Aller au contenu

Fibaro - Motion Sensor - Fgms-001


Moicphil

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Question betes, comments trouver le sens du module ? ou ce trouve le haut ou le bas ?

Car on voit bien sur la notice qu'il a une detection heliptique mais du coup je seche et je fais different test mais je deviens fou, je ne trouve rien qui correspond à  la zone de la notice....

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce matin, 1 fgms était en noeud mort.

Batterie à  plat, pourtant hier était à  100%;

Faut dire que le module à  fait une chute déjà  i(il y a longtemps, genre  2mois) , et j'entends que ça bouge à  l'intérieur du module ...

Vous pensez que ça peut bouffer la pile comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

Ça ressemble àla mort subite du fgms déjàrencontrée par pas mal de membres du forum.

Le module pas de 100 à0 en quelques heures ou jours

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde plus haut, c'est le cas, il meurt d'un coup. Mais bon durée de vie de 1 an avec la batterie d'origine, donc cela devrait faire 18 mois avec celle que j'ai mis, c'est plutôt pas mal, surtout qu'ils sont très solicités chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour activer une alarme, c'est pour activer le module en tant que détecteur... (radar), tu peux l'utiliser dès aujourd'hui... en créant une alerte par mail par exemple... Tu l'arme et dès qu'il détecte un mouvement tu recois un mail (et si tu as l'appli fibaro sur ton tel ou tablette, tu recois une alerte dessus..), si tu ajoutes ajoute une sirene Zwave (type http://blog.domadoo.fr/2014/10/16/test-sirene-z-wave-daeon-labs/) ca te fais une alarme... après tu peux egalement coupler ca avec les FGK de chez fibaro (capteur d'ouverture de porte et fenetre)...

 

Si tu veux connecter une alarme tièrce il te faut un lien phisyque entre les 2 (via un fibaro FGBS par exemple) puis après faire quelques scenes... mais ca ne te permettre pas de l'activer avec ce module, juste recuperer l'info comme quoi ton alarme s'est déclenché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...