du "temps en secondes"

* pas de possibilité de sauvegarder les icônes des VD

 

Merci JC !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour I-Magin, merci pour le rapide rapide :).

 

Je vais vérifier tout cela, j'espère juste qu'il n'y a pas de nouvelles régressions avec la V4.070 car je passe plus de temps a trouver des solutions de contournement plutôt que de proposer des évolutions, c'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...