Aller au contenu
Plap3014

Hc2 & Hc Lite- V4.080 Stable - 03/03/2016

Recommended Posts

L'api Wunderground ne marche plus.

Je me disais aussi, c'est pas normal un upgrade sans problème!!! :angry:

 

Modif: Après avoir pas mal bidouillé ça remarche mais c'est assez lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@i-magin, Effectivement c'est un nouveau concept ;) et qui a de l'avenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, soucis avec WU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feedback depuis une journée et un peu plus RAS..

 

le seul truc qui m'a empêché de dormir cette nuit c'est mon anémomètre NetAtmo qui répond plus et le watchdog qui s'obstine a relancer ma scene, avec des push et des mails en rafale...

Bref il est down :13:

Bref pour une fois que dans mon installation, ce n'est pas Fibaro  :2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour YAMS WU ... Comptez pas trop sur moi pour regarder ce WE malheureusement :/ je rentre dimanche et j'ai du pain sur la planche... Entrepreneur, enfants, bricolages, resto... Mais probablement que c'est soit pas lié (problème WU) soit un problème général des requêtes http de la hc2

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Edge jamais eu besoin de vider le cache depuis un moment. Rien avoir avec Apple Jojo, c'est juste le cache du navigateur, Safari en a aussi :)

 

c'était pour rire @Nico. D'ailleurs, je suis sous Firefox.

Ma RAM ce matin est à  28%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grhhh :) M'en fou :)

Sinon oui, bien stable, mais comme la 4.072b.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci JOJO JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL

 

c'est juste pour les modules volet roulant sa va entre la galère de démonter chacun des interrupteurs.

 

merci pour les tutos de recovery  

Regarde le miode d'emploi de tes FGRM (je n'en ai pas), mais je crois qu'il est possible de les exclure / inclure sans tout démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plutôt un problème de WU et pas de la HC2, hier soir il me semble que c'était ok;

wait & see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, car si c'était les requète http qui ne fonctionnent plus bien, il y aurait un GROS problème, hors, elles fonctionnent toujours chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà  ce que j’obtiens en debug

 

 

Not Found

The requested URL /api/e16xxxxxx84e41/conditions/lang:FR/q/pws:ICOULOUN7.json was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont une panne, leur site est complétement injoignable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 4.070 à  4.080 environ 10 minutes vers 9H00 ce matin

Tout semble OK Un peu plus de RAM dispo ..... Pour le moment ... à  suivre de près ( vérifier l'étanchéité du robinet d'octets).

A priori il n'ont pas ajouté de commande API pour Shutdown ou ce n'est pas dit dans la liste des Motifs.

C'est vrai que le message dans http://bugzilla.fiba...p?id=3525#c9857 nous à  tous laissé perplexe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est clair, le Shutdown c'est après la stable 4.080 donc 4.081beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je traduirais leur message comme ceci :

> It is reported to developers and it will be done in beta version 4.081. So first will be released stable version 4.080.

> La demande a été remontée aux développeurs, et cela sera fait en Beta 4.041. Mais en premier nous allons publier la Stable 4.080

 

C'est pas simple le polonais => anglais => français

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris ma plus belle plume anglo-polonaise pour écrire au support de Fibaro, on verra lundi mais quoi qu'il arrive, je pense que le remplacement de la HCL interviendra àcours ou moyen terme. Le manque de fiabilité de Fibaro est insupportable d'autant que l'on parle quand même d'une technologie qui gère notre foyer. J'avais oublier de mentionner que sans aucun device, la HCL se retrouve àce jour avec une RAM occupée à97%.

Non y a pas àdire, les stables sont plus dangereuse que les bêta.

Merci pour vos conseils.

À plus tard.

Tonio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous

 

c'est bon j'ai fait mon recovery l'interface est vide mais impossible de faire la mise a jour j'ai un message qui indique acces refusé !!!! quelqu'un a déjà  eu cela ???

 

JE VOUS FERAIS BIEN VOIR UNE PHOTO MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire une photo : je propose un appareil photo, en général ça fonctionne bien :lol:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON MAIS jai fais une impression décan je lai c'est ok cela mais quand je fais insérer une pièce jointe il me demande une adresse url plutôt que de m'ouvrir mes dossiers  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le forum, pour insérer une image en réponse àun sujet, il faut aller dans "Plus d'options de réponse" et y attacher la pièce jointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors mettre ton image dans la galerie, et l'insérer dans ton post. Ce qui a l'avantage de conserver la pleine définition de l'image, car celles qui sont insérées directement dans un message sont réduites, les rendant parfois illisibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUSSI BIZARE que cela puisse paraitre la mise a jour de la version classique ne fonctionne pas mais la beta fonctionne et est en cours de téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonio, quand tu dis ram à97%, c'est avec le cache etc non ???

Tu ad déjàfais le recovery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico il ne manque que les plugin lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×