Aller au contenu
Lazer

V4.020 Beta - 28-11-2014

Recommended Posts

Bon bah c'est parti, mise àjour encours... Ensuite je laisserai passer la nuit et vais prier... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prierais pour toi également. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nvince76, depuis combien de temps as tu fait la mise àjour? sur le forum officiel une personne parle d'instabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Nico,

Je croyais que tu avais du taf à  l'étage. Du coup, tu ne vas y bosser que deux heures Dimanche soir. ;)

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon premiers retours :

-Mes FGMS fonctionnent, tous les 3 sont opérationnelles et aucun -123456.0 !!!! Les corrections du moteur Zwave portent leur fruit ! Enfin !

-Pour le moment, tous mes modules sont vivants, et ils communiquent nickel, du coup je ne lance pas de reconnexion aux voisins ce soir, je laisse faire de lui même

-Au niveau ram et proco : 33% et les 2 procos oscillent entre 1 et 3 %

 

Par contre comme dans la version 4.017 que j'avais testé, le Fibaro Graph de Lazer est mort... Lazer, si tu peux du coup jeter un Å“il vu que tu as migré aussi ?

 

Bref, c'est carrément mieux que la dernière fois, pour le moment. Je vais laisser passer la nuit pour voir.

 

 

Did : Bah du coup je me suis pris le temps ce soir, car demain matin 8h00 placo à  poser :) Donc demain je n'aurai pas le temps et demain soir on est de sorti, donc plus rien avant dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirai demain matin. Làje fais encore un peu joujou !

Si un truc : Les WallPlug n'ont plus d'icône... Pareil chez tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez qu'il faut virer tous les plugins avant de faire cette nouvelle mise àjour comme pour les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de valeur négative pour les FGMS ??? Ok, ma mission de demain, les exclures tous et les ré-inclure, parce qu'àce niveau, pas de changement pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui PITP2, en tout cas c'est écrit de le faire.

Lionel57, je te dirai, je vais laisser passer la nuit. Mais làpour le moment nickel. La dernière fois j'avais cache le souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.17 puis 4.18.... j'en avais marre et besoin de mes danfoss car il commençait àse les cailler...

étant joueur je suis passé àla 4.19 dès sa sortir ...perte des danfoss pendant plusieurs heures puis tout est redevenu impecc

puis passé àla 4.20 dans l'après midi , juste àsa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Nico,

Espérons que ça marche encore demain. On dira ce qu'on voudra, ils ont tout de même progressé sur un point: le moteur Z-Wave. Vivement la 4.099, ça sera bientôt les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour un de mes smoke sensor, j'ai toujours le problème d'alarme intempestive, alors qu'elle est laissé àl'abandon àcoté de la HC2. Exclusion et inclusion sur la 4.020, rien àchangé. Une alerte toutes les 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que c'est les bug des betas qui a fait trop fumer mon cerveau et que mon smoke sensor détecte le problème...  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Did : Oui j'espère aussi, d'ailleurs làdodo, c'est lourd le placo...

On verra le résultat au réveil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Comptes tes modules pour t'endormir. :)

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lionel, idem avec le mien...un bip toutes les 30 min

cela m'était déjàarrivé avec la 4.017

exclusion, reinclusion et ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 4.017, pas encore fait avec la 4.020....mais je ne vais pas tarder sinon je vais me faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le problème àpartir de la 4.018, apparemment, toujours persistant en 4.020 (après exclusion, inclusion), en attendant, j'ai trouvé une solution, enlever la pile, mais du coup, beaucoup moins utile... Mais ce bip, grrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A signaler, j'en ai 3, ce problème existe que pour 1 des 3, les autres sont sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lionel57, tu as vérifié la batterie de ton smoke (par l' API et pas l'interface du HC2) ? J'ai déjàrencontré le même problème et c'est toujours la batterie (enfin pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en utilisant le HC2 toolkit, je n'ai aucune donnée concernant le "batt. level". Mais pour une fois que j'ai une pile qui va jusqu'à2024, ça serait ballot... En tout cas, pour biper, il trouve de l'énergie le bougre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton navigateur : IP/api/devices/ID_DU_SMOKE ;)

 

Sinon, tu as essayé de le changer de place et de le réveiller pour actualiser la table de routage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×