Aller au contenu
Plap3014

Hc2 & Hc Lite- V4.080 Stable - 03/03/2016

Recommended Posts

Hello

 

Mise a jour effectuée également ! Après un passage en mode recovery ! lol sinon a la première tentative cela a planté.....maintenant c'est good :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Comment tu a fait pour redescendre de 4.080. A. 4.063

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il a dit devine lol

Je pense qu'il est root lol

@lazer je suis comme toi firefox à  99% et chrome à  1%

 

@shad j'ai déjà  remarqué ce genre de soucis avec firefox. Si on a une version de firefox a jour il arrive que cela fonctionne mal. J'ai essayé avec une version plus ancienne et je n'avais plus de soucis.

 

Comme quoi tout les problèmes de viennent pas que de fibaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me faire un recovery, upgrader en 4.080 et réinclure tous mes modules pour repartir à  zéro. (

 

La check list de @jojo (il me semble) vat être utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le passage à0 sera une bonne chose Han, tu verras :)

Sinon niveau navigateur, 100% Edge pour moi, je n'ai pas de Chrome ni Firefox chez moi, inutile. D'ailleurs cela fait très longtemps que je n'ai même plus eu àvider le cache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai windows 10 sans edge lol donc je peux rien dire sur ce navigateur. En plus d'aimer ma box j'aime Firefox lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut àTous,

Passage de 4.056 à4.080.

J'ai des soucis avec des règles de déclenchement GEA immédiat ou différé.

Ce qui étonnant, c'est que cela concerne des déclencheurs différents: FGK, variable, FGD.... mais pas tous

Egalement sceneActivation.

Avez vous eu ce type de soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, en fait avec Edge, je ne vois plus l'intérêt de conserver un autre navigateur, et je déteste les plugins donc Edge est parfait. En plus avec l'intégration de IE11 dedans pour les vieux sites (Un petit Options, ouvrir avec IE), on a un navigateur qui fait tout en direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut àtous moi j'ai un petit souci avec la GreenWave Powernode elle fait que clignoter depuis la mise àjour quelqu'un a une idée du problème j'ai fait une configuration douce rien n'a changé c'est pas très grave comparer àcertains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai systématiquement des problèmes avec les Soft reconfigure en 4.080. Ils ne se terminent jamais (il y en a un que j'ai attendu 6 heures !).

quand je repasse en 4.063b, le soft reconfigure lancé précédemment se termine.

Est-ce un problème général ou pas ?

Si oui, je crée un incident (pour la forme ?) sur le bug tracker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut àtous moi j'ai un petit souci avec la GreenWave Powernode elle fait que clignoter depuis la mise àjour quelqu'un a une idée du problème j'ai fait une configuration douce rien n'a changé c'est pas très grave comparer àcertains

C'est aussi mon cas, l'une de mes 2 Greenwave s'est remise àclignoter avec la 4.080

Cela dit, elle l'a toujours fait malgré tout ce que j'ai tenté, c'est très aléatoire... avant la maj, elle s'était calmée durant 15 jours

La Greenwave est un très bon rapport qualité prix, mais je ne voulais plus en acheter en attendant l'Aeotec Smart Strip version française... que l'on attend depuis mars 2015. Voir ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma greewave version 1 port c'est pareil, elle a toujours clignotée dans toutes les versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Pb avec la dernière version  HC2 avec mes deux "grenwawe" depuis que j'ai mis paramètre 1 à  255

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ca a toujours clignoté mais je me suis jamais posé la question comment le stopper car elle est sous un meuble que je vois pas.

Je vais tenter le paramètre 1 pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Sakkhho => clignote sous un meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meme, clignote sous un meuble,

 

me souviens d'ailleurs meme pas comment mettre le param 1 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo tu as essayé de restaurer le backup juste avant la mise àjour ? Tu fais cela en 4.080

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai fait :

  1. je suis en 4.080 (et tout fonctionne). Je veux faire un soft reconfigure d'un device.
  2. Le soft configure ne veux pas se terminer
  3. Je downgrade en 4.063b, et le soft configure continue son petit bonhomme de chemin, et se termine proprement.
  4. je restore le backup pris juste avant l'upgrade en 4.080 (backup pris en 4.063b)
  5. je refait le soft configure pour être sûr. ok, tout va bien.
  6. Je refais un upgrade vers 4.080, tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tout va bien chez @jojo oufff lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé tout va bien ? on peux upgrader sans que ça explose ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 24h pour ma part, aucun problème à  signaler..... stabilité, réactivité, notifications push, tout y est et fonctionne comme attendu.

 

J'ai l'impression que j'ai toujours ma fuite mémoire, mais c'est encore un peu tôt pour être certain de la tendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour application Android 1.83 disponible sur le store

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installé, top merci !

J'ai l'impression qu'elle est encore plus rapide qu'avant, même en 3G, je suis en ultra instantannée ! Miam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça booste, miam :D (testé en local uniquement pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hansolo, Fibaro a juste résinstallé la 4,080 par dessus la 4,080 ..... et je constate deux devices en moins dans les logs de la sauvegarde.

Ils ont peut être fait du ménage dans la BDD.

On verra si les retours d'états plantent toujours après cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue àavoir des choses bizarres en 4.080 : une sonde de température sur un FGBS qui reste figée, et une lampe qui s'allume de manière intempestive. JE cherche àsavoir pourquoi, mais, dès que j'ai mis un sniffeur sur GEA, je n'ai plus le problème ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×