Aller au contenu

V 4.049 - 11 Juin 2015


Sakkhho

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Mon retour sur cette version : installée avec succès ce jour.

 

Ca n'avait pas été le cas il y a quelques temps, lorsque j'ai voulu lancer l'upgrade depuis la v3.6 vers la v4.049; j'ai du passer par un Recovery, retour en v3.548, système planté.

Je pense que c'était dà» à  la surchauffe de la HC2. Depuis je l'ai ouverte, j'ai enlevé les deux plaques latérales, je l'ai déplacée et mise "sur pieds" pour qu'elle respire mieux. Mais les surfaces me paraissent toujours brà»lantes...

 

Depuis, à  partir de la v3.548, j'ai fait un upgrade vers la v4.024 beta puis vers la v4.049.

Tous les modules ont l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce serait une beta ???

 

 

Beta software changes list 4.051:

 
Version 4.051 Beta

WARNING: Beta version is designed for user testing and soon should be released as official.

> New Features:

Fibaro Dimmer 2 support
Multichannel Associations support - to use that feature reinclusion or soft reconfiguration is required
Notification Center in web interface - basic set of notifications is currently available, this feature will be developed including users suggestions
It is possible to choose whether the device should be added in secure mode - for devices other than doorlocks, sirens, roller blinds it is strongly advised to use non secure mode due to Z-Wave protocol performance
Secure update availability check via https
It is possible to interrupt the process of device reconfiguration
Reworded notification messages

> New Plugins:

Planika - Bio Fireplace
New video cameras support

> Resolved Issues:

0003316: Z-Wave communication breakdown after sending an empty argument
0002493: FortrezZ SSA2 siren no template
0002622: Home Center 2 is not supporting multichannel assocciations
0002706: Cant set parameters on Fibaro Sensor (FGMS)
0001705: POP_123665 Z-Wave UK Plug-in Switch plus Power Meter does not display measured power
0002052: MCOHOME touch panel switch
0002227: Association to Vitrum's slave button is not working
0002276: FGS-221 + WCD2 cannot associate the second channel
0001771: Metering Report
0002432: unable to change any parameters on Home Energy Meter DSB28-ZWEU E2
0003345: Display truncated in 4.048

Many other system improvements

---
Release notes for previous versions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour définir des notifications prédéfinies que tu peux utilisés dans les parametres des modules je ne m'en sert pas j'utilise le lua pour faire cela chez moi aucun soucis avec les notifications sur androids j'en reçois aux moins 10 par heures lol

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans le panneau des événements j'ai ON et OFF  :)

 

Par contre, l'historique est TRES / TROP limité +/- 1heure.

Il propose une heure de départ par défaut (exple 14h00) et si je veux voir ce qui s'est passé depuis le maitin (6h00), il rebascule automatiquement sur l'heure par défaut. Chez vous aussi ?

@jojo depuis que j'ai mis la version 4.056 j'ai un problème similaire : Heure de début 23:59 heure de fin 23:59.

Comme toi, si je change, retour à  23:59.

As tu résolu ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai déjà  eu ça quand j'étais en v3.6, impossible de consulter le panneau des évènements (bloqué au 26 mai à  23h59), j'avais éteint la box presque deux jours à  cause d'allumage intempestif de modules et quand j'avais redémarrer, c'était revenu normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...