latoupie Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 @lazer, tu l'utilise aussi pour l'hygro ou pas du tout ? La nouvelle version de l' aeon labs dsb05 n'étant pas compatible avec nos box, je suis à la recherche d'une sonde hygro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui j'utilise l'hygro. Mais la précision n'est pas top. Mes 3 x ST814 ont tendance à donner une hygro supérieure à la réalité, mais dans une proportion non fixe. Quand l'humidité grimpe au delà de 60%, je dirais qu'il y a 10% d'écart (le ST814 donne alors 70%), tandis qu'en ce moment c'est plutôt sec, et le ST814 donne une valeur assez correcte (autour de 40%). Quand tu le sais, c'est pas trop gênant car ça permet d'avoir la tendance (avec les graphiques), et de déclencher des scénarios (déshumidificateur, VMC, alerte aération, etc) Dès qu'on prend une douche, c'est hyper visible sur les graphs, donc la sensibilité du capteur est très bonne, même si son étalonnage ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ok merci Lazer. Je vais m en commander 2 pour déclencher ma wmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'en ai un àvendre si cela t'intéresse : section "Petites Annonces" du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Cette nuit mon st814 est passé de -1.5°C à-15°C puis, une demi heure plus tard de -15 à-1.4°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ouch étrange ! Je n'ai jamais eu aucun problème avec les mesures de température. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'ai également des températures bizarres dans le panneau de logs : actuellement, j'ai 1970° dans ma mezzanine, mais en contrôlant le module, j'ai bien mes 19,7°. Je précise que c'est issu de la sonde de mon FGSS et je fais le même constat avec mon ST814 et ma NetAtmo. NB: je suis passé en 4.033 ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Peut être seulement un problème de formatage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Aujourd'hui sur mon module de la salle de bain, je n'ai plus d'affichage. Quand j'appui sur le bouton SET, le rétro fonctionne et les remonté aussi. Donc je pense que je vais faire appel à le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarence Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour, Mon ST814 reste en permanence allumé. Un idée svp ? Par avance merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quikdav Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Pour info, il y a des ST815 en promo chez Domadoo à 32€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Je viens de voir que ce module n'est plus disponible à la vente.... flute alors je le trouvais bien pratique et je voulais en acheter 2 autres.... Vous avez un équivalent à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour @Dragoniacs Quelle est la priorité ? La température ou l'humidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Je cherche surtout à avoir un affichage en lecture directe de la température. La température & l'humidité m'intéressent pour les chambres des enfants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Affichage direct hors tablette dédiée ? Je connais le thermostat Danfoss RS mais ne fait que la temperature, un peu cher juste pour l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Oui c'est ça. Du coup je l'aimais bien celui la.... et je ne trouve pas d'équivalent Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 @Dragoniacs Tu utilises Jeedom ou non ? Je viens de tomber la-dessus : http://www.domotique-info.fr/2018/08/sonde-lcd-thermo-hygro-bluetooth-mijia-by-xiaomi/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 En effet, pas mal cette sonde quand on a du bluetooth sous Jeedom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Merci mais non je n'ai pas jeedom...Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Je trouve étonnant d’ailleurs qu'il n'existe plus de sonde temp/hum en zwave. C'est que ça ne se vend pas... ou bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Les sondes de températures sont intégrées dans tous les capteurs.... ouverture de fenêtre, mouvement, fumée, CO, modules Qubino, etc. Donc il faut croire que ça suffit aux gens, mais si c'est une aberration de mettre un capteur de température au plafond, sur une fenêtre, ou dans une boite de dérivation. Et puis il n'y a pas d'affichage, pour ça ils sont super pratiques ces ST814. Modifié le 3 août 2018 par Lazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Ouais moi je les aime bien, et en plus ça dure assez longtemps les piles dessus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Yes, j'en ai au moins 6-7 de mémoire, je ne savais pas qu'ils étaient arrêtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Yes, j'en ai au moins 6-7 de mémoire, je ne savais pas qu'ils étaient arrêtés.Tu veux pas m'en donner 2 ?Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés