Aller au contenu
TonyC

V4.024 Béta - 19-12-2014

Recommended Posts

Merci Nico, je savais que t'aimerais.  ;)

 

... Mais vous avez mis du temps pour la voir, ça fait un moment que je l'ai modifiée.

Vous n'êtes pas en grande forme les gars !  :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Je ne voulais pas te vexer en fait, j'attendais que Steven s'y remette pour autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que j'avais désactivé ta signature et que je viens de la remettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, je la montre àma fille ce soir, si elle me sort un waouuuhhhhhh, je pleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En forme Steven ;)

c'est marrant ça, àchaque fois qu'une beta dure plus de 3 jours, le sujet de discussion dédié part en vrille :D:15:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir serais ce possible d'avoir un retour du le FGBS-001 avec cette version 

est il visible sur les interface mobile et tablette , ce n'étais pas le cas avec le 4.20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour,

 

Après avoir fait la mise a jour en 4.0.24 je croyais y etre presque sur le fonctionnement des différents module.

 

Je voudrais repasser en mode recovery mais toutes les leds reste bleu pendant un certains temps et cela depuis 15 min déjà . Combien de temps faut il pour qu'il passe en recovery.

 

Merci de votre aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours mais rien....

 

29 modules a configuré et 10 scenes quand même, ca va faire long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de faire la mise a jour,

on ne peux toujours pas changer l'icône d'un module type FGD221

et les FGBS ne sont toujours pas visible sur l'interfaces mobile et tablette mais ils ont l'aire de fonctionner correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis les conseils de @Lazer et poste mon soucis :

 

J'essaye désespérément d'installer un système de chauffage depuis la V4.024. Je viens de recevoir des modules QuBino avec les sondes de températures prévues pour ces modules.

J'ai installé 4 modules (2 pour Volets roulants + 2 "1 relais") et le résultat est le même pour les 4 modules :

Un module esclave "Thermomètre" est créé à  chaque fois avec une valeur de température relevée. Par contre, cette valeur est figée et jamais remise à  jour alors que toutes les autres fonctions des modules semblent fonctionner parfaitement....

Des idées / personnes ayant le même soucis ?.....

 

( CF. sujet http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3033-module-thermostat-qubino-question-câblage/?p=43460 )

 

Soucis les amis, besoin de vos avis et retours d'expériences pour ceux et celles en tout cas qui ont des QuBino sous les doigts...

 

J'ai testé 2 modules et voici les anomalies et autres bizarreries relevées (je suis en V4.024) :

 

  • Module Volet Roulant (pour piloter mes volets roulants + grâce à  la sonde de température, faire un thermostat car installé à  l'opposé de la fenêtre et du radiateur dans la pièce...) :
    • À l'inclusion : 3 modules sont créés : le master (masqué) + 2 esclaves (Volet Roulant + Thermomètre)
    • Aucun paramètre dans le module inclus : Obligation de créer manuellement le paramètre 78 pour initialiser le module (butées ouverture et fermeture totale)
    • Aucun nom de constructeur non plus ni modèle détecté
    • Module Thermomètre inopérant -> la valeur indiquée par la sonde de température (modèle d'origine fournie pour les modules QuBino) est celle lors de l'inclusion du module mais elle n'évolue pas (48 heures déjà  et aucune autre remontée) !!!
    • Point intéressant : possibilité de faire un offset pour ajuster précisément la valeur de la sonde (si elle fonctionne !) -> est-ce un bug de la V4.024 ?... moi qui veux piloter mon chauffage grâce à  ces sondes..... ;-(((
  • Module 1 relais (que je veux utiliser pour piloter mes radiateurs...) :
    • À l'inclusion : 3 modules sont créés : le master (masqué) + 4 esclaves !!! :
      • Interrupteur
      • Thermomètre
      • Radar (détecteur de mouvement) N°1 ???
      • Radar (détecteur de mouvement) N°2 ???
    • Module Thermomètre inopérant (voir idem module Volet Roulant)   :huh: 

​​Si vous avez des idées, propositions ou autre... j'avoue être un peu désappointé du résultat de ces premiers tests....

 

(pour info, j'ai installé 2 modules de chaque : module Volet roulant + module 1 Relais => soit 4 modules installé et 4 sondes de températures d'origine. Le résultat est identique pour les 4 modules : pas de remontée d'info de température !!!)

 

Au passage, j'ai regardé dans le doc QuBino, aucun paramètre concernant la sonde de température... le relevés sont-ils sensés être en temps réel ou différés et sinon comment ?...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, qqun a trouvé comment remettre l'icône des FGS en place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola et bonne année à  vous tous les loulous ! Que la force soit avec vous...

 

Quelqu'un a-t'il un retour sur les RGBW FGRGB-101 en mode entrée 0-10v ?

Perso, cela ne fonctionne pas du tout.

 

Pour les Roller-Shutters avez-vous la touche calibration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Captain et bonne année. Sur les rollers, non la calibration n'y est plus.

 

Sinon pour la Force on verra (Avec une majuscule SVP), tout dépendra de JJ fin d'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème avec l'alarme Satel en 4.024 (pas testé en 3.60) :

* Mon integra était reliée àmon installation : RAS.

* J'ai coupé mon integra pour rajouter des détecteurs puis je l'ai rallumée.

* Puis impossible de m'y connecter avec kpd2 ou dloadx. Parfois la connexion s'initialisait puis hop ça coupait.

* En regardant un peu sur le switch, j'ai vu que le compteurs tcp/udp s'affolait. J'ai pensé àl'intégration avec l'HC2...

* J'ai viré le panneau de la HC2 et hop... j'ai pu reprendre la main via dloadx.

Bref je ne sais pas si ça vient de l'integra qui flood de joie d'avoir de nouveaux détecteurs ou si c'est un bug côté Fibaro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais Fibaro m'inquiete quand même un peu.

je suis le bugzilla et je constate qu'il n'y a pas beaucoup de correction depuis la 4.024...

 

alors la finale le 06/01...

mouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas espérer grand chose pour la V4 même au CES.

Elle y sera surement présente mais sans les plugins vu le mal qu'ils ont avec cette fonctionnalité.

L’intérêt pour Fibaro est de communiquer sur ses nouveaux produits, cela lui rapportera beaucoup plus en image que de dire c'est bon on a une belle V4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons optimiste les gars ;) il vont nous surprendre avec une V4 stable !!!! LOL  :P   

 

 

 

 

mais il n'y aura pas de plug in, de scene magique et pas de nouveaux objets compatible !!!!!!!!!!!!! allez je sors;)  :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai que le FGRGBW devienne rapidement fonctionnel en mode input.

Mon SBS s'ennuie et le Specktron 320 aimerait bien fonctionner en 0-10v aussi.

Sent from my iPhone using Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, cela donne quoi le SBS ? On peut commander quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser en 4.024b depuis la 3.60

4 danfoss

1 secure Scs317

1 ssr03

A reconfigurer

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×