Aller au contenu

Mise À Jour Hc2 V4.056


Fredric

Messages recommandés

vu sur le forum officiel

 

 

A.Socha

nothing is perfect, yes there is a lot of feedback from you and we fixed most of them, we added more optimization and improvements for better stability in next version. When it will be i can only say soon

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon objectif premier est d'essayer de remonter le moral des copains.

Je me suis fait depuis longtemps une raison sur le fait que RIEN n'est parfait. Alors je regarde le positif de ce que j'ai, sinon on n'est jamais content, car il y a TOUJOURS mieux

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est comme cela les gens qui ne voit que apple... il achète une boîte.

Bon je voulais allé sur ma hc2 tout àl'heure impossible de me connecter mot pas erroné il a fallut que je redémarre la box. Je vais finir par croire que ma box ne vaut que son poids en alu cest àdire pas grand chose

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse de fibaro...

Je m'en doutais un peu que ce sont surtout les requètes externes et ces vérification trop fréquentes que la box aime pas.

Ca ne devrait pas mais bon, j'espère qu'ils vont améliorer ça dans le futur...

 

Dear Sir,

The reason of 503 error may be a few.

Mostly the cause is to much traffic in the Z-wave network. Please check the following things:

- LUA scenes, the most important are infinity loops in scenes. The infinity loop should perform for example every minute

- Virtual devices, the same situation as in LUA scenes

- frequency of sending reports from devices to the Home Center, for example temperature reports, energy reports, etc

- polling time intervals, wake up time intervals

Please check virtual devices, scenes and modules parameters and reduce move in your network

Best regards

 

 

Non mais ils sont gentils chez Fibaro, à  quoi ça sert d'avoir un hardware de folie si on ne peut pas faire bosser le CPU à  plus de 10% sous peine de faire un core dump du process principal.

 

Faudrait peut être qu'ils commencent par apprendre à  coder avant de balancer des âneries pareilles.

 

< / mode pas content >

 

voici ma réponse:

ça ne peut pas faire de mal ;-)

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/6408-mise-%C3%A0-jour-rapide-des-virtual-devices-mais-faible-charge-sur-la-hc2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon bah moi qui suis toujours en v4.056 "stable", méchant plantage à  l'instant..... alors que j'étais en train de jouer avec mon premier module RGBW et un ruban, et surtout en train de tester tous les programmes pré-enregistrés, tout d'un coup plus rien : le module ne semble plus répondre. Puis je me rend compte que plus aucun ordre Z-Wave ne passe, ni en émission, ni en réception. Détecteurs de mouvements, Dimmers, plus rien :(

Je débranche le module RGBW, en vain.

Je me connecte en SSH, dans les logs du moteur Z-Wave, les messages stoppés nets depuis 2 minutes..... donc je redémarre tous les services, et c'est pas mieux :(

Inquiet, je reboote la box..... je me reconnecte à  l'interface pas mieux :angry:
Madame passe par là , et j'ai le droit à  la remarque "mais pourquoi les lumières ne s'allument plus" (ah, en fin de compte elle y a pris gout puisqu'elle disait que ça ne servait à  rien :P )

Là  je suis en train de m'inquiéter pour la longue nuit à  venir....

Et 2 minutes plus tard, en attendant sans rien faire, tout refonctionne :huh:

 

J'ai rien compris.....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...