Aller au contenu
nickrdtp

Hc2 Et Hc Lite - V4.071 Beta - 02/02/2016

Recommended Posts

Hansolo, good, news ,comme quoi c'était le module. Peut être un softreconfigure aurait suffit, mais pas sur.

 

Lazer, c'est quoi l'intérêt du soft si elle n'a pas de Template, elle ne sera pas plus reconnu... ? A moins que maintenant elle ait un Template ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le détecteur d'ouverture de porte encastrée de la même marque, un soft reconfiguration a suffit àconfigurer le module et àappliquer le templates avec les paramètres. Il a juste fallu réveiller le module, normal il est sur pile.

Pour la sirène, j'ai bêtement cru que ça serait pareil.... Bah non, Fibaro what else !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils disent que c'est identique àune exclusion inclusion ....

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le soft reconfigure n a jamais servit àrien.

Et je confirme la sirène àson template pour jouer avec les sonneries et la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Pascal, pour moi le soft ce n'est pas une exclusion/inclusion, c'est le reconfigure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reconfiguration douce ne change pas les ID, donc différent d'une inclusion/exclusion.  Pour cela il y a la reconfiguration du device (bouton juste au-dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir aussi des soucis de chauffage depuis cette maj sur HCL...

Des zones ne changent pas de valeur de temp et ça caille chez mes nains de jardin !!!

Un roll back a la version 4.063 est àprevoir

Pedram

Je ne sais pas pour toi, mais ce problème, je l'avais déjàen 4,063 (mais moins souvent)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

HCL v4.071

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage en 4.071b, pas de souci mise à  part la durée de mises à  jour la plus longue depuis 2 ans 1/2.

j'ai retrouvé mes icônes perso à  distance et la connexion auto ne fonctionne encore plus, il on dà» changer "login", je verrai cela se soir...

tous à  l'air de fonctionner (pour le moment  :unsure: )

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, c'est peut être parce que ton fils t'as tué ? :)

 

Nan sérieusement, c'est fou ça. Car la stabilité Zwave a vraiment été amélioré depuis des mois. Tu ne veux pas tenté un remaillage du réseau cette nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Donc ce n'était pas dà» à  ton détecteur ZW-100?

Elle est passée du côté obscur. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a du spoiler là, ça mérite un ban Nico :2:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais planté le moteur Z-Wave en jouant un peu trop vite avec les programmes d'un modules RGBW.

 

Ceux qui utilisent Homebridge sont nombreux à  avoir des plantages du moteur Z-Wave également....

 

Donc il y a un mystère, et visiblement ça n'est pas du à  un module Aeon Labs en particulier :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Donc ce n'était pas dà» à  ton détecteur ZW-100?

Elle est passée du côté obscur. :P

Nan pas du tout, tes sonos fonctionnent? :P  

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer, concernant homebridge pas de plantage du moteur Zwave mais plutôt de la box.

Car il y a de multiples appels à  l'api pour avoir un retour de l'état des modules.

 

Bien que tu es prouvé que la box intrinsèquement puisse encaisser tout cela dans les faits cela ne semble pas le cas.

 

En tout cas ce fut le cas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, tu veux dire par le module virtuel de @Krikroff?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PITP2 : non j'avais cru lire que certains avaient un plantage du moteur Z-Wave.... même qu'ils étaient obligé d'attendre plusieurs heures pour que ça refonctionne :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique sur cette déduction quand même car on fait majoritairement des accès à  la BDD et pas au moteur Zwave.

 

Hormis si l'on dit "Dis Siri allume toutes les lumières" et que l'on en a 50 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de penser comme toi.

 

Mais dans la pratique, avec Fibaro tout est possible :huh:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce serait simple à  voir car il y a des outils pour scruter ce qui se passe sur le réseau zwave non ?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement on ne voit plus grand chose dans le log en question.... bon comme le problème ne s'est jamais reproduit chez moi, je n'ai pas trop creusé la question.

Et puis de toutes façons, on ne peut rien y faire, c'est du ressort des devs Fibaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini de vous plaindre lol

Moi j'ai eu les pieds dans l'eau cette après midi et je me plains pas Lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×