Aller au contenu

Hc2 & Hc Lite- V4.080 Stable - 03/03/2016


Plap3014

Messages recommandés

sur le coup l'update est allé jusqu'au bout sans intervention de ma part.

Mais il est vrai que j'ai des soucis avec le module Zwave du HCL depuis mon passage en de 3.6 à  4.072 malgré un recovery full.

 

Aléatoirement le module zwave ne répond plus.. (Hard reboot nécessaire, pour le voir réapparaitre).

Y aurait il un lien avec la RAM occupée à  98%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà 

 

mise a jour impec

 

quelle qu’un aurait une idée sur cette nouvelle fonction.

 

New actions in Lua scenes:

     - fibaro:call(ID, 'startLevelIncrease', x, y)
     - fibaro:call(ID, 'startLevelDecrease', x, y)

     - fibaro:call(ID, 'stopLevelChange') 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un bug, sa m'est déjà  arrivé c'est rien.

Le recovery ne fonctionne pas car les données sur la clef usb car la version est enregistré en beta.

 

Essaye les nouveaux code tu verras qu'ils marcheront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

Pas encore fait l'update vu certains retours pas très encourageant...

Sinon, ces fonctions m'intéressent :

 

     - fibaro:call(ID, 'startLevelIncrease', x, y)
     - fibaro:call(ID, 'startLevelDecrease', x, y)
     - fibaro:call(ID, 'stopLevelChange')

     These calls can be used to start increasing or decreasing Multilevel Switches (like Dimmer 2, RGBW or Roller Shutter 2 modules) value. 'x' and 'y' are optional parameters, used to set respectively time frame in which change should be applied and starting level. 'stopLevelChange' stops previously send action.

 

Il doit y avoir moyen de gérer les appuis longs couplés à  des dimmers ou FGRM sur des télécommandes zwave par exemple.

 

A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le faire a distance, mais au final je vais faire comme Sakkhho !

Sauf que je ne vais pas attendre samedi, ça sera vendredi soir clic avant Apéro (car après le litre de vodka...)

 

 

Pour moi ça sera comme d hab. samedi avant l apéro
Toujours la même règle. Click. Apéro. Et on regarde le résultat plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai besoin d'aide je crois que ma box domotique BUG. il m'est impossible de télécharger la nouvelle version et c'était pareil pour la précédente. J'ai un message qui me met "accès refusé" et rien ne se passe à  chaque foi.

J'avais pu télécharger la beta de la précédente version mais je ne sais même pas comment.

en autre j'ai plein de petits problèmes également. il m'est impossible se supprimer quelque chose que je crée. une scène, un utilisateur etc... a chaque foi que je clique sur la croix ou sur supprimer rien ne se passe.

j'ai par exemple 3 ou 4 utilisateurs iPhone et un seul fonctionne et bien il m'est impossible de supprimer les mauvais.

C'est très ennuyeux. J'aimerais repartir sur des bases seines mais je ne veux pas a voir à  ré inclure tous mes modules. Au cas ou tout a démarré lorsque Jai rajouté une télécommande OCTAN de chez nodon qui fonctionne très bien mais pour laquelle Jai eu un message "absence de Template" ( impossible à  supprimer également) et impossible à  corriger.

 

HELP HELP HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet a dire en admin ? je me connecte avec mon log sur ma box, je peux inclure des modules faire des motifs de paramètres etc. mais des que je dois supprimer un truc impossible.

un autre truc aussi que j'oubliais impossible d'avoir accès a ma box avec internet explorer maintenant c'est uniquement avec mozila. c'est dingue ca aussi. et avant cela fonctionné nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil même depuis le pc du boulot je ne peux plus me connecter avec internet explorer alors qu'avant oui. sur le panneau d'identification que tout le monde connait je tape mon identification + mot de passe et lorsque je clique sur le bouton identification , rien ne se passe. que se soit chez moi ou sur le pc du boulot.

 

Mais sur Mozilla cela marche. bon et après Jai tous les problèmes cité plus haut

 

je suis en panique lol car je découvre la domotique et ca me fou les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- je t'aurai conseiller de copier sur ton pc le dossier backups de la clé

2- de réaliser un recovery 

3- après le redémarrage, tu colle et écrase le fichier  backups de la clé

4- Redémarre 

 

ce n'est pas sans risque 

au pire tu recommences tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'utilise le compte admin. de toute façon je n'ai qu'un compte utilisateur et j'ai toujours utilisé le même. J'ai peur qui y ai autre chose moi en fait car comment vous expliquez que je ne puisse pas me connecter depuis internet explorer maintenant alors que avant oui. le bouton identification et genre inactif quand je clique dessus rien ne se passe.

 

je veux bien essayer ctrl + f5 mais dois je le faire chez moi ou depuis n'importe quel pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...